Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

Les Thèmes Musicaux

:: Hors du jeu et de Spira • :: Salon de thé

Classe : Mage blanc

Points de rang : 205

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Lun 17 Avr 2017 - 9:56
Qui dit Final Fantasy, dit musique ! Et qui dit musique, dit thème des personnages ! Tous les héros de jeux ou presque ont un ou plusieurs thème(s), alors en plus de textes, faites-nous découvrir vos personnages d'une autre manière !
Pas de doubles postes et essayer de tout mettre dans un seul poste ! ; 3

ps : N'oubliez pas le thème ultrakewl pour qu'on imagine vos personnages comme ça !

Classe : Mage bleu

Points de rang : 145

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Jia

Gardienne

le Lun 5 Juin 2017 - 3:45
Ah! Mais quel dommage que ce sujet ne soit pas plus peuplé; j'aurais adoré savoir le thème que vous aviez imaginé pour votre personnage.

Comme thème de personnage, je vois bien quelque chose du genre, pour Jia. On y ressent le clame qu'elle essai de gardé, clin d'oeil à son côté gardé et rationnel. On peut y voir la douceur; tel une mère, Jia à tendance à être comme une grande soeur ou une mère pour les jeunes.
Bref, sa me fait penser quelque peu à Jia et, pour le moment, je crois que ce sera un de ses thèmes; il se peut qu'il change.

Thème de Jia:

Points de rang : 130

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Apprentie Invokeure

le Lun 5 Juin 2017 - 13:10
Oh je pensais pas qu'il y avait des musiques aussi classe sur ce jeu *w* (un jour j'y jouerais xD). Vu que tu as ouvert le bal, je t'accompagne \o/

Du coup, je vois deux thèmes à Akemi qui vient du jeu I am Setsuna. Un mélange de mélancolie, et d'espoir qui lui colle bien je trouve \o/ Je trouve aussi qu'on peut y ressentir sa gentillesse, son côté un peu fragile qui essaye quand même de se battre malgré tout. Fin bref ça sera peut-être plus parlant à l'écoute :3. (je met en spoiler pour pas que les deux vidéo ralentisse la page.)

Spoiler:

Points de rang : 205

Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Ryme

Invokeure

le Dim 11 Juin 2017 - 11:01
Oh c'est super que vous mettiez des morceaux ! ^--^/
Du coup, voici le thème que j'avais choisis pour Ryme. Je trouve qu'il convient plutôt bien à sa légère mélancolie à propos de son passé, de ses choix et qu'il y a quand même quelques note d'espoirs très sympathique !

Sorts & compétences

Contenu sponsorisé