Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

Denwal - Just another idea

:: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Registre :: • Fiches en cours

Points de rang : 0

Sorts & compétences

Denwal

Âme venue d'un autre monde

le Mar 17 Oct 2017 - 2:51

DenwalKohwan

Etat civil

Surnom(s) : Khuwwi/Den

Race : Métissé Al Bhed

Place dans la société :

Groupe :

Physique

Couleur de peau : Blanche

Taille/Poids : 1m84/80kg

Couleur/Longueur des cheveux : Longs et tressés, blond/chatain

Couleur des yeux : Verts

Signe(s) distinctif(s) : Assez musclés, le tatouage d'un serpent orne son torse.

Prendre les armes

Classe : Bretteur

Armement : Griffes longues

Caractère

• Loyal

• Généreux

• Audacieux

• Protecteur

• Réfléchi

• Inflexible

• Orgueilleux

• Provocateur

• Parfois imbuvable

• Têtu

"Due suh baded, di canyc mac knevvac xia huic h'yjuhc byc."

C'était une Litanie qu'on lui avait souvent répétée. La technologie battait son plein dans une pièce moderne et les crissements métalliques distillés tout autour de Denwal le ramenait à sa morne réalité: il était là, sur un navire qui le portait au loin. Il n'aurait su dire où il était et à dire vrai, il s'en fichait pas mal. Actuellement, il avait l'impression que son visage camouflé par ses habituelles lunettes marines étouffait à force d'efforts et de contraintes. Certes, la chaleur était bien moindre lorsqu'on la comparait à Bikanel, mais la mission n'avait pas été de tout repos. Au retour, les hommes avaient soufflé un soupir presque rassuré.

Lui et son groupe, ils avaient passé tellement de temps à faire de la reconnaissance dans les ruines qu'une inspection générale des hommes s'était imposée pour les remettre en état. Et comme à chaque fin de toute bonne mission, celle-ci avait dû durer deux bonnes heures, avant de fêter leur trouvaille...

Potion, dodos, questions. Lorsque Gladii s'était approchée de lui, la femme Al Bhed avait aperçu un bon nombre de bandages bien serrés, là, tout autour de sa taille. Mentalement, on pouvait déjà imaginer l'ampleur de la balafre mais de nature polie, la jeune femme s'était retenue, ne relevant l'attention de son "patient" que par un raclement de gorge efficace.

Il n'était pas humain, seulement voilà: eux-mêmes avaient un caractère, des qualités et des défauts comme tout autre homme.

"Ta lecture est bonne?"

Sur le vaisseau, on était habitué à son espèce de cynisme presque intimidant. Ce fut non sans gêne que Gladii retroussa une mèche de cheveux derrière son oreille et lui répondit, tandis que l'Al Bhed inspectait l'état de ses griffes.

"Oui, hm...Non enfin, hm! Tu n'as rien, tu devrais t'en sortir malgré tout.
" Il devrait, oui. Il pourrait la remercier pour ses efforts mais ses yeux parlaient, et ce regard qui avait croisé le sien demeurait encore sceptique. Celle-ci alla fuir en dérobant son attention sur l'écran d'une machine.

"Denwal arrête de te moquer de moi...T'as pris un put*in de risques en allant plus loin que prévu et tu le sais.
- Oh mais je ne me moque pas de toi, je pense juste que tu es parfois trop facilement intimidable.
Il marqua un silence. T'as vu quoi, là-dedans?
-Rien...Rien. Juste que tu as...reçu.."ça".

Gladii venait de soulever une sphère dans sa main. Les sourcils de Denwal s'étaient froncés.

Histoire

On dit que leurs yeux représentaient le malheur de spira, que les Al Bhed avait apporté un mauvais œil distillé lors de la Guerre, un péché d'orgueil si large qu'ils avaient terminé par en être "l'origine". Car s'il existait une chose commune entre eux, c'étaient leurs prunelles vertes qui se posaient chaleureusement sur un monde tourmenté. Et rien n'y changerait, à cette réputation. Le tourbillon qui planait et voilait leurs orbes naturelles était telle une condamnation biologique, le signe distinctif de ceux qui, par le passé, avaient laissé le Fléau venir au monde.

Ce fut ainsi qu'une inspection habile et avertie permettait de faire la différence entre un humain et un illustre utilisateur de machines. Et nul doute que le venin chargé de fiel et de mépris se propageait assurément vite. Comme tous ses pairs, Denwal ne coupa certainement pas à cette destinée.

Etant enfant, le jeune Al Bhed s'était dit que trop de gens se fiait uniquement au passé de leur peuple pour les juger; lui-même avait vécu ses premières années de sa vie avec sa grand-mère humaine, à Kilika, alors les médisances qui courraient les rues à leur sujet, il les connaissait. Peut-être était-ce pour cela qu'aujourd'hui, l'Al Bhed préférait réfléchir à deux fois avant d'agir ou de porter sa parole au loin.

Classe : Mage rouge

Points de rang : 125

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Esra

Joueur de Blitzball

le Mar 17 Oct 2017 - 11:58
Oh gosh un nouveau membre, ça fait super plaisir à voir ! *_*
Bienvenue parmi nous, puis un métissé Al-Bhed, c'est original je trouve héhé.

Ps : Au départ j'ai lu "Denwa" ou au lieu de "Denwal", du coup ça m'a fait rire parce que je me suis dit "Wat, il s'appelle téléphone ? xD" (parce que ça veut dire ça en japonais) mais en fait non et je me suis sentie bête /PAN

Bref hâte de pouvoir te croiser au détour d'un rp, et bon courage pour ta validation ^-^/

Classe : Mage blanc

Points de rang : 245

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

le Mar 17 Oct 2017 - 18:34
Hé coucou à toi :D Bienvenue sur le forum \o/ J'espère que tu t'amuseras parmi nous ;D. Bon courage pour ta fiche ainsi que la validation \o/

Classe : Mage blanc

Points de rang : 530

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Mer 18 Oct 2017 - 9:09
Coucou Denwal et bienvenu :D
N'hésite pas à me faire signe dés que ta fiche est terminée ^--^

Points de rang : 0

Sorts & compétences

Denwal

Âme venue d'un autre monde

le Mer 18 Oct 2017 - 19:29
Merci tout le monde! o/

Esra: Je vais être très honnête...Le coup du téléphone m'a achevé xD
Mais merci à toi!

Ouais, Al Bhed ça me plaisait bien, même si à ce titre là, ça serait plus légèrement métissé humain =>

Et merci pour l'accueil! Je n'hésiterais pas à l'annoncer, le week-end me donnera du temps normalement. :)

Classe : Tireur

Points de rang : 150

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Kwokkak

Bannisseur

le Mar 24 Oct 2017 - 19:11
Hey ! Bienvneue !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, vu que notre maitresse a tous est en vacances !

N'hésite pas a me prévenir quand tu as fini !

Sorts & compétences

Contenu sponsorisé