Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

The cold never bothered me anyway!

:: Spira - Le continent • :: La forêt de Macalania

Classe : Mage bleu

Points de rang : 285

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Kyrie

Gardienne

le Lun 30 Oct 2017 - 1:41
The Cold Never Bothered Me Anyway!; Feat. Seraphyna Le froid de Macalania était particulier; bien que la chaleur se faisait bien rare, ce n'était pas aussi insupportable que sur le lac, selon ce que Kyrie avait entendu dire. Elle avait appris, par l'intermédiaire d'un prêtre itinérant qui avait voyager au temple de Macalania et à Bevelle, que la température y était tellement basse qu'on en avait presque le souffle couper. Ici, par contre, à l'abris du vent grâce aux arbres cristallisés, c'était beaucoup plus supportable, surtout vêtu d'habits approprié. La température clémente permettait donc une route aisé, malgré les quelques monstres le parsemant; Kyrie en profitait donc pour observer les détails qui l'entourait, tel les cristaux passant d'un magnifique violet, à un bleu royal, en passant par le jaune et le vert. Elle remarquait également comment les arbres étaient beaucoup plus grand que ceux qu'elle pouvait voir à Bevelle, qui étaient bien souvent très petit, et seulement dans les jardins ou aux quelques endroits dans lesquels ont en avait artificiellement planté. Le jour et la nuit. Ceux de la forêt étaient beaucoup plus garnies, les couleurs vivent contrastaient également avec le sombre décors magistral qui les entourait.

Les talons des bottes de la Gardienne martelait le sol, composé de cristaux et de racines, ce qui causait un crissement sous ses bottes. Les papillons butinant de fleurs en fleurs étaient tout aussi magique à regarder que les eaux scintillantes que l'ont pouvait percevoir un peu partout. Sur ses gardes, Kyrie avançait d'un pas léger mais décidé; attirer l'attention des monstres n'étaient pas quelque chose qui était dans ses plans; oui, elle se battrait si il le fallait, mais la Gardienne n'était pas la première à sauter dans un combat, tête baissé... ou du moins, pas trop souvent. La jeune femme était une combattante compétente, surtout après les dernières années d'entraînement pour devenir Gardien; reste qu'elle connaissait la force des monstres de la forêt et, s'il venait en troupeau, ce signifierait la fin de ce pèlerinage.

Un sourire aux lèvres, l'Al Bhed se dirigea vers un endroit, un peu hors de leur itinéraire; quelque chose qu'elle n'avait pas mentionné à Seraphyna. S'assurant que cette dernière suivait bien, et qu'il n'y avait pas de monstres aux alentours, la Gardienne révéla enfin ce qui lui avait attiré l'oeil. Un arbre, l'un des plus grand de la forêt, montait très haut. Autour de celui-ci se trouvait de grandes racines bleutés, tel des cristaux, s'enrobaient et tournoyaient tout autour, de façon à en créer une sorte d'alcove spacieuse, laissant ainsi de la place pour au moins trois personnes; bien qu'il fallait enjamber un racine, ce qui servait d'ailleurs de protection.

"Bienvenue dans notre repaire secret, pour ce qui pourrait être notre dernière fois!" Chevauchant la racine, elle tendit la main vers Seraphyna, l'aidant ainsi à ne pas perdre l'équilibre. En y entrant, Kyrie indiqua les quelques couvertures et un panier en osier remplit de nourriture. La nuit d'avant, avant la petite fête, la jeune femme aux cheveux pâles avait décider de préparer ce pique-nique, question de marquer l'évènement. "Aujourd'hui, au menu, Raviolis aux crabes accompagné de sa sauce ainsi que salades avec vinaigrette maison." Énumérant le tout, elle sortie quelques plats du paniers, les distribuant aux résidentes temporaire du tronc. "Oh, autre chose!" Un petite pause, sa main replongeant dans le panier. "Du mousseux, rien que pour nous!" Sortant deux verres, elle en versa sagement, tendant la coupe à son amie, un sourire ineffaçable au lèvre; elle était satisfaite de son coup.

Regardant les parois, ou plutôt l'écorce des arbres, Kyrie y vit les multiples inscriptions qui y figurait. Tous faites par les deux jeunes femmes durant leur jeunesse, pendant des escapades secrètes. Elles n'étaient jamais aller beaucoup plus loin que cet endroit, mais ces arbres avaient vu beaucoup de leurs conneries, dont leurs soirées beuveries après avoir voler de l'alcool aux prêtres ou encore aux parents de Seraphyna. C'était donc l'endroit parfait pour célébrer, d'une façon beaucoup plus personnelle, leurs nouvelles vie.
©️ 2981 12289 0

Classe : Mage rouge

Points de rang : 290

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seraphyna

Invokeur

le Lun 30 Oct 2017 - 4:46

The cold never bothered me anyway !PV: KyrieSeraphyna trottait dans les bois, telle une gamine. Elle observait, comme elle l’avait déjà fait  à plusieurs reprises, la forêt. Le bois était étincelant et radieux, comme à l’habitude.  Faisant tournoyer son épais manteau, la jeune fille escalada une grosse racine. Elle plaça une partie de son manteau sous son arrière-train, pour ne pas attraper froid, et croisa sa jambes en regardant son amie.

- Kyrie, j’aimerais te remercier. Tu m’as soutenu, pendant mon apprentissage et tu as toujours été présente pour moi. Tu vois, je te dis ça maintenant, car la forêt de Macalania a toujours été un endroit significatif pour moi. D’autant plus que le priant qui se trouve en ces lieux est d’une beauté et d’une puissance extraordinaire.

Seraphyna eut un petit rire et sauta en bas de la racine.

-Voilà, le moment touchant est terminé. N’en prend pas l’habitude, ça ne me ressemble pas.

Elle se mit à rire de bon cœur et le duo continua leur route.  Seraphyna suivait docilement sa coéquipière en regardant les alentours. Elle restait bien entendu sur ses gardes pour une possible attaque de monstre. Kyrie ralentit le pas lorsque celles-ci atteignirent une sorte d’alcôve spacieuse.

"Bienvenue dans notre repaire secret, pour ce qui pourrait être notre dernière fois!"

Kyrie tendit la main à son amie. La jeune fille agrippa rapidement celle-ci. Elles enjambèrent la racine et Seraphyna remarqua rapidement les couvertures et le petit panier en osier. Avant que l’apprenti invokeur n’ait pu dire quoi que ce soit,Kyrie enchaina.

"Aujourd'hui, au menu, Raviolis aux crabes accompagnés de sa sauce ainsi que salades avec vinaigrette maison."

La gardienne sortit de ce même petit panier une bouteille de Mousseu. Seraphyna  regarda son amie avec des étoiles dans les yeux.

