Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zone invitée inacessible

 :: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Communication :: • Question(s) et suggestion(s)

Anonymous


Sorts & compétences

Invité

Invité

Jeu 25 Mai 2017 - 22:41
Bonjour :)

J'ai été obligé de m'inscrire pour pouvoir rentrer en contact avec le staff d'ici.
Nous sommes partenaires et vous nous avez permis de poster notre fiche sur votre forum mais lorsque j'ai voulu le faire, je ne trouvais pas le cadre pour mettre mon pseudo. Je suis sous Opera mais j'ai eu la même chose sur Mozilla.
Je ne sais pas si cela vient de votre codage mais je ne pouvais pas poster dans la section invitée, que cela soit dans le sujet suggestion ou partenariat non plus.
Avez-vous une solution pour cela ?

Merci pour votre réponse,
Natsu* de Field of Heroes

 :: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Communication :: • Question(s) et suggestion(s)

Sin

Points de rang : 74



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Sin

We called it Sin

Sam 27 Mai 2017 - 19:46
Coucou !

Désolé, c'était un petit bug du code de ma part, le souci est réglé, le champ pour entrer son nom d'utilisateur apparaît bien comme il faut ! (Pardon pour le délai de réponse)

Merci d'avoir rapporté le bug :D !

 :: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Communication :: • Question(s) et suggestion(s)

Anonymous


Sorts & compétences

Natsu*

Invité

Lun 17 Juil 2017 - 23:56
Pas de soucis :)
Je vais donc de ce pas poster notre fiche alors ^^
Merci !

 :: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Communication :: • Question(s) et suggestion(s)



Sorts & compétences

Contenu sponsorisé

 :: Ecoutez notre histoire • :: Vidéosphère • Communication :: • Question(s) et suggestion(s)