Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un nid à problèmes [Pv: Kiera]

 :: Spira - Le continent • :: Le Sélénos :: L'embarcadère

Kiera

Classe : Dragoon du Crépuscule

Points de rang : 420



Sorts & compétences

Kiera

Madame tout le monde

Jeu 22 Aoû 2019 - 18:33

Elle était dans l’incapacité de se débattre physiquement, bien que pourtant elle essayait tant bien que de mal de réfréner cette force qui essayait de lui écraser la gorge, de la tuer à petit feu pour éteindre ce qui devait être une misérable vie aux yeux de son bourreau. Comment était-ce possible de posséder une telle force ? Une telle robustesse ? La blessure qu’elle lui avait infligée aurait dû le calmer, même en étant une force de la nature, alors… Comment ? Sa tête lui tournait brutalement, ses poumons essayait tant bien que de mal de récupérer l’air qui se faisait de plus en plus rare dans son organisme. Ses bras n’arrivaient plus à se débattre, plus la lance serrait sa gorge, plus elle sentait sa conscience s’éteindre doucement pour sombrer dans l’inconscience. Dans un dernier élan, elle voulait tenter d’invoquer son feu, mais rien ne semblait venir, pas même le crépitement d’une faible flamme. Était-elle encore une fois condamnée ? Allait-elle cette fois périr pour de bon ? C’est ce qu’elle aurait pus croire au vus de la situation, mais un hurlement soudain, un relâchement vive de sa personne, lui permis de s’éloigner de cette lumière qui se rapprochait que trop brutalement d’elle. Ses poumons s’emplissaient violement d’air, sa gorge lui brûlait tellement qu’il était possible de sentir le chemin du conduit d’air de son corps. Elle suffoquait, peinant à reprendre sa respiration, ses jambes se retrouvant dans l’incapacité de la relever, sa tête bourdonnant avec force tout en lui provoquant un mal de tête tellement intense qu’elle aurait pus se l’éclater contre le sol, tellement il était insupportable. L’une de ses mains se posa contre sa gorge, tandis que l’autre, essayait de la retenir contre le sol, tremblant comme un possédé. Elle n’arrivait à se concentrer sur ce qui l’entourait, le choc l’empêchait de bouger, de lever le regard, et pourtant, elle était sûre d’une chose. Soren l’avait encore une fois sauvé.

Reprenant doucement ses esprits, sa gorge lui faisant un mal de chien, l’al-bhed osa lever un regard sur le combat qui opposait les deux blonds, ses deux-là se rapprochant dangereusement de sa personne. Agrippant sa main sur son arme, la jeune femme tenta de se lever, à l’aide de celle-ci. Elle devait l’aider, qu’importe ce qu’il en coûtait, mais une violente toux, la cloua de nouveau sur place, suivit d’une lumière vive qui l’aveugla brusquement. Sans qu’elle ne comprenne vraiment, — car tout s’était enchaînée trop vite — elle se sentit prise dans un étau, son corps sentant à nouveau le contact du sol, mais aussi d’une autre présence. Un son assourdissant s’éleva avec force du lieu, signe que Bahamut avait enfin pus attaquer. Lâchant un grognement, ce fut juste après l’attaque que Kiera osa enfin ouvrir les yeux, remarquant que le jeune homme s’était déjà redressé, s’inquiétant alors de son état. Ouvrant aussitôt les lèvres, il n’y eut qu’un son rocailleux qui sortit de sa gorge en guise de réponse, ce qui ne disait en rien de son état. Levant alors un pouce en direction du jeune homme, la jeune femme opta pour les gestes, celui-ci indiquant qu’elle allait bien malgré tout. Acceptant sans broncher la main du jeune homme pour se relever, se fut avec effroi qu’elle constata que le chevalier se tenait toujours au centre de l’attaque. Sa tenue avait été calciné, son corps semblait ne plus lui répondre, mais à part cela, il semblait toujours vivant. « …Omment… Est-ce…. Po…Possi…ble ? » Tirant sur sa gorge pour exprimer sa surprise, Kiera continuait de regarder l’homme d’un air froid et cinglant. Si elle s’écoutait, elle en profiterait pour lui faire payer, à cet homme qui avait été prêt à les tuer. Mais elle n’en fit rien, quelques choses lui disaient que ce n’était pas à elle de s’en occuper et pourtant… Ce n’était pas l’envie qui manquait. Alors qu’elle sentait que Soren allait s’en occuper, il fut interrompu par les soldats qui avait enfin rejoins leur commandant, sonnant la retraite en constatant l’état de celui-ci. Décidée à ne pas s’éterniser et préférant suivre Soren, la jeune femme s’éloigna alors, ses pas se concordant à ceux de l’invokeur, son esprit préférant ignorer les paroles de l’homme qui ne s’adressait de toute façon qu’à l’autre blond.