-Ouais on peut dire que tu t’es investi, ma chère. Merci, tu es la meilleure.

L’apprenti prit la bouteille et servit sa gardienne, avant de se servir.

- À notre aventure, à notre amitié et à la destruction prochaine du gros méchant Sin.

Sur un claquement de verre, Seraphyna prit un air un peu plus sérieux.

- Je voulais te demander…Tout à l’heure, quand je parlais avec les prêtres à notre sortie du temple, j’ai trouvé un truc étrange.

Seraphyna baissa la tête et la releva subitement.

- Comment  as-tu pu ne pas me dire, en te levant, ce qui était arrivé avec Jin, petite cachotière?

Seraphyna se mit à rire aux éclats et prit une gorgée de son verre de mousseux.

-Si ça se trouve, tu es pire que moi, Kyrie.

La jeune baleya du regard les alentours et remarqua les parois de l’arbre. Elle y aperçut les nombreuses inscriptions qu’elles avaient faites, lorsqu’elles étaient enfants. Elle passa lentement sa main sur les écriteaux.

- Je n’oublierais jamais ces merveilleux moments. Ce fut les meilleurs moments de ma jeunesse, à vrai dire.

Seraphyna finit son verre d’une gorgée.

- Merci pour tout  ça ! Je ne fais pas uniquement référence au splendide repas, mais à ces nombreuses années passées ensemble. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi.

La jeune femme se mit à rire.

- Peut être aussi agréable que mes parents.

Sur ces mots Seraphyna se régala de l’extraordinaire repas que sa gardienne lui avait préparé.

© YOU_COMPLETE_MESS

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Kyrie

Gardienne

le Mar 31 Oct 2017 - 5:40
The Cold Never Bothered Me Anyway!; Feat. Seraphyna Le froid de la forêt était beaucoup plus agréable, à l'abris dans leur cachette secrète. Cette petite alcove leur était privé et, même s'il était possible que plusieurs personnes aient découvert cet endroit plus reculé était chose tout à fait possible, Kyrie aimait se dire que c'était un monde à part, un lieu qui ne s'ouvrait que pour elles; c'était frivole, comme pensée, mais c'était l'une de celle qui lui revenait souvent, d'ailleurs. Assise en indien, Kyrie usait de ses baguettes pour manger ses raviolis; ils étaient meilleur qu'elle se souvenait. Elle avait d'ailleurs raté plusieurs de leurs confrères et avait dû user de presque tous son argent de poches pour se procurer des ingrédients. Le tout en avait valu la peine, en voyant la réaction de son amie. Celle-ci lui versait d'ailleurs un verre de mousseux, dont elle but le contenu lentement.

"Le meilleur pour les meilleures." Un clin d'oeil complice à sa protégée, qui enchaina avec un toast. Leur aventure. Leur amitié. Sin. Tous ces termes s'entremêlaient dans sa tête. Un devoir qu'elle se devait d'accomplir, un lien qui était si important pour elle mais avec des bases si fausses, ainsi que le monstre qui l'avait mené jusqu'ici, qui avait guidé chacun de ses pas. Parfois, Kyrie se demandait si Yevon avait de l'humour, pour avoir fait de sin le meneur de sa vie. Machinalement, ayant l'habitude de devoir répondre avec des phrases préconçus et avec des gestes qui diminuaient tout doutes que quelqu'un pouvait avoir sur son identité, Kyrie accota doucement sa coupe sur celle de son amie, prenant ensuite une gorgée de célébration. "Sin ferait bien d'avoir peur de deux jolies pétasses comme nous!" Une phrase automatique, avec un ton d'humour comme elles en avaient l'habitude.

Intérieurement, le tout bouillonnait et travaillait. Lui dire était ce qu'elle avait le plus envie de faire, chaque jour lui mentir devenait de plus en plus douloureux. La Gardienne de nature si honnête se devait de lui mentir en la regardant dans les yeux à chaque jours; et l'apprentie la croyait. Quelle raison aurait-elle eu d'en faire autrement ? Comment réagirait-elle en sachant que leur rencontre n'avait été que le fruit d'une mission préparée depuis des années ? Ou encore que l'une des raisons pour laquelle Kyrie la suivait était pour l'empêcher de se faire kidnapper par sa propre famille ?

La voix de sa meilleure amie la sortie de sa stupeur. Étrange ? Qu'est-ce qui était étrange ? La sang se mit à se drainer des membres de l'Al Bhed. Avait-elle vu avec qui elle s'était entretenue dans son dos ? Même si elle avait été pris au dépourvu, la jeune femme avait pourtant fait attention de ne pas se faire prendre. Jin ? Un soupire intérieur se laissa aller. Ce n'était que sa ? Un petit rire sorti de la bouche de la Gardienne qui regardait sa protégé avec un air coquet, maintenant. Même si le fait que Jin était venu lui dire au revoir n'était qu'un mensonge, il était vrai qu'elle et lui avait passé un bon moment ensemble, la nuit d'avant.

"Ah tu sais, c'est arrivé si vite, ce n'était rien de bien sérieux; mais je ferais volontiers une autre partie, avec lui. Et puis, on s'est fait convoquer, je n'ai pas pu t'en parler. Je ne crois pas que sa avait sa place durant ton beau discours face au prêtres et tes parents." Un petit rire. "Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils ne portent pas vraiment dans leur coeur, tu sais." Suivant le commentaire de sa protégée, Kyrie eu un autre rire. Dégageant une mèche de son visage, elle lui rétorqua à son tour. "Ma chère, tu serais surprises des choses que je pourrais te révéler!" Un clin d'oeil, comme pour faire références à d'autres aventures. Au fond, ce n'est pas un mensonge, mais sa lui fait quand même mal de devoir jouer le jeu.

Se retournant vers son plat, sa confection n'atteignit pas sa cible, les remerciements de Seraphyna la prenant par surprise. Devait-elle vraiment la remercier maintenant ? La culpabilité montait, se logeant dans sa gorge pour y faire comme un barrage, lui donnant envie de tout régurgiter. Elle avait envie de lui dire que pour elle aussi, ces moments étaient précieux, importants; mais elle avait aussi envie de lui dire à quel point elle et sa famille Al Bhed s'entendait bien; mais non, dans ce moment emplit de mensonge, elle était orpheline, sans parents, fille de l'église et de Yevon. Des foutaises. Foutaises après foutaises, après mensonges. Kyrie avala à grande goulée le contenu de sa coupe qu'elle laissa sur le sol, pour prendre une autre gorgé à même la bouteille. Décidément, ce boulet dans sa gorge ne voulait pas se déloger.

