Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

Activité du forum

:: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Communication :: • Question(s) et suggestion(s)

Classe : Mage bleu

Points de rang : 165

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Jia

Gardienne

le Sam 27 Mai 2017 - 18:46
Bonjour à vous!

Moi et mon ami, Daiki, on s'est tout juste inscrit, ayant observer le forum depuis à peu près une semaine, nous permettant de travailler sur nos perso, des idées pour nos fiches, etc. Au tout début, nous avions cru que l'activité du forum était haute mais nous voyons maintenant que l'admin ne s'est pas connecté depuis un moment, ce qui me mène à poser la question suivante: Est-ce que le forum est toujours bel et bien actif ou sombre-t-il lentement dans l'inactivité totale ?

En espérant que la réponse sera plutôt positive et que ce n'est que passagé puisque moi et Daiki sommes très excité à l'idée de commencer le rp avec vous tous!

:: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Communication :: • Question(s) et suggestion(s)

Points de rang : 23

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Sin

We called it Sin

le Sam 27 Mai 2017 - 19:52
Coucou !

Je répond pour prévenir que l'admin n'a pas internet en ce moment, du coup, ici le codeur mystère (honhooon !). Le forum a juste une petite communauté, mais il n'est pas inactif : les gens continuent de RP dessus à leurs rythmes, les validations prennent pas des milliards d'années, et si y'a un problème technique, je suis toujours là dans l'ombre pour le régler :3 !

Je comprend les inquiétudes, après, on reste surtout une petite communauté et c'est juste pas de bol car en ce moment, ben... L'admin a pas internet x)

En espérant te revoir sur le fouroum et pitêtre même RP !

(EDIT : L'admin est en vacances en fait, elle devrait rentrer demain dans l'aprèm' ! :3) -> http://furoluciole.forumactif.com/t100-going-awaaaay

Classe : Mage bleu

Points de rang : 165

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Jia

Gardienne

le Sam 27 Mai 2017 - 20:54
Hey!

Je comprends tout à fait, j'aurais peut-être dû jeter un meilleur coup d'oeil aux absences eheh.

Merci beaucoup pour la réponse rapide, sa me rassure beaucoup, en fait. On se revoir à coup sûr sur le fofo :)

Classe : Mage blanc

Points de rang : 210

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Lun 29 Mai 2017 - 8:48
Oh, mais regarde, qui peut bien être le codeur masqué?!

Sinon trêve de plaisanterie, comme on l'a dit plus haut, c'est vrai qu'on est un petit forum, où les gens RP à leur rythme ! Mais il y a toujours des gens sur le Discord, on s'amuse assez bien et puis voilà ! ^--^
J'espère que vous vous plairez ici ! N'hésitez pas à m'envoyer des messages si jamais vous avez des questions.

Sorts & compétences

Contenu sponsorisé