Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

Consultation sur l'event N°4

:: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Compendium :: • Annonces du Staff

Classe : Mage blanc

Points de rang : 1256

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Lun 3 Sep 2018 - 8:29

• VERS LE CHAPITRE •

Bonjour à tous et à toutes ! : )
Je viens trouver votre avis ici, car, comme vous le savez nous sommes une petite communauté et j'en suis très heureuse, car chacun d'entre vous, aime le forum et j'en suis touchée. Et ce petit nombre, pourrait nous permettre de faire des choses que l'on ne pourrait pas se permettre avec un nombre de joueurs plus imposant.

J'aimerais vous proposer, qu'a l'avenir, nous fassions des events réellement centré sur les personnages : tour à tour, chaque membre pourrait être au cœur de l'histoire du forum, serait le "protagoniste" de l'event, pour une raison X ou Y. Ca permettrait de réellement souder l'histoire autour de nos personnages, d'avoir des events plus intenses et personnelle, mais surtout : pouvoir jouer tous ensemble régulièrement, pour le plaisir ! :)

Pour procéder, j'ai pensé que, vous pourriez me donner des pistes d'intrigues pour chacun de vos personnages participants, lorsque le prochaine event se préparera, et je piocherais - au hasard, celui ou celle qui aura le plaisir de s'en prendre plein la tron.... D'être la vedette de l'event... c:
Lors de cet event plus personnel, vous pourrez aussi conduire les événements, si vous souhaitez aller dans une direction particulière, vous deviendriez, "co"-Mj pendant un petit temps.

Je pense que le système pourrait être très plaisant. Mais, j'aimerais avoir votre avis !
Merci de m'avoir lue, passez une bonne journée !

Classe : Mage rouge

Points de rang : 24

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Axelle

Madame tout le monde

le Lun 3 Sep 2018 - 17:09
Blip, bloup °3°

Je trouve l'idée super interessante. On pourrait en apprendre plus sur les perso des autres, lier des liens plus facilement aussi. En plus ça peut rajouter du développement à son propre personnage ce qui est super chouette.

Plus personnellement, j'adore les Events. Je trouve que ça ouvre plein de portes pour de nouveaux sujets, ça permets de RP avec des personnages qui n'ont à première vu rien en commun. Ca permets aussi de faire des sujets très variés dans des contexts dans lesquels on à pas l'habitude d'évoluer, de mettre l'ambiance sur quelque chose de noir ou de plus humoristique.

J'ai hate de voir ce que pense les autres, mais de mon côté, et comme le dirait monsieur Lepers "Alors là je dis OUI"

Classe : Mage bleu

Points de rang : 350

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Xii

Prêtresse de Yevon

le Mer 5 Sep 2018 - 7:03
Hellow!

L'idée est super intéressante, en plus d'être unique. Je ne crois pas avoir vu ce genre d'idée sur beaucoup de forum et j'adhère complètement. Non seulement nous aurons tous la chance de développer notre personnage socialement et dans un contexte d'histoire, mais on le fait avec notre petite famille. Le fait que l'ont pourrait tous débarquer dans l'histoire personnel de chacun et y laisser notre marque, je trouve que c'est super intéressant et, personnellement je veux voir tout ce que cette idée a à offrir.

Tout comme Axelle, j'adore les évents. C'est ce qui me fait accrocher, sur un forum, et c'est ce qui me fait rester, de manière général. Et le fait qu'avec ce genre d'évent on a la chance de travailler avec toi pour former l'évent à l'image de notre perso, je trouve sa super. Alors, encore comme Axelle, c'est un OUI pour moi!

Points de rang : 475

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

le Jeu 6 Sep 2018 - 21:37
Ah que coucou !

C'est vraiment une idée intéressante et très sympas que tu proposes :D (Bon j'avoue que là pour le moment j'ai pas trop d'idée pour mes deux perso, mais franchement j'aime bien ♥️) Du coup je rejoins l'avis des autres x') c'est une idée unique qui va motiver tout le monde et qui pourra permettre pleins de rapprochement. J'adhère aussi pour ma part :3.

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Ven 7 Sep 2018 - 9:53
Merci de vos avis, ils me font plaisir ! :D
J'attends encore la réponse des autres membres, mais pour l'instant, il semblerait que ça se mette en place doucement ^v^

Après, ne vous en faites pas : si vous n'avez rien a proposer, vous n'êtes pas obliger de soumettre votre personnage en "protagoniste" des events ! ^--^

Classe : Bretteur

Points de rang : 420

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

le Mer 19 Sep 2018 - 8:46
Coucou :3

Désolé du retard > <
Je pense aussi que l'idée est bonne : le concept est vraiment original et bien pensé, j'adhère
J'avoue en revanche que je n'ai aucune idée de scénario à proposer x.x
Mais j'imagine que les choses se feront naturellement au fil de l'eau ^ ^

En tout cas, c'est une jolie idée

Classe : Guerrier

Points de rang : 151

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Danil Absalon

Monsieur tout le monde

le Lun 1 Oct 2018 - 13:54
Koukou o/

(... 1 mois en retard quasiment, mais bon, mieux vaut tard que jamais !)

Perso' je trouve le concept intéressant, et c'est pas plus mal qu'on puisse se le permettre puisqu'on pourrait en apprendre un peu plus sur les perso' de chacun et qu'on puisse tous RP dans la détente et dans une intrigue classe et pas exagérément prise de tête. Puis les events, c'est toujours chouette !

(N.b : si on a des idées, on les envoie par MP ? °3° Ouçaspassecomment ?)

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Sam 6 Oct 2018 - 8:55
Ouip, tu me les envoies par MP ^v^ Ici ou sur Discord !
Merci de vos réponses :D

Sorts & compétences

Contenu sponsorisé