"Y'a personne qui pourrait battre tes parents, même toi quand tu fais ta chiante!" Un sourire qui se veut chaleureux. "Je me demande d'ailleurs s'ils étaient comme sa, dans leur jeunesse ?" Un mine pensive apparu très brièvement sur le visage pâle de la Gardienne qui le fait disparaître avec un hochement de tête. "Meh. Ils devaient probablement être pire."

Une fois le repas terminé, les restes emporté pour la route, le duo se remit en marche. Une marche mélancolique, en quelque sorte. Bien que les jeunes femmes devraient repasser par ici, c'était en quelque sorte un au revoir à leur vie d'avant, que de laisser cet alcôve accueillant, protecteur et familier, pour partir vers le future, si inconnu, dangereux.

Un crissement, comme du verre briser se fit entendre, attirant l'attention de la Gardienne qui, pour être honnête, n'avait pas été si attentive que sa, pendant un moment. Un trio de Koospos vint alors à leur rencontre, sautant d'arbres qui les surplombaient. Kyrie roula un peu des yeux, poussant un petit rire. "Ironique." Activant les armes à ses poignets, Kyrie senti l'énergie parcourir son corps. "Sa tombe bien, j'avais justement envie de me débrailler un peu!" Un regard vers sa meilleure amie, s'assurant qu'elle était en place pour le combat. "Tu crois que ce sont les mêmes que ceux qui nous ont attaqués, cette fois avec tes parents ?" Un petite rire.

Le combat fut lancé lorsqu'un Koospos sauta sur la jeune femme aux cheveux argentés, qui évita de justesse les nombreuse lames qui arboraient ses jambes. En contre-attaque, de l'énergie psychique se balança alors en plein visage de la bête, provenant des glyphes magiques des bracelets de la gardienne. C'est une voix d'enfant parlant à son animal qui sorti alors des lèvres de l'Al Bhed. "Alors, le beau petit monstre n'a pas eu son goûté et pense pouvoir se nourrir de la chaire tendre de ces deux belles jeunes femmes ?" Un autre petit rire provocateur.

"Tu crois que tu tiendras la cadence, Phyna ?" Une petite pique bien inoffensive envers son amie, question de bien démarrer le combat.
©️ 2981 12289 0

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seraphyna

Invokeur

le Mer 1 Nov 2017 - 1:31

The cold never bothered me anyway !PV: KyrieUne ambiance agréable régnait entre les deux jeunes filles. Les rires, les confessions et le plaisir étaient au rendez-vous. Après un moment, il fallait bien retourner au travail. Elles terminèrent le repas et chacune se releva. Seraphyna s’étira et enjamba la grosse racine qui bloquait l’entrée de l’alcôve. L’apprenti invokeur fit le signe de prière, devant l’arbre qu’elle adorait et se mit en marche. La forêt était plutôt silencieuse et clame. Le froid parut moins agressant sous son manteau volumineux. Des craquements de glace et de brindille se faisant entendre, lorsque la jeune femme marchait. Étonnement, celle-ci n’avait aucune difficulté à se déplacer et à bouger avec son accoutrement extravagant. Soudain, le duo entendit un crissement. Seraphyna prit habilement et rapidement son bâton et se tourna dans la direction du bruit. Trois Koopos apparurent devant les deux demoiselles.  L’apprenti regarda du coin de l’œil sa gardienne pour voir si celle-ci était prête au combat. Kyrie enchaina.

"Sa tombe bien, j'avais justement envie de me débrailler un peu!"

‘’ Tenmmieux, car nous avons de la compagnie, ma chère.’’

"Tu crois que ce sont les mêmes que ceux qui nous ont attaqués, cette fois avec tes parents ?"

‘’Une chose est certaine, ils vont se faire détruire rapidement.’’

Les monstres ne firent languir les jeunes filles. Un Koospos sauta vers sa gardienne et un autre vers Serapyna. Le dernier resta en retrait, en cas de besoin.

"Tu crois que tu tiendras la cadence, Phyna ?"

‘’ Regarde-moi bien !’’

L’apprenti avait le regard posé sur son adversaire. Celui-ci fit un grand saut et atterrit sur la jeune fille. Celle-ci perdit pied et eut juste le temps de mettre son bâton entre les deux. La créature mordit le bâton, afin d’atteindre le visage de la demoiselle.

‘’Ce n’est pas vrai ! Ta vue ce que tu as fait à mon nouveau manteau, sale imbécile ! Il est foutu ! J’espère que tu es satisfait !’’

C’est alors qu’elle plia sou genou et donna un coup de talon dans le ventre du monstre le faisant planer, vers le sol. L’apprenti invokeur se relava rapidement, visiblement plus ennuyé par la saleté sur son manteau que sur l’ennemi qui pourrait se relever à tout moment.

‘’ Et merde !’’

Elle releva lentement sa tête.

‘’As-tu une idée de combien peut couter un manteau comme celui-là ?’’

Elle donna un coup avec l’extrémité de son bâton au sol, faisant exploser une large plaque de glace. Le monstre se relava lentement et recula pour rejoindre son camarade rester en retrait, jusqu’à présent. Un sort était en préparation, car l’atmosphère se réchauffa rapidement.

‘’ Vous allez me le payer !’’

La mage rouge leva son bâton dans les airs et de nombreuses flammes entouraient son adversaire. (brasier +) Voyant le regard enflammer de la jeune fille, le Koospos en retrait compris que c’était son tour. Seraphyna fit le même sort sur le second monstre. Ses adversaires disparurent soudainement dans un nuage de furoluciole. Ayant terminé son combat, Seraphyna regarda Kyrie décourager et lui montra son manteau rempli de brindille et de saletés.

© YOU_COMPLETE_MESS

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Kyrie

Gardienne

le Mer 1 Nov 2017 - 7:13
The Cold Never Bothered Me Anyway!; Feat. Seraphyna Le silence n'était dérangé que par les bruits du cristal se fracassant sous le poids violent du monstre qui faisait un vol plané, de ses lames acérées qui martelaient le sol ou encore parce que son adversaire lui assenait un coup qu'elle se reprenait en pleine figure quelques instants après. Malheureusement pour la jeune Gardienne, il avait fallu que celle-ci tombe sur le plus intelligent et agile des trois monstres qui les avait malencontreusement piégé. En effet, les coups de la créature semblait beaucoup plus calculé, plus délibéré que ceux des deux autres; à plusieurs reprises il avait réussit à prendre l'Al Bhed par surprise, s'entremêlant avec la cape de la jeune femme. Elle regrettait amèrement le choix d'accoutrement; un vêtement la protégeant du froid plus près du corps aurait été plutôt judicieux, le regret la faisait ainsi penser.

