Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

Jun Jun Juuuun 100%

:: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Registre :: • Fiches validées

Classe : Guerrier

Points de rang : 10

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

le Ven 24 Mar 2017 - 9:51

Junsuke • Ishihara

Etat civil

Surnom(s) : Junsuke

Race : Humain

Place dans la société : ici

Groupe : Gardien

Physique

Couleur de peau : Normal ? Blanche

Taille/Poids : un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilogramme

Couleur/Longueur des cheveux : couleur cheveux : rouge - Longueur cheveux :  épaule

Couleur des yeux : Marron

Signe(s) distinctif(s) : Deux cicatrice sur la joue gauche et fume beaucoup

Prendre les armes

Armement : shakujō : C'est une arme particulière: composé d'un croissant tranchant et d'une chaîne, elle est très efficace pour les attaques à longue distance.

Caractère

• Fidèle

• Honnête

• Protecteur

• Calme

• Séducteur

• Fume

• Bois

• Froid

• Joueur

• Narcissique

Junsuke est un jeune homme rarement de mauvaise humeur, toujours taquin et plutôt insouciant. Il aime la compagnie des femmes et ne rate jamais une occasion d'en mettre une dans son lit. Junsuke est très chanceux aux jeux, auxquels il s'adonne très souvent. Il aime provoquer, aussi bien ses amis que ses adversaires, mais il est également capable de reconnaître une défaite, ou bien son impuissance.

Junsuke a décidé de ne jamais revenir sous une décision, ou bien sûr son mode de vie et d'avancer comme il lui plaît. Il cache néanmoins de profondes blessures dues à son passé, qu'il essaye tant bien que mal d'oublier. Junsuke déteste voir une femme qui pleure, ce qui lui rappelle le souvenir de sa mère, en larmes, il y a longtemps.

Mais même s'il flanche parfois, Junsuke à une volonté de fer, et un moral d'acier et il continuera sûrement de mener sa vie comme il en a envie. Junsuke n'hésite pas à prendre du recul physiquement et voire même de se montrer désagréable lorsqu'il trouve une personne inintéressante ou trop entreprenante à son égard. Malgré ce côté glacial que le jeune homme montre, il n'en reste pas moins un grand protecteur.

Séducteur, c'est une chose qui n'est pas compréhensible chez lui, à moins de connaître son histoire. Pour lui, c'est un jeu et rien d'autre.  Cela s'accorde avec son côté séducteur, Junsuke est assez joueur et perd rarement son calme. La taquinerie est quotidienne chez lui, mais en général, cela l'entraîne souvent vers la bagarre. L'homme à un humour sarcastique et ironique, donc évidemment peu de gens, prennent ce qu'il dit à la rigolade.

Le jeune homme prend plusieurs minutes (heures) par jour à se regarder dans tout ce qui pourrait lui servir de miroir, il aime sa "gueule" et ne se lasse jamais de ce recoiffer s'il a une mèche rebelle qui traîne sur sa tignasse. Junsuke passe ses moments de lire à boire et à jouer ce qui n'est pas vraiment pour plaire à tout le monde, mais voilà c'est son mode de vie et personne, je dis bien personne ne pourra le changer.

Histoire

Est-ce qu'il y a une drogue pour m'apaiser ? Une drogue assez puissante ? Ou une parole pour m'rassurer quand j'suis dans mes phases délirantes ? Est-ce que l'réconfort d'un pote ou celui d'une femme séduisante. Pourrait m'éloigner ou même me guérir d'un passé qui m'hante ?

L'histoire de Junsuke n'est pas différente de celle de "monsieur" tout le monde. Il a grandi durant l'ère de Sin, cette bestiole qui détruit tout sur son passage et qui vous laisse des marques jusqu'au plus profond de votre âme. Et c'est grâce à Lady Yocun que tout est redevenu "normal" sur Spira. Cela fait dix ans déjà, dix ans que Junsuke a dû grandir avec un père qui c'est réfugié dans la boisson parce que Sin a tuer sa femme et laisser deux belles cicatrices sur la joue de notre héros, qui n'en est pas un encore.

