Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Xii - The Bloody Moon Lily

 :: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Registre :: • Fiches validées

Xii

Classe : Mage bleu

Points de rang : 350



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Xii

Prêtresse de Yevon

Lun 18 Juin 2018 - 3:19



Xii






Etat civil


Surnom(s) : La Sélénuphard Sanglant


Race : Humaine


Âge : 25 ans


Place dans la société : Tueuse à Gage & Mercenaire


Groupe : Gardien




Physique


Couleur de peau : Blanche, très pâle


Taille/Poids : 168 cm pour 55kg


Couleur/Longueur des cheveux : Blanc


Couleur des yeux : Rouge




Signe(s) distinctif(s) : -Ses yeux, ainsi que sa chevelure.




Prendre les armes


Classe : Mage Bleu




Armement : Flingue Magique - L'arme de la jeune femme est une arme magique. Ayant une fonction similaire à une arme à feu, c'est des balles magiques qui en sorte. En assemblant les deux parties de l'arme, des glyphes magiques s'activent et de ceux-ci, les balles magiques en sortent. C'est grâce à cet arme que certain appelle Xii la pistomancienne.

Anneau Lacéreur: Un anneau que Xii porte autour de son annulaire, dans lequel se trouve un fil lacéré, enrouler en sécurité tout autour de l'anneau. Subtil, peu de gens le remarque, vu son apparence normal, mais son utilité s'est prouvé dans plus d'une mission.




Caractère





  • Calme

  • Directe

  • Méticuleuse

  • Patiente

  • Professionnelle





  • Arrogante

  • Froide

  • Insensible

  • Manipulatrice

  • Solitaire





Xii est une personne calme, qui garde son sang-froid dans la plupart des situations. Avec le domaine qu’elle fait, ce trait de caractère lui donne la chance d’user de son intelligence et de multiples astuces qui peuvent lui sauver la vie, lors d’un combat. Posée et en contrôle, l’assassine garde ce qu’elle pourrait ressentir pour elle, bien qu’elle ne soit pas du genre à ressentir de fortes émotions, voir même les plus simples. Froide, la jeune femme a été élevée pour tuer, l’obligeant ainsi à se couper de ses émotions, le rendant aussi distant et détaché de ce qui se passe autour d’elle, que si elle passait sa journée à regarder la pluie. Comme c’est la seule vie qu’elle a connue, elle y reste, puisque rien d’autre ne l’intéresse. Tuer quelqu’un ne lui apporte pas de plaisir, c’est un travail, après tout.

Directe, Xii n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, si c’est sa place. Elle n’est normalement pas bavarde, mais lorsqu’on lui pose une question, ou alors que c’est essentiel, elle vous donnera l’heure juste. Elle ne sera donc pas celle qui vous mentira en plein visage. Insensible, il peut lui arriver d’allée trop loin, lorsqu’elle vous dit vos quatre vérités. Cependant, il faut savoir qu’elle a une grande difficulté à comprendre les sentiments humains, puisqu’on lui a appris qu’une grande partie de ce que l’on ressent peut se mettre en travers de votre chemin, dans son domaine. Donc, voir quelqu’un pleurer sera incompréhensible, pour elle. De pair avec ces traits, Xii est également arrogante. Portant une confiance aveugle en ses capacités, elle n’aura pas honte à se venter de ses talents. Après tout, si elle est souvent recherchée pour des contrats c’est parce qu’elle est douée; c’est un trait qui lui joue parfois des tours, l’empêchant de tisser de vrais liens. Enfin, ça et le fait qu’elle n’ait jamais fait de réel lien, mis à part des contrats.

Dû à ses employeurs et au fait que depuis toute petite elle est formée, Xii est très professionnelle, en plus d’être méticuleuse. Elle ne protestera pas les ordres qu’on lui demande, sans juger et en prenant toutes les mesures qu’il faut. Ne laissant rien à la chance, elle couvrira tous ses arrières, s’assurant d’avoir un plan pour la fuite, des plans B. Si elle doit s’inventer une histoire, elle restera en personnage, vérifiera que tous ceux qui se trouvent sur son chemin tiendront les mêmes éléments, quitte à payer les gens avant. La manipulation n’est pas derrière elle, non plus. Non. C’est un trait essentiel pour sa carrière. Manipuler les gens, les évènements, pousser les gens à lui faire confiance, c’est son art. Que ce soit par le biais de la séduction ou en jouant dans la tête des gens, elle le fera. Il lui arrive même de jouer un personnage, question de baisser la garde des gens, imitants comment les gens réagissent dans certaines circonstances qui, elle, la laisserait de marbre. C'est peut-être mesquin, voir fourbe, mais, c’est essentiel, non ?

Patiente, Xii attend toujours le bon moment. Comme la plupart de ses missions prennent du temps pour que tout se mette en place, l’assassine doit parfois mettre des semaines, voir des mois pour atteindre son objectif, mais jamais elle ne s’impatiente. Mais, malgré sa patience, son travail d’équipe laisse à désirer. De nature solitaire, elle ne partage plus de quartiers avec quiconque, tout comme le travaillera seule lors de mission; sauf pour faire appelle à des aides extérieurs. N’appréciant guère la compagnie des autres, elle ne le fera que pour mener une mission à bien, si c’est essentiel à la mission.

Une habitude de la jeune femme est de laissé un Sélénuphard sur le cadavre, après l'avoir assassiné, en signe de respect, mais également comme signature.

Bien qu’elle soit de mèches avec les maitres et qu’elle fasse leur sale besogne, Xii n’est pas la plus croyante. Certes, elle croit en beaucoup des préceptes, mais elle ne se dirige pas aveuglément dans ceux-ci, suivant plutôt le destin qu’ont lui à tracer… et l’argent.