Le Koospos envoyait l'une de ses lames vers la tête de la jeune femme qui esquivait tant bien que mal, juste à temps pour voir une autre patte l'attaquer, qu'elle n'arrivait qu'à éviter une fois sur deux. Mettre de la distance entre eux étant la seule solution pour pouvoir attaquer, Kyrie profita d'une demi-seconde de répit entre deux attaques pour faire une roue arrière et pour se propulser plus loin en éjectant de son énergie magique vers le sol, l'envoyant un peu plus loin, en sécurité, tout en envoyant une partie du sol en pleine figure du monstre. Inspire, expire. Le stresse une fois sous contrôle, les facultés mentales de la combattante lui revienne, son instinct de survie et l'adrénaline reprenant un niveau adéquat pour qu'elle puisse formuler des pensées cohérentes.

Un regard plongeant dans celui de la créature à l'intelligence inférieur lui permet de voir que celui-ci va se remettre à attaquer; Kyrie se remet en position de combat, attendant que le monstre soit à son niveau pour se défendre. Un cri ? Ce n'est ni la créature, ni l'Al Bhed qui le pousse. Accablé de détresse pendant un moment, elle ne peut que se laisser glisser sous son ennemi, évitant son courroux de justesse. Le regard fuyant, la jeune femme essaie de trouver la provenance du bruit. Seraphyna. Visiblement, la jeune apprentie n'avait pas apprécier que de la bave de monstre ne se retrouve sur son manteau. "Eh, merde!" Kyrie n'était visiblement pas impressionnée; à quoi devait elle s'attendre ? Roulant des yeux, elle évita de justesse le deuxième kooplos qui avait décidé de jouer un peu avec elle. Lui balayant les jambes, celui-ci se retrouve ventre le premier sur le pavé cristallin.  La première créature retourna alors vers elle pour un troisième round; Kyrie évita donc la griffe du monstre tout en se relevant en l'air pour lancer une de ses attaques magique. Le koospos le prit en plein fouet, percutant un arbre que la jeune Gardienne eut l'idée de briser pour écraser la créature qui se transforma en nuage de furolucioles qui retourna vers l'au-delà. L'arbre bloquant le chemin et fracassant quelques cristaux et habitats de divers créatures ne fut pas quelque chose qu'elle avait prévu. "Oops." Vraiment pas prévu.

Chevauchant le tronc d'arbre, Kyrie eut le temps de voir sa meilleure amie faire rendre l'âme aux deux autres créatures. Sa protégée lui montra alors son manteau. Fichu. Une perte. "Ce foutu manteau a faillit me couter la vie, tu sais." Une main se promena sur sa crinière, sa capuche ayant depuis longtemps quitté son emplacement d'origine. "J'espère qu'il est récupérable, au moins." Un petit sourire en coin. Ouais, le sarcasme, sa fait du bien à l'âme.

De nouveau en direction vers leur destination, enjambant de nouveau le tronc qui avait trouvé sa nouvelle place grâce à elle, Kyrie tendit la main vers sa charge, qu'elle fit délicatement monter par-dessus, l'aidant également à la rejoindre de l'autre côté. Décidément, ces foutus talons n'avait peut-être pas été la meilleure idée, pour un pèlerinage. Mais La Gardienne ne pouvait pas blamer son amie. Premièrement, ils étaient magnifique. Et puis, finalement, l'extravagance de son amie n'était plus une surprise depuis des années, maintenant.
La route, qui n'avaient pour le moment plus d'encombre, fut agréable. La conversation légère mais plutôt banale rendait l'atmosphère et la nostalgie plus facile à digérer. Les papillons de la forêt semblant les accompagnés, butinant dans les fleurs tout près des deux jeunes femmes, qui gardait les yeux rivé sur la route illuminé par les petites amas de cristaux.

La route avait été ardu, bien qu'avec moins de monstres sur la route que prévu, la journée étant tout de même jeune ou alors parce que le duo évitait le combat comme elles le pouvaient. C'est pourquoi Kyrie arrêtait, prêt d'un étang étincelant, bon nombres de cristaux l'entourant, tout comme l'herbe qui l'entourait. À l'intérieur de l'eau, qui était assez profonde, on pouvait y voir des pierres précieuses, ainsi que de petites vies, laissant leur marques dans le gravier.
Sortant la nappe de pique-nique de son sac, Kyrie la déposa sur le sol, tout près de la source d'eau; s'y asseyant, elle tapota la place à côté d'elle, signifiant à son amie d'y prendre place. Poussant un profond soupire de contentement, la Gardienne étira ses muscles endoloris par les quelques combats qui avaient fait rage sur la route.

"Phyna. Tu te souviens de nos nombreuses escapades, ici ?" Un petit sourire; elle se voyait elle et son amie, lorsqu'elles étaient plus jeunes. "On venait ici si souvent. Beaucoup trop souvent pour s'enfuir de tes parents, ou simplement pour les embêter... et très souvent pour ne plus entendre Isadora nous rabâcher les oreilles!" Un rire honnête, vrai, mélancolique. Leur passé partagé avait bel et bien été important, pour elle aussi. Son rire s'arrêta net et son sourcil s'arqua , en regardant son amie. "Tu te souviens aussi de la fois avec Isadora, quand on a faillit la noyer parce qu'elle était trop chiante ?" Elle eut un petit rire, qui arrêta soudainement. Une petite couche de malaise apparaissant sur son visage. "Ouais, d'accord, peut-être pas le meilleur souvenir, mais au moins elle a arrêté de parler, pendant un bon... trente minutes. Petites victoires."

Retournant son attention vers l'étang, l'Al Bhed se perdit tranquillement dans le brillant qui criait pour avoir son attention.
©️ 2981 12289 0

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seraphyna

Invokeur

le Mer 1 Nov 2017 - 16:21

The cold never bothered me anyway !PV: KyrieSeraphyna avait un air piteux et embêté, suite au combat contre ces monstres. C’est alors que Kyrie constata les dégâts et ajouta.

"Ce foutu manteau a failli me couter la vie, tu sais. J'espère qu'il est récupérable, au moins."

‘’Tu rigoles ? N’importe qui digne de ce nom refuserais catégoriquement de porter une chose pareille.’’

La demoiselle soupira.

‘’Il est bon pour les ordures.’’

Elle baissa alors la tête.

‘’Merde ! Bon ce n’est pas tout, mais nous avons encore de la marche . Remettons-nous en direction du temple, avant que je brûle cette horreur’’

Cette fois le duo était davantage aux aguets, suite à l’attaque de monstres survenue plus tôt. L’apprenti regardait constamment autour d’elle pour bien sûr voir de possibles ennemis, mais aussi pour profiter du décor majestueux.  La jeune femme adorait cet endroit ; elle y passait de longues heures avec son amie, lorsqu’elle était jeune et voilà qu’aujourd’hui, elle marchait dans ces bois avec le titre d’apprenti invokeur. Un léger sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle.

