Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

Les Top-sites (ou taupsite)

:: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Compendium :: • Annonces du Staff

Points de rang : 28

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Sin

We called it Sin

le Mer 22 Mar 2017 - 20:24

• TOUS LES CLICKS COMPTENT ! •

Pour aider à faire connaître le forum, il y a le bouche à oreille, mais parfois, cela ne suffit pas. C'est pour cela que nous vous proposons de voter sur 4 top-sites afin d'aider le forum ! Chaque mois, les voteurs recevront des tickets de loterie. Ces tickets donneront lieu à un tirage au sort mensuel : plus vous avez de tickets plus vous avez de chance de gagner, simple non ? : )
Vous prouvez trouver les top-site dans la Sidebar du forum !

Le gros-lot à gagner changera régulièrement, allant de quelques points de rang en plus à l'obtention d'un indice concernant l'emplacement d'un lieu ou d'un temple caché ou encore l'implémentation de smiley dont vous ne pouvez pas vous passer !
Vous pourrez également obtenir de la part de votre fondatrice préférée un petit croquis de votre personnage si vous le souhaitez !
Ce topic sera donc régulièrement mis à jour pour annoncer le nombre de tickets de chacun mais aussi le ou les gagnants des tirages au sort !

Si avec tout ça, on ne vous a pas convaincu de cliquer, on se demande vraiment ce qui le fera ! :p

Classe : Mage blanc

Points de rang : 360

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Sam 1 Avr 2017 - 13:46

• MARS 2017 •

Coucou à tous ! Le mois de Mars est terminé et je vous remercie tous et toutes d'avoir autant voté !
N'ayant pas assez de personnes pour lancer la loterie, vous trouverez le résultat du classement des votes sur tous les top-sites. Bien sûr, je ne compte pas (Les comptes Ryme et Sybile sont les miens!), par conséquent, Gordias, Danil et Rozen, remporte les lots de ce mois-ci !

Le gros-lot de ce mois, rempoté par Gordias est :  un croquis de votre personnage ainsi qu'un indice sur l'un des lieux cachés du forum !
Le deuxième lot, rempoté par Danil est un : l'installation d'un pack de 5 smiley de votre choix et un indice sur l'un des lieux cachés du forum.
Le troisième lot, rempoté par Rozen, est : un reroll sans limite de temps.

PositionPseudoVotes
#1Gordias137
#2Ryme47
#3ryme45
#4Danil36
#5Rozen20
#6Sybile4
#7Junsuke Ishihara4
#8Gordias3

Bravo à vous et merci de voter pour le forum ♥

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Lun 1 Mai 2017 - 11:46

• AVRIL 2017 •

Bonjour à tous et à toutes, me mois d' Avril est terminé et je vous remercie tous et toutes d'avoir autant voté !
La loterie ne pouvant pas encore être lancée car il n'y a pas assez de voteur, les 3 premiers recevront un lot ! Bien sûr, je ne compte pas (Les comptes Ryme et Sybile sont les miens!), par conséquent, Shinsuke, Esra et Danil, remporte les lots de ce mois-ci !

Le gros-lot de ce mois, rempoté par Shinsuke est :  Un reroll gratuit ou un DC sans limite de temps, un indice sur un des lieux cachés du forum ainsi qu'un croquis rapide ou un avatar de son personnage par votre admin préférée !
Le deuxième lot, rempoté parEsra est un : un DC sans limite de temps ainsi qu'un indice sur un lieu caché du forum
Le troisième lot, rempoté par Danil, est : un reroll sans limite de temps.

PositionPseudoVotesTickets
#1Shinsuke10010
#2Esra9810
#3Ryme9210
#4Danil485
#5Gordias465
#6Seiji41

Bravo à vous et merci de voter pour le forum ♥

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Jeu 1 Juin 2017 - 12:00

• MAI 2017 •

Les top-sites n'ayant toujours pas de résultat mensuel et ayant été absente pendant une semaine, je n'ai pas pus faire le compte des votes de ce mois... Je suis désolée !
Néanmoins je compte sur vous pour voter pour le forum tout ce mois-ci ! :) Je créerais un topic pour les résultats hebdomadaires.

Bonne journée à vous ♥

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Dim 2 Juil 2017 - 9:09

• JUIN 2017 •

Bonjour vous ! ♫
Ce mois-ci les taup-site ce n'était pas trop ça, mais c'est pas grave, certains votent toujours et c'est quand même chouette ♥
Du coup, la personne qui a le plus donné de voix pour le forum est.... Jia ! ( avec 127 votes) ; Ce membre gagne donc un reroll gratuit, un indice sur l'un des lieux cachés du forum. ; le deuxième membre à avoir le plus voté est Seiji (44 votes) et le troisième est Esra (32 votes) : vous gagnez tous les deux un indices sur un lieu caché de votre choix ! : )

Des bisous à vous !

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Lun 31 Juil 2017 - 8:45

• JUILLET 2017 •

Bonjour vous ! ♫
Ce mois-ci les taup-site, c'était plutôt pas mal ! Je compte sur vous pour le mois d'Août ! N'oubliez pas que plus vous votez, plus il y a de chances que des petits nouveaux viennent jouer zavec nous ! ♥
Du coup, la personne qui a le plus donné de voix pour le forum est.... Naito/Shinsuke ! ( avec 120 votes) ; Ce membre gagne donc un Un reroll ou un DC sans limite de temps, un croquis de son choix ( ou une création graphique) et il la possibilité d'installer un pack de 5 smiley de son choix sur le forum ; le deuxième membre et le troisième membre sont à ex-aequo ce mois-ci ! Jia et Akemi: vous gagnez tous les deux un indices sur un lieu caché de votre choix et un reroll "gratuit" : )

Des bisous à vous !

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Lun 4 Sep 2017 - 12:58

• AOÛT 2017 •

Ayant été pas mal absente et pas très attentive aux TS... Je ne saurais départager les voteurs de ce mois-ci ! Je suis navrée.
J'espère que cela ne vous empêchera pas de voter pour le fofo pour ce mois de Septembre ♥ N'oubliez pas qu'une bonne place ou au moins la présence du fofo sur une première page de TS peut nous apporter de nouveaux joueurs pour de nouvelles aventures plus folles ! :D

Des bisous à vous !

Sorts & compétences

Contenu sponsorisé