Sin
We called it Sin
• LES CHIMÈRES QUI COMPOSENT LE PÈLERINAGE•
Valefor du temple de l’île de Besaid :
Chimère sans élément associée, le priant - une jeune adolescente, avec l’aide de l’Invokeur prend la forme d’une créature ailée à la cage thoracique presque humaine et au plumage flamboyant.
Lorsque l’Invokeur est en difficulté, la chimère peut utiliser deux compétences spéciales :
• Hurlement : Valefor pousse un cri perçant qui blesse tous les adversaires.
• Echo : Vafefor utilise la puissance de ses ailes pour attaquer un adversaire en faisant résonner les organes de sa cible.
Point forts : C’est une chimère assez rapide, qui manie la magie noire de rang 1 et la magie blanche jusqu’au rang 2 - hormis les sorts Carapace et Booster.
Le caractère de la Chimère : Valefor possède un tempérament doux et est une chimère très protectrice. Elle ne rechigne pas à se battre, mais ce n’est pas quelque chose qu’elle affectionne. Elle répondra toujours à l’appel de son Invokeur(e) et est considérée comme la Chimère la plus fiable et facile à obtenir.
Ifrit du temple de Porto Kilika :
Chimère associée à l’élément du feu, le priant - un banniseur, avec l’aide de l’Invokeur prend la forme d’un chien tout droit sortit des enfers. Puissant, doté de longues griffes, les flammes nimbent son corps.
Lorsque l’Invokeur est en difficulté, la chimère peut utiliser une compétence spéciale :
• Divine Comédie : Ifrit réchauffe le sol pour transformer les rochers en magna qu’il lance par la suite sur un adversaire.
Point forts : C’est une chimère puissante physiquement et qui possède une très bonne défense. Il magie la magie élémentaire de feu jusqu'au rang 2.
Le caractère de la Chimère : Ifrit est animé par le feu. Énergique, vif, il possède également un tempérament explosif. Il n’aime pas la défaite et aime avoir le dernier mot. C’est une chimère qui affectionne les défis et les combars. Fidèle malgré son mauvais caractère il donnera tout ce qu’il a pour son Invokeur(e).
Plus capricieux que Valefor, il reste néanmoins facile à obtenir.
Ixion du temple de Djose :
Chimère associée à l’élément de la foudre, le priant - un jeune homme, avec l’aide de l’Invokeur prend la forme d’un cheval doté d’une corne. Osseux et puissant, Ixion a l’air serein malgré sa taille.
Lorsque l’Invokeur est en difficulté, la chimère peut utiliser une compétence spéciale :
• Electroflux : Ixion concentre toute sa puissance magique dans sa corne pour ensuite la libérer un adversaire.
Points forts : C’est une chimère qui possède une grande résistance physique. Elle est également très douée pour la magie noire élémentaire de foudre, jusqu’au rang 2 .
Le caractère de la Chimère : Ixion est une force tranquille. Sage et robuste, c’est une chimère fiable. Louant l’intelligence et la logique, c’est une chimère qui préférera être utilisée pour résoudre des problèmes plutôt que pour se battre.
L’obtenir n’est pas une chose facile puisqu’étant au milieu de tous les pèlerinages, le priant estime que l’Invokeur doit faire preuve à la fois de force et de sagesse.
Shiva du temple de Macalania :
Chimère associée à l’élément de la glace, le priant - une prêtresse du temple, avec l’aide de l’Invokeur prend la forme d’une jeune femme au teint bleu et au corps parsemé de cristaux de glaces.
Lorsque l’Invokeur est en difficulté, la chimère peut utiliser une compétence spéciale :
• Transcendantale : Shiva utilise tout son pouvoir pour gêler les adversaires et d’un claquement de doigt elle leur inflige des dégâts.
Points forts : C’est une chimère rapide, vive. Elle est également très douée pour la magie noire élémentaire de glace jusqu’au rang 3.
Le caractère de la Chimère : Shiva est une femme fatale. Protectrice, fière et incroyablement logique, elle est aussi froide que l’élément qui la caractérise. Souvent méprisante, elle reste néanmoins sous son armure gelée, une chimère au coeur tendre qui se lie rapidement et profondément avec son Invokeur.
Shiva aime se faire désirer, l’obtenir ne sera pas une partie de plaisir.
Bahamut du temple de la Sainte ville de Bevelle :
Chimère non-élémentaire, le priant - un enfant portant une longue cape violette, avec l’aide de l’Invokeur prend la forme d’un dragon aux écailles noires, à l’air féroce. Une roue mystérieuse orne son dos.
Lorsque l’Invokeur est en difficulté, la chimère peut utiliser une compétence spéciale :
• Méga Atomnium : Bahamut concentre ses pouvoirs dans la roue qu’il porte sur le dos avant de libérer une explosion non-élémentale sur tous les adversaires.
Points forts : C’est une chimère résistante et puissante sur le plan physique. Elle manie également toutes les magies noires élémentales jusqu’au rang 3 et possède le sort de magie lanche Soin+ (Soinerga).
Le Caractère de la Chimère : Bahamut est une chimère complexe. Issue d’un enfant, il se laissera plus facilement attendrir par les Invokeurs débutants. Néanmoins, il a conscience d’être l’avant-dernière étape du voyage pour bien des Involeurs et par conséquent, il se montrera particulièrement sévère avec ces derniers. Fier, puissant et à la fois sage, Bahamut porte un regard bienveillant sur son Invokeur(e)
L’Ultime Chimère repose dans le temple de Zanarkand. Personne ne sait réellement qui est le Priant de cette chimère, puisqu’elle donne des formes différentes à chaque Invokeur.