Le duo devait l’avouer, le chemin fut plus difficile que ce qu’elles avaient pensé. Kyrie arrêta prêt d’un étant et sortit la nappe de pique-nique précédemment utilisé. La gardienne prit place et fit un léger signe à Seraphyna de venir s’asseoir près d’elle. L’apprenti marcha lentement vers la couverture et prit place à son tour. Elle soupira et replaça minutieusement chaque mèche de ses cheveux. C’est au même moment, que sa gardienne lui demanda.

"Phyna. Tu te souviens de nos nombreuses escapades, ici ?"

La jeune femme acquiesça d’un léger son.

"On venait ici si souvent. Beaucoup trop souvent pour s'enfuir de tes parents, ou simplement pour les embêter... et très souvent pour ne plus entendre Isadora nous rabâcher les oreilles!"

‘’Mes parents…l’histoire de ma vie.  Isadora..Je suis persuadée qu’elle va finir vieille fille, celle-là.’’

Un léger rire sortit de la bouche de la jeune femme. La gardienne poursuivie.

"Tu te souviens aussi de la fois avec Isadora, quand on a failli la noyer parce qu'elle était trop chiante ?"

‘’Hey ! Nous avions fait le serment de ne jamais revenir sur cette histoire, Kyrie’’

Seraphyna éclata de rire, lorsqu’elle finit sa phrase.

"Ouais, d'accord, peut-être pas le meilleur souvenir, mais au moins elle a arrêté de parler, pendant un bon... trente minutes. Petites victoires."

Seraphyna regarda son amie avec admiration. Elle se considérait chanceuse de l’avoir dans sa vie. C’est , d’une certaine façon, grâce à Kyrie que Seraphyna a pu se sentir aussi bien, pendant de nombreuses années. Le regard toujours posé sur sa gardienne, celle-ci semblait perdue dans ses pensées. C’est alors que la jeune femme brisa à nouveau le léger silence.

‘’Qu’elle est ta plus grande peur, Kyrie ?’’

Seraphyna posa cette question, jamais aborder auparavant avec son amie.  Elle regarda attentivement sa gardienne dans les yeux et ajouta.

‘’As-tu déjà mentit, voir cachées des choses, dans le but de te protéger et de protéger les gens que tu aimais ?’’

La jeune femme baissa la tête repensant aux nombreux mensonges qu’elles avaient dû dire à ses parents pour pouvoir s’écouter et s’épanouir un minimum.

‘’ Tu sais, je sais que je ne suis pas la fille modèle, mais je crois que j’ai le droit comme tout le monde d’être heureuse et de suivre mon cœur. Je n’aurais pas dû mentir… les mensonges ne sont que pour les lâches et c’est ce que j’ai été…La peur de décevoir, la peur …toujours la peur. ‘’

C’est alors que la jeune femme sourit.

‘’Je te dirais que tu es la seule avec qui j’ai pu être moi-même, la seule à qui je peux tout dire et je t’en remercie.’’

Sur ces mots doux, l’apprenti invokeur tourna sa tête et regarda de nouveau l’étang qui se trouvait devant elle.

© YOU_COMPLETE_MESS

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Kyrie

Gardienne

le Mer 1 Nov 2017 - 21:52
The Cold Never Bothered Me Anyway!; Feat. Seraphyna Qui aurait cru que de regarder une simple mare d'eau engendrait une panoplie d'émotions ? C'est vrai que cette forêt avait une place significative, dans leurs coeurs. Cet endroit les avait vu grandir, change, pour le meilleur ou pour le pire. Un endroit qui avait été témoin de toutes leurs escapades, de leurs joies, leurs frustrations, leurs tristesses. Il était normal que ce soit ici que leur aventure commence. Kyrie était bien heureuse que ce soit ici, qu'elles commencent. Bevelle n'avait pas nécessairement été l'endroit le plus heureux de leur enfance; ils avaient été oppressées, pointé du doigts parce qu'elles étaient différentes. Commencer leur nouvelle vie dans un temple qui n'avait guère eu mots d'elles seraient pour le mieux; surtout lorsque celui-ci était connecté à autant de souvenir.

La conversation reprit alors. Kyrie ressentit un pincement. Sa plus grande peur ? Que tu découvres ce que je t'ai caché pendant toutes ces années ? Que tu me rejettes en connaissant la vérité, mes origines ? Ou encore que tu crois que tout ce que nous avons partagé n'est que mensonge, que je n'ai jamais pensé tout ce que je t'ai dit ? Qu'est-ce qui serait plus facile à avaler ? Ses pensées lui traversèrent l'esprit à plusieurs reprises. Déboussolée, décontenancée. Que pouvait-elle répondre, au fond ? Elle aurait pu lui dire quelque chose de stupide, genre les guêpes, ou encore quelque chose de normal, genre Sin ou un Koospos ? Le silence fut sa réponse. Aucune des réponses qu'elle s'était elle-même enfoncé dans le crâne ne lui venait en tête; aucune qui lui convenait. Le tout n'aurait paru que comme une mensonge de plus, alors que l'honnêteté était tout ce que Seraphyna lui demandait, à cet instant.

Sans même attendre sa réponse, son amie enchaina. Elle n'avait visiblement pas besoin de vrai réponse. De l'écoute, peut-être ? Oui. C'était surement sa. Un pincement au coeur. La voilà qui mentionnait le mensonge, les cachoteries. C'était assez ironique, de la voir lui poser de tel question. C'était stressant aussi. Avait-elle des doutes ? Une idée de ce qui se tramait derrière chacune de ses actions ? Non. Comment pourrait-elle le savoir ?
Ce doute fut assez pour faire perler la sueur dans le dos de la jeune femme; elle devait faire comme si de rien était; que tout allait bien. Elle mentait pour son bien. Il fallait qu'elle garde ce détail en tête. C'était pour son bien, ainsi que pour celui de tout les invokeurs qui la précédaient et qui la suivraient.

"Je crois que tout le monde ment, de temps à autres." Son regard fixé sur l'eau brillante, elle cache comme elle le peut ses émotions. Le ton neutre. "J'imagine qu'il faut savoir faire la différence entre un bon et un mauvais mensonge." Ce n'était pas faux,au fond. Et, de plus, c'était ce qu'elle se disait lorsqu'elle devait lui mentir. Coupable, elle ne retourna pas son regard vers sa protégée. Celle-ci enchaina avec sa propre culpabilité. Un poids de plus sur les épaules déjà large de l'Al Bhed. Finalement, cette forêt avait beau avoir été un havre de souvenirs et de beau moment, elle se transformait tranquillement en une marche vers son jugement dernier. La peur. Kyrie en savait en long, sur la peur. La peur que ses secrets ne soient dévoiler au grand jour. La peur de perdre sa nouvelle famille, comme elle avait perdu sa famille biologique. La peur de perdre sa meilleure amie, d'échouer sa mission ou encore que Sin n'englobe finalement ce monde dans a vague de destruction, qui engorgeaient leur monde.