Histoire





Une visiosphère s’allume. On aperçoit deux silhouettes, au coin d’un passage. La sphère est visiblement tenue par quelqu’un qui ne veut pas se faire voir, la vision tremblotante, son souffle enterrant légèrement le son. Les deux silhouettes que l’on peut voir se parlent. Celle-ci semble visiblement importante, vu la posture des deux interlocuteurs.

«…il est impératif que tu me la ramènes en vie!» La voix d’un homme. Il se détourne un peu, le son d’une canne martelant le parquet résonnant à chaque pas. «Mais, lui, peu m’importe. Tu peux bien débarrasser Spira de ce… rebut. Je ne crois pas que ce sera bien difficile, pour l’un des treize assassins de Yevon, non ?»

Il plonge son regard dans celui de l’autre silhouette, visiblement une femme, si l’on regarde ses courbes. Elle se tient droite, soutenant le regard de celui qui lui fait face. De toute évidence, elle se met plus ou moins sur le même pied d’égalité que celui-ci.

«En effet. Ce devrait être un jeu d’enfant. Yevon ne m’a pas entrainé toute ma vie pour rien…» La tonalité est neutre, froide, distante. «Comment préférez-vous que je m’en charge ?»

Indifférente, la jeune femme appuie ses mains sur ses hanches. Son interlocuteur s’approche d’elle, une pause dans leur discussion. Il semble songeur, comme si une vraie réflexion se devait de prendre place. Puis, un petit rire s’échappe de ses lèvres.

«Pour que Ryme te suive, il te faudra forcément gagner sa confiance et, crois-moi, sa ne sera pas simple.» La jeune femme le dévisagea, curieuse. «Il te faudra t’allier à elle, lui faire croire que tu es dans son camp.»

Une main se dirige vers le visage de l’assassine, apparemment songeuse.

«Et comment proposez-vous que je m’y prenne ? Après tout, Sire Vilhatt, vous êtes celui qui la connait le mieux, ici.» La mercenaire fixe encore le prêtre devant elle, droit dans les yeux, ses irises écarlates brulant celles de son mandataire.

«C’est simple. Ryme est Invokeur, maintenant. Elle aura besoin de Gardiens.» Il marque une pause, un suspens qu’il utilise pour laisser l’assassine saisir ce qu’il veut dire. Elle reste cependant de marbre. «Tu t’infiltreras dans ses rangs, avec l’identité d’un Gardien. Je m’occupe de la paperasse bureaucratique, au cas où elle vérifierait. Avec elle, il vaut mieux prendre toutes les précautions possibles.» Il soupire. «Ça ne m’étonnerait même pas qu’elle ait déjà entendu parler de toi, Xii. Elle a toujours su quoi dire, pour obtenir les informations qu’elle voulait…»

Si Xii avait eu des émotions, elle aurait probablement ri. Ou elle aurait probablement esquissé un petit sourire. L’assassine s’avance un peu plus vers le chef des Voix, d’un pas assuré.

«Oh, mais elle n’est pas la seule avec ce talent, Sir Vilhatt.» Une main dans sa chevelure blanche, Xii se repositionne ensuite. Droite. Rigide. «J’imagine que Ryme pourra me mener à Cillian ?»

Un bruit de dédain semble venir de Vilhatt, qui frappe le plancher avec sa canne.

«Connaissant cet excrément de Shoopuf, il est surement retourné pour ramper aux pieds de Ryme. Il ne devrait pas être très loin.» Un semblant de contrôle semble être de retour chez l’homme. «Tu pars ce soir, Xii. Tes cibles seront bientôt à Luca, aux dernières nouvelles. T’introduire dans leur groupe sera un jeu d’enfant, j’espère.»

«Vous pouvez me faire confiance. Le groupe des treize n’a pas été entrainé pour perdre.» Un sourire en coin; ou plutôt une esquisse de sourire. «Ryme se retrouvera bientôt devant vous, tout le cadavre de son amant.»

«Tu as intérêt à ne pas me décevoir, Xii.»

Ni une, ni deux, Vilhatt retourne dans ses quartiers, Xii lui offrant le signe de la prière avant de partir, tournant dans l’un des corridors du temple. Le caméraman sort de sa cachette puis, s’assurant que la voie est libre, s’aventure dans la même direction que le prêtre. Devant la porte, un bruit attire son attention. Se retournant, il n’a le temps que de voir une balle magique s’enfoncer dans son front, son corps s’affaissant sur le parquet, la sphère à ses côtés.

Un Sélénuphard tombe sur l’homme, puis un talon se retrouve au-dessus de la sphère. Moins d’une seconde après, le pied s’affaisse sur la sphère, la réduisant en miettes; elle est totalement hors service…

 :: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Registre :: • Fiches validées

Ryme

Classe : Mage blanc

Points de rang : 2097



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

Mer 20 Juin 2018 - 18:50
Coucou ! :D
Je n'ai rien de trop méchant à redire sur cette fiche, si ce n'est de faire attention à l'orthographe ^^v Mis l'ensemble est très sympa ! Du coup...


• BIENVENUE PARMI NOUS •



Félicitation : tu es officiellement membre de Furoluciole !
N'oublie pas d'aller faire un petit tour du côté des répertoires pour les recensements.
Si tu as déjà un partenaire de jeu, Spira est à toi ! Sinon, tu peux en trouver un grâce aux demandes de rps.
Amuses-toi bien et loué soit Yevon !



Ygyhtu fyc rana !

 :: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Registre :: • Fiches validées