Il y a dix ans de cela des cris s'éleva dans toute Spira lorsque la disparition de Sin fut annoncée, mais le coeur du jeune homme n'était pas à la fête, certes il était content que cela cesse, il n'avait que douze ans à l'époque et à douze ans lorsque l'on a perdu sa mère c'est très difficile à vivre, tout ce que l'on souhaite c'est d'être entouré de ses deux parents, malheureusement pour notre bout de chou il n'avait que son père qui a sombré dans l'alcool depuis près d'un an.

Le monde allait changer, mais pour combien de temps ? Tel était la question que beaucoup de monde allait se poser par la suite, mais à l'heure actuelle le monde de Spira fessait la fête avec insouciance, Junsuke aurait bien aimé y participer, mais il était confiné dans sa petite chambre un portrait de sa mère, serré contre son cœur. Les larmes lui montaient aux yeux et son père est ben fidèle à lui-même rester cloîtré devant des bouteilles vides.

Le jeune homme grandit jour après jour étant livré à lui-même, sa figure paternelle n'étant pas ce qu'elle devrait être, plus il grandissait plus il ressemblait à son père, il avait eu un goût prononcé pour l'alcool et le jeu auquel il avait un talent incroyable ou plutôt une chance hors du commun.

C'est à l'âge de seize ans qu'il décide de se prendre en main et de voyager un peu partout dans Spira, il pris juste de quoi se changer et le portrait de sa famille encore souriante. Il parti de sa ville natale qui n'était autre que Bevelle. Il fit des tas de rencontres toutes plus riches les unes que les autres et surtout une rencontre changera sa vie a tout jamais.

Cette rencontre fut celle d'un adolescent paumé sans vraiment de but précis et d'un ancien gardien. C'est en quelque sorte cette rencontre qui fera changer la vie de Junsuke, car c'est à partir de là qu'il va décider de devenir gardien. Cet ancien gardien lui appris "les règles" pour être un bon protecteur, il lui appris tout aussi à se battre et c'est même cette personne qui lui fera dons de son arme.

Une arme cette imposante, mais qu'il maniera avec la plus grande aisance, elle paraît très lourde, mais ne l'est pas réellement à moins que ce soit tellement facile pour notre jeune homme qu'il ne s'en rend même pas compte. Cet ancien gardien sera pour lui cette figure paternelle qu'il n'aurait jamais eue en restant cloîtré chez lui.

Junsuke vagabonde maintenant dans Spira à la recherche d'un invokeur à protéger au péril de sa vie, afin que celle-ci ait un sens maintenant. 

Classe : Mage blanc

Points de rang : 205

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Ven 24 Mar 2017 - 10:07
Hey bienvenue à toi Jun ! :D
J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte et n'hésite pas à rejoindre le Discord du forum si tu en as envie ! ; 3

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

le Ven 24 Mar 2017 - 11:22
Bon je crois que ma fiche est finie si il y as des modifications à faire dite le moi et je le ferrai rapidement <3

Jun

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Ven 24 Mar 2017 - 11:33
Ma foi, c'est une fiche assez bien dans le fond ! J'aime beaucoup l'inspiration Saiyuki, un de mes mangas préféré !
Néanmoins, il y'a pas mal de fautes dans ta fiche, notamment dans l'histoire, du coup je te demanderais une correction rapide avant de te valider ! : ) Avec Scribens ou Bonpatron, ça ne devrait pas mettre beaucoup de temps.

Courage, la validation n'est pas loin du tout ! ♥

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

le Ven 24 Mar 2017 - 11:44
Corriger sur bonpatron et reverso <3

Jun

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Ven 24 Mar 2017 - 11:50
Il y a encore quelques petites choses, mais ce n'est pas bien grave : des coquilles on en fait tous ! :D
Du coup *roulement de tambour!*

• BIENVENUE PARMI NOUS  •

Félicitation : tu es officiellement membre de Furoluciole !
N'oublie pas d'aller faire un petit tour du côté des répertoires pour les recensements.
Si tu as déjà un partenaire de jeu, Spira est à toi ! Sinon, tu peux en trouver un grâce aux demandes de rps.
Amuses-toi bien et loué soit Yevon !

Ygyhtu fyc rana !

Sorts & compétences

Contenu sponsorisé