Un autre pincement. Elle avait pu être elle-même, contrairement à Kyrie. Elle n'avait jamais pu l'être, pas complètement. Elle restait vrai, elle restait elle; sauf si sa mission était compromise, c'était excuses, suivit par mensonges et inventions. "Il faut dire que je t'ai pas mal poussé à t'écouter; sans moi, tu serais clairement une jeune fille chaste et pur de l'église!" Un petit sourire en coin. "Bon, sa suffit l'émotion; il faut qu'on se remette en route, si on veut atteindre le temple avant la fin de la soirée."

La Gardienne se releva, époussetant doucement ses vêtements, retirant toute poussière résiduelle. Tenant la main de son amie, Kyrie l'aida à se relever, puis, plia la nape pour la remettre dans le sac. Le duo ne remarqua donc pas les bulles qui commençait à remonter à la surface, d'abord tranquillement, pour augmenter de fréquence et commencer à former doucement un sphère, se révélant être une métasphère, se préparant à l'assaut.  
©️ 2981 12289 0

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seraphyna

Invokeur

le Jeu 2 Nov 2017 - 1:27

The cold never bothered me anyway !PV: KyrieSur la conversation un peu trop intrusive, Kyrie proposa de se remettre en route.  Seraphyna acquiesça et se releva lentement. Elle prit le temps de replacer sa robe et ses  cheveux.  Elle sortit un miroir de son soutien-gorge et se regarda.

‘’Tout est en place, on peut y allez’’.

L’apprenti se retourna vers le lac et aperçu une métasphère, complètement formée.

‘’Oh ! Nous avons de la compagnie, ma chère.’’

Le monstre modifia la forme de son corps et attaqua la jeune femme. Celle-ci fit un vole planer droit dans le lac. Son corps était lourd, son manteau pesait une tonne et elle n’était pas capable de le retirer. Ses mouvements étaient lents dans l’eau et elle n’avait plus de souffle puisqu’elle avait subi un coup puissant au niveau du thorax.  Elle essaya d’ouvrir la fermeture éclair de son vêtement, mais celle-ci était bloquée. La jeune fille se calma et ferma les yeux.

Ça ne peut pas déjà être la fin, pas maintenant. Pas maintenant que j’ai un objectif, des ailes et que je suis prête à prendre mon envol.

Elle prit rapidement une petite pince en métal qu’elle avait dans ses cheveux. Elle la crochit pour en faire un petit outil pointu. C’est à ce moment qu’elle le planta dans son manteau et qu’elle fit un trou dans celui-ci. Une fois le trou fait, elle inséra un doigt et déchira son manteau pour pouvoir enfin le retirer. Une fois enlevé, elle fit de grands mouvements de nage pour remonter à la surface du lac gelé.Elle donna brusquement un coup de tête vers l’arrière lorsqu’elle revient à la surface. La jeune femme regarda dans les alentours pour repérer sa gardienne et le monstre. Elle les aperçut un peu plus loin se livrer bataille. Seraphyna nagea rapidement vers le bord le plus prêt et sortit de l’eau. Étant sur l’adrénaline, celle-ci ne ressentait pas le froid pour le moment. Elle courut rejoindre sa gardienne, pour lui porter main forte.

‘’ Me voilà de retour. Désolé pour l’attente.’’

La jeune femme prit son bâton et  fit un sort de foudre. Le monstre riposta automatiquement en lui jetant une attaque glaciaire. Seraphyna reçut  la contre-attaque de plein fouet. L’apprenti grelota et sa  peau  était recouverte de givre.

‘’Une attaque de glace ? Essayons un sort de feu’’

La jeune fille aux yeux émeraude ouvra la paume de sa main de peine et de misère et leva son bâton en l’air. L’atmosphère se réchauffa et le sort brasier + fut lancer sur l’immense sphère. Celle-ci semblait avoir subi de lourds dégâts. Le monstre changea rapidement de couleur de bleu à vert pour retourner à la couleur bleue.

‘’Kyrie, il a changé d’élément. Essaye d’utiliser tes armes pour l’attaquer et voir qu’elle élément il va utiliser sur nous.’’

Sous ses paroles, le duo avait une stratégie qui méritait d’être mise en place.

© YOU_COMPLETE_MESS

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Kyrie

Gardienne

le Jeu 2 Nov 2017 - 6:59
The Cold Never Bothered Me Anyway!; Feat. Seraphyna Le bruit des bulles montant à la surface devint de plus en plus grand. Les milles feux qui brillaient constamment dans le la s'agitaient, tout comme la faune environnante, sentant la formation de vingtaines de furolucioles, venant se concentrer en un seul point. Les papillons s'agitaient, se dirigeant sans vraiment suivre une direction précise, pris par la panique; certains se mirent même à percuter le visage de la Gardienne et sa protégée. Les lucioles qui illuminaient souvent leurs pas étaient également pris d'une furie, réduisant le champ de vision de l'Al Bhed, ainsi que le contraste, rendant le tout beaucoup plus difficile à voir.

Ce sont les bulles qui prenaient forme et l'agissement étrange des insectes tout autour qui mit la puce à l'oreille de Kyrie. Génial. Elles n'aurait donc pas de moment de répit avant d'atteindre la petite auberge qui les attendait à la sortie de la forêt. La sphère qui se trouvait en avant d'elles, protégeant un noyau, semblait être un vrai défi à relever. Merde. L'exclamation de sa compagne, lorsqu'elle avait réaliser l'approche du monstre, fit rouler des yeux la Gardienne. "Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on ne veut pas d'eux, à notre fête ? C'est pire que de devoir supporter les prêtres te reluquer." Une pause. "Nah, je prendrais encore plutôt les monstres!"

Le bruit du monstre qui attaquait la ramenait à l'ordre; par contre, les réflexes de la Gardienne ne fut pas assez rapides pour pouvoir pousser Seraphyna hors de la portée du monstre; son corps fracassant l'eau étant la seule chose que la jeune femme avait en tête, le bruit de l'eau résonnant dans ses oreilles, le visuel suivant par la suite. La rage et la peur bouillonnait en elle, le sang montait à la tête et des larmes dans les yeux; elle ne pouvait pas perdre son amie et peu importe comment elle combattait, elle ne pourrait pas plonger dans la mare à temps pour sauver son amie, sa charge. Le sphéromorphe était visiblement plus fort que les autres monstres que l'on pouvait croiser dans la forêt et ses compétences n'avaient jamais été mise à l'épreuve contre autre chose que son maître Gardien ou encore les monstres communs.