S’assurant qu’aucun soldat ne leur collait le train arrière, Kiera profita enfin du calme pour s’abreuver, sa gorge s’enflammant alors au contact de l’eau, tandis qu’elle eut un mal fou à déglutir. Tentant de se râcler celle-ci, se fut au bout de plusieurs tentative, qu’elle essaya alors de reprendre la parole, non sans peine. « J’enrage… Je me suis fait avoir comme une bleue… Putain, tout ça pour ça… J’ai besoin d’un verre, faut que je noie cette putain de frustration… » Soupirant grandement, une grimace teinta son visage, avant de se reprendre une expression neutre, son attention se tournant alors vers Soren. « Bon dis-moi franchement, ce gars… C’est ton frère ou quelques choses du genre ? Non parce que niveau ressemblance, c’est un peu flagrant, puis ce sentiment de haine qu’il as contre toi…. Tu lui as fait quelques choses ou quoi ? » Parce que bon, oui il existait des gens qui détestait les autres pour le fun, mais là… C’était bien plus que de la haine, c’était un sentiment indescriptible, une sorte de rancœur malsaine à faire trembler les poltrons. Bien qu’elle voulût avoir la réponse à cette terrible question, elle ne pouvait s’empêcher de penser à leur fuite et donc, de s’assurer qu’ils pourraient au moins faire une pause, ne serait-ce que le temps d’une nuit. « Tu penses qu’ils ont vraiment laissées tombées pour le moment ? Je n’ai pas envie de courir encore partout pour leur échapper… » C’était trop d’émotion d’un coup et Kiera était bien obligé d’admettre qu’après la branlée qu’elle s’était prise, elle avait grand besoin d’un repos mérité.

 :: Spira - Le continent • :: Le Sélénos :: L'embarcadère

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Dim 25 Aoû 2019 - 11:14
Ils n’avaient pas perdu de temps, préférant quitter les lieux avant que les soldats ne remontent la route jusqu’au lieu de l’affrontement. Lloyd vaincu, la retraite avait été sonnée. Ils disposeraient de quelques jours de répit. Toutefois, Soren savait que les représailles de Lloyd n’en seraient que plus violentes.

Il n’avait pas prononcé un mot, marchant en silence, les épaules lourdes, le visage déformé par une expression douloureuse. Il était évident que ces retrouvailles l’avaient affecté. Et malgré tout, lui-même avait du mal à mettre des mots sur ce qu’il pensait, sur ce qu’il éprouvait des suites des récents événements. Toutefois, son regard trahissait une profonde culpabilité.

Cela faisait plusieurs minutes que le duo marchait, s’éloignant en direction du temple de Djose qui, Soren l’espérait, s’avérerait plus accueillant que leurs précédentes escales. Puis, la voix de Kiera s’éleva. Le son qui s’échappait de sa gorge était rugueux, rocailleux, déformé par la tentative d’étranglement dont elle avait été victime. Soren regarda dans sa direction. Une trace rouge était encore visible le long de sa gorge. Soren soupira discrètement. Le bilan du combat était sans appel. Son bras lui faisait un mal de chien. Il bien avait utilisé un sort de soin en guise de premiers secours, mais il avait tout juste stoppé l’hémorragie. Sans Bahamut, ils n’auraient pas eu la moindre chance. Et malgré la présence de la Chimère, ils avaient à peine survécu. Ils n’étaient pas de taille. Et s’ils n’agissaient pas, ils ne survivraient peut-être pas au prochain combat. Ils avaient besoin d’un plan. Mais même s’il avait conscience de cela, Soren n’arrivait pas à construire la moindre stratégie, trop épuisé et abattu. Il soupira à nouveau. Toutefois, ses ressassements stériles furent interrompus par une question de Kiera. Qui était Lloyd. Pour la première fois depuis longtemps, Soren ne se referma pas face à la question de la jeune femme. Son regard se troubla, comme s’il cherchait dans ses souvenirs. Qui était Lloyd pour lui ? Ou plutôt, qui avait-il été ? « … En quelque sorte. À une époque, je pense que je le considérais comme un frère. » un leva le regard, s’égarant dans les nuages qui s’étiraient dans le ciel. Un goût de regret dans la bouche. « C’était un ami. D’ailleurs, c’était peut-être le seul. » un sourire douloureux pinça ses lèvres. « Mais… Les choses ont mal tourné. » il laissa le silence reprendre ses droits. Puis, il jeta un regard en arrière.

Après quelques instants, Kiera lui demanda s’il pensait que les soldats allaient vraiment abandonner. Elle en avait assez de fuir. Soren hocha doucement la tête. « Oui… Lloyd aura besoin de repos. Et je pense que celui qui l’a envoyé voudra un bilan de la situation. » toutefois, Soren ignorait de combien de temps exactement ils disposeraient avant que les soldats ne les rattrapent. « Mais il reviendra. » un bref silence s’installa, comme s’il prenait conscience du poids de ses mots. « On devrait reprendre des forces. On devrait être en sécurité au temple de Djose. Je ne pense pas que les soldats attaqueront là-bas. Et de toute façon… On a besoin de faire une pause. » ils n’iraient pas bien loin sans une bonne nuit de repos. Puis, Soren posa son regard sur Kiera. Il hésita longuement, puis ajouta. « … Je ne pensais pas que ça prendrait une si mauvaise tournure. Désolé de t’avoir entraîné là-dedans. » il la regarda quelques instants, puis, n’attendant rien de plus, reporta son attention sur le chemin qui se dessinait devant eux. Ils arriveraient bientôt à Djose. Et, avec de la chance, ils pourraient enfin reprendre des forces… Ou tout du moins, jusqu’à la prochaine apocalypse qui s’abattrait sur eux.

 :: Spira - Le continent • :: Le Sélénos :: L'embarcadère

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2