Étalée de tout son long, ayant plongé au sol pour tenter de bouger son amie hors du trajet du monstre, sans succès, Kyrie fut ramenée à l'ordre par l'ombre du monstre, planant tout près d'elle. Levant la tête, elle exécuta un parade en roulant, évitant de justesse la corpulence complète du monstre qui se fracassa plutôt sur le cristal, envoyant une plaque voler en miettes tout prêt de la Gardienne; celle-ci ayant été balancé un peu plus loin à cause de l'impact. Se relevant rapidement, l'Al Bhed se mit en position d'attaque, lança à quelques reprises des attaques psychiques, frappant lourdement contre celui-ci; visiblement, ce ne serait pas ce qui lui ferait le plus de dommage. Se prenant un sort de glace, Kyrie recula, mais quelques piquets de glace transpercèrent tout de même sa peau, laissant ainsi quelques goutes de sang tomber sur le sol.

"Il va t'en falloir plus pour te débarrasser de moi, mon gros!" Un ton agressif, question d'agiter le monstre un peu plus. Bien qu'à y penser, Kyrie n'était pas certaine que celui-ci avait des sentiments, la faculté de penser ou, encore, tout simplement un cerveau.

Alors que le monstre allait une de fois de plus l'attaquer, Seraphyna apparu soudainement pour attaquer le monstre de gelée, un sort élémentaire de glace se retournant ainsi contre elle. La Gardienne analysa l'état de sa meilleure amie en la regardant de haut en bas; ses vêtements étaient imprégnés d'eau. Dans cette température, combiné au sort de glace que l'apprentie avait reçu en plein visage, elle serait frigorifié, voir en hypothermie sous peu. Il fallait donc agir vite. "Contente que tu ne sois pas morte, Phyna. Encore plus ravie que notre magicienne se joignent à nous, parce que là, c'est foutu sinon." La sphère tenta alors de se contracter pour aplatir les deux jeunes femmes présentent sur le champ de bataille; Phyna avait visiblement évité l'attaque puisqu'elle enchaina avec un sort de feu. Kyrie, elle, avait eu la jambe prise en dessous de la sphère. Génial. Il fallait bien rendre les choses encore plus difficile.

Se relevant avec peine, la Gardienne entendit alors les conseils de sa protégé. Si elle attaquait physiquement, il attaquerait avec de la magie. L'Al Bhed avait également pu constater ce fait, en se prenant de la glace à travers les membres à quelques reprises. Cependant, il pouvait apparement changer d'élément et Seraphyna serait la candidate idéal pour pouvoir riposter. Se soutenant sur un arbre, la jeune femme aux cheveux argents acquiesça. "Jouer les appâts avec la grosse gelée, c'est possible. C'est la partie ou je risque de mourir qui m'enchante le moins, tu vois ?" Un petit rire et Kyrie repartie vers le monstre, aussi vite que sa jambe en mauvais état lui permettait. Sautant en l'air vers le monstre, la Gardienne enchaina avec une série de coup de pieds, emplit de toute la force que ses jambes lui permettait. Un mawashigeri bien placé, le monstre avait reçu beaucoup plus de dégâts qu'avec ses attaques psychiques normales.

Ses pieds sur le sol, Kyrie fut propulser sur un tronc d'arbre; le sphéromorphe avait usé d'un sort de foudre, l'eau autour de la Gardienne ayant été usé comme conducteur, elle perdit contact avec le sol. Une fois de retour sur terre ferme, l'Al Bhed prit appui sur le tronc d'arbre, qui avait d'ailleurs la forme de son corps imprégné sur son écorce, Kyrie se lança alors un sors de soin, ainsi qu'à sa collègue; ses blessures se refermèrent un peu, empêchant le sang de continuer de couler, des ecchymoses disparaissant de sa peau et sa jambe reprenait un peu de son comfort habituel. Seraphyna était la vrai soigneuse, ici, mais ce qu'elle avait pu se faire avait tout de même aidé un peu. Menant sa main vers ses cheveux, elle constata leur état: ébouriffé, quelques peu en l'air. "Je te confirme avec certitude qu'il a usé d'un sort de foudre." La Gardienne n'était visiblement pas impressionnée.

Retrouvant ainsi possession d'un peu plus de ses moyens, la Gardienne était prête pour un troisième round.
©️ 2981 12289 0

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seraphyna

Invokeur

le Dim 5 Nov 2017 - 1:40

The cold never bothered me anyway !PV: KyrieSeraphyna devait se concentrer. Les deux jeunes filles avaient subi de lourds dégâts et celles-ci devaient reprendre le dessus sur la situation. La gardienne subit une attaque électrique, ce qui confirma à l’apprenti qu’elle devait utiliser une attaque d’eau.

"Je te confirme avec certitude qu'il a usé d'un sort de foudre."

‘’Merci Kyrie, grâce à toi, je sais exactement qu’elle attaque utiliser contre lui.’’

La demoiselle fit un sort prière, peu de temps après le sort soin de sa gardienne. Elles devaient reprendre des forces pour les attaques à venir.

‘’Kyrie, suite à mon attaque magique, prépare-toi à le réattaquer. Celui-ci te lancera une aussitôt une attaque magique’’

C’est au même moment que Seraphyna concentra sa puissance magique dans son bâton pour relâcher une taque eau sur la sphère géante. Celle-ci subit visiblement des dégâts, mais cela n’étais pas suffisant pour l’achever. C’est alors que la sphère se matérialisa en un grand rectangle et s’éleva dans les airs.

‘’Il ne rigole pas ! Il compte nous toucher tous les deux. Attention Kyrie!’’

L’apprenti invokeur se mit à plat ventre et se fit glisser au sol à l’opposer d’où la sphère comptait s’écraser.Le monstre toucha le sol violemment.

‘’Kyrie, tu vas bien ?’’

D’une voix hésitante, Seraphyna lança la prochaine taque sur la sphère dans le but de visualiser quel serait le prochain élément qu’elle utiliserait.  Le monstre propulsa la demoiselle sur son arrière-train avec un attique d’eau. Seraphyna devait l’avouer, elle avait très froid. Elle sortait d’un lac et maintenant , elle était de nouveau trempée. Elle devait utiliser un sort électrique, mais elle devait aussi se réchauffer au plus vite. Le monstre s’approcha lentement de Kyrie en sachant que Seraphyna venait de subir une attaque d’eau précédemment. Prise dans un dilemme, elle aperçut Kyrie au loin. L’apprenti invokeur ne se pardonnerait que sa gardienne prennent des coups pour elle. C’est alors qu’elle décida Ser d’exécuter une attaque foudre sur le monstre. Celui-ci resta quelque seconde sous le choc du sort, ce qui laissait une ouverture à sa gardienne.

‘’Kyrie… je dois me réchauffer…’’

L’apprenti tomba violemment sur ses genoux et serra son bâton dans sa main droite.

Je dois… concentrer… ma puissance magique…mais j’ai tellement froid.

Seraphyna agrippa son bâton fermement et le leva en l’air s’entourant d’un sort brasier. Elle était à découvert de l’ennemi, mais elle n’avait pas le choix. Elle devait se réchauffer, au péril de sa vie. Ayant une confiance aveugle envers son amie, elle alla jusqu’à lui laisser sa propre vie entre ses mains.

© YOU_COMPLETE_MESS

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Kyrie

Gardienne

le Dim 5 Nov 2017 - 8:28
The Cold Never Bothered Me Anyway!; Feat. Seraphyna Son corps était toujours parcouru de petit chocs électrique, des soubresauts provoquant de forts tremblements dans chaque membre de son corps. Il fallait dire que l'eau qui trainait un peu partout, ainsi que l'humidité général de la forêt rendait le courant plus facile à parcourir le chemin séparant leur cible, tel de petits serpents, leurs crocs acérés perçant la peau sensible de leur victime. Ses genoux flanchèrent tout de même sous son poids; clairement, la Gardienne avait perdu le peu de contrôle qui lui restait sur son corps. Se concentrant, la jeune Al Bhed combattait les tressaillements qui l'empêchait de tenir debout. La lueur du sort de soin de sa protégée fut beaucoup plus efficace que celui qu'elle s'était elle-même lancé; ses blessures se refermèrent d'avantage, l'électricité qui parcourait son corps diminuant rapidement. Se relevant enfin, la jeune femme aux cheveux argentés dompta sa tignasse, maintenant beaucoup plus verticale à cause du sort de la sphère.

"Heureuse de pouvoir aider..." Un roulement de yeux dirigé vers le commentaire de son amie. Ouep. Se faire frapper par la foudre avait tendance à faire sortir le sarcasme de la jeune femme. La routine, quoi. Le conseil de son amie lui vint arriva alors au oreilles. "Oui, le frapper pour me faire balancer un autre sort à la figure. Tu sais, je commence à me dire que ce plan ne vaut pas de la merde!" Visiblement, le combat qui se prolongeait, ainsi que le fait que leur vie était en danger, commençait à peser sur la jeune femme, qui était de plus en plus irrité.

La sphère commença à se compresser, changeant sa forme, se solidifiant et augmentant sa portée. Kyrie ne put même pas entendre l'avertissement de son amie, le monstre fracassant déjà le sol à toute vitesse. Le poids de la créature se posa douloureusement sur la corps de la Gardienne. Son temps de réaction lui avait fait défaut. Le son de la glace qui craquait accompagnait celui de ses os qui commençait à souffrir du poids supplémentaire; un poids que son corps n'avait pas l'habitude de supporter. Des larmes commençait à lui piquer les yeux, la douleur devenant insupportable. Le noir manquait de prendre complètement la vue de la jeune Al Bhed, manquant de perdre connaissance; même le son commençait à quitter ses oreilles, un cillement aigu lui pénétrant les oreilles. Puis, le couleur lui revint, le son devenant retrouvant tranquillement un tonalité régulière et le poids quittant tranquillement son dos. Tranquillement, Kyrie se remit sur pieds, tremblotante mais en vie. Sa vue encore flou prit un peu de temps à s'ajuster, cherchant la source de son sauvetage. Évidemment.

Seraphyna se tenait non loin de là, se prenant un sort d'eau en pleine figure, la gelant jusqu'au os. Kyrie pouvait la voire, tremblante, affaiblie. Son bâton à la main, l'apprentie l'avait visiblement sauvé. "Sa va mieux, merci." Grâce à elle, pas parce qu'elle avait été rapide. "Par contre, toi tu n'as pas bonne mine!" Inquiète, la jeune femme envoya une attaque contre le monstre, évitant de justesse sa riposte aquatique, pour se rendre au côtés de son amie. La voyant ainsi, hors de l'eau qu'elle connaissait, vulnérable. Ce n'était pas une position dans laquelle elle l'avait vu fréquemment. Soupirant, gardait les yeux rivés sur le monstre, l'inquiétude lui rongeant tranquillement l'estomac. "Tu es frigorifiée... Il faut se débarrasser de lui pour se rendre à l'auberge..." Le sors brasier de son amie l'interrompu; elle avait eu l'idée de se réchauffer. Sans défense, Seraphyna ne ferait pas long feu, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.

La Gardienne se dirigea vers le monstre sphérique, se déplaçant le plus rapidement que son corps endommagé lui permettait. Concentrant son énergie dans ses poings magiques, l'Al Bhed percuta le monstre de plein fouet, absorbant de son énergie vitale et magique. Elle aurait donc un peu plus d'énergie. Bien que l'art du Ryuken pouvait être utile, il s'agissait tout de même d'une attaque physique qui lui mérita un bon splash d'eau en pleine figure, l'envoyant balader vers l'arrière. Se relevant, la Gardienne concentra de nouveau toute son énergie restante, la concentrant de nouveau dans son corps, elle éjecta tout son énergie magique restante en un seul morceau de magma en fusion. Transperçant le monstre, celui-ci se liquéfia, ne pouvant garder sa nouvelle forme, son noyau ayant été complètement détruit. Le liquide retomba au sol se transformant un furolucioles avant de pouvoir s'y réfugier. Les jambes de la Gardienne trouvèrent refuge sur le sol, ses mains stoppant sa chute. Elle était à bout de force, mais abandonner n'était pas une option. Elle ne pouvait pas se permettre.

Se dirigeant vers l'apprentie frigorifiée, Kyrie prit de son poids sur ses épaules, usant de son corps comme support. Retirant sa cape pour la mettre sur le dos de sa charge, l'Al Bhed ajusta sa capuche pour couvrir la tête de l'apprentie. Une fois assuré qu'elle ne la laisserait pas, la Gardienne se mit alors à marcher rapidement, le plus rapidement que leur corps endommagé pouvait leur permettre. Parcourant la forêt de cristal, le duo devait éviter monstres et racines. Bien qu'étant impossible de combattre, la Gardienne gardait tout de même les créatures hostiles à distance et aidait sa protégée à parcourir ainsi que franchir les divers obstacles qui parsemaient leur route.

Lentement, les cristaux laissait place à la glace et la neige, le froid rongeant les os de la Gardienne qui n'était plus couverte par sa cape. Mais l'auberge n'était qu'à quelques mètres, maintenant et elles s'en sortiraient enfin... Cette forêt qui leur avait été pleines de bon souvenirs avait maintenant pris une toute autre significations, aux yeux de l'Al Bhed.

"Ne t'en fait pas, nous y sommes, Seraphyna..."
©️ 2981 12289 0

Sorts & compétences

Contenu sponsorisé