Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Un nouveau destin en main || Pv: Seiji

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Mar 11 Juil 2017 - 12:58
Inutile de dire que la manière dont Akemi lui reprocha sa méchanceté – et lui tira la langue – étira le sourire de Seiji. Pour rien au monde il n’aurait laissé Akemi seule, livrée à elle-même lors de son long pèlerinage. Car il savait très bien que même seule, la jeune femme aurait continué sa route vers Zanarkand. Pourtant, quelque chose en lui s’était brisé au moment même où il avait – officiellement – accepté son rôle de gardien. Comme un poids, jusque là oublié, qui serait soudain retombé sur ses épaules. Il avait besoin de lui dire, avant que le pèlerinage ne continue, la raison qui l’avait jadis poussé à quitter Kilika. Pourquoi il avait soudainement décidé de faire ses bagages, abandonnant Akemi derrière lui le temps de quelques mois. Car au fond, il savait que ses aveux étaient importants. Que s’il ne lui disait pas toute la vérité, jamais il ne pourrait trouver un équilibre sur ce chemin vers la mort. C’était égoïste, et les larmes d’Akemi le lui prouvèrent.

Son cœur se noua, et Seiji s’avança légèrement vers elle. Mais il se ravisa aussitôt, poignardé par la culpabilité. Mais à la surprise du jeune gardien, ce fut Akemi qui se jeta dans ses bras. Hagard, il ne bougea pas. Il sentit ses bras autour de lui, les sanglots qui secouaient son visage. Doucement, alors que la jeune femme articulait péniblement des excuses, Seiji referma ses bras sur elle. Une tristesse coupable dans le regard, il enveloppa le corps de la jeune femme, à la fois si frêle et si chaleureux. Et contre lui, les paroles d’Akemi explosèrent comme des aveux tristes et douloureux. Sa gorge se noua. Et quand Akemi s’excusa de sa maladie, Seiji sentit comme une morsure froide qui lui écrasait le cœur. Il ne réfléchit pas davantage. Il n’en était plus capable, trop franc, trop sincère, trop spontané. Il posa ses paumes contre les joues d’Akemi, et leva son visage vers le sien. Et quand il découvrit son visage plein de larme et de peine, il se souvint à quel point il détestait qu’elle soit malheureuse. « Je n’ai pas fait ça parce que tu es malade. » murmura-t-il d’une voix trahissant une certaine émotion. « Et je ne pense pas être le plus normal de nous deux… » il la regarda, retrouvant un certain courage. Il plongea son regard dans ses grands yeux noisette, se souvenant de tous ces souvenirs d’enfance qu’ils avaient partagé. Ces moments dérobés, ces promesses qu’ils s’étaient faites… « J’ai fait ça parce que je tiens à toi. » avoua-t-il enfin. Pour certains, la nuance aurait été infime. Mais pour Seiji, c’était-là deux choses complètement différentes. « Je… veux que tu sois heureuse. » murmura-t-il d’une voix plus basse, comme s’il avait déjà épuisé son stock de belles paroles. Toutefois, il n’avait pas détourné son regard du sien. Et ils étaient là. Dans les bras l’un de l’autre, à se regarder, à s’avouer toutes ces choses trop longtemps enfouies. Malgré lui, Seiji caressa du regard la joue d’Akemi, les traits de son menton, et ses lèvres entrouvertes. Comme une brise, un nouveau sentiment s’immisça en lui. Une envie à la fois soudaine et sincère. Il ne l’avait jamais embrassé. Et pour la première fois, il réalisa à quel point il avait envie de le faire. Il avait toujours réprimé ses sentiments par peur que la jeune femme lui glisse entre les doigts, en épousant la destinée d’Invokeuse. Maintenant que c’était chose faite, avait-il entre une raison de se taire ? Et n’était-ce pas précisément son silence qui les avaient guidé jusque là ? Il hésita une seconde de trop, et son courage s’effrita. Ses paupières se refermèrent, et ravalant cette soudaine envie, il posa à nouveau son regard dans le sien. « Je me fiche que tu sois malade. Je veux juste que tu sois heureuse. » mais en prononçant ces mots, il ignorait tout de l’échéance qui avait été prononcée en son absence. « Et je ne partirais plus nul part. » termina-t-il en posant ses mains sur ses épaules. Même si son sentiment de culpabilité était toujours là, il espérait que ses mots allégeraient le poids sur la conscience d’Akemi. Et quelque part au fond de lui, il savait que malgré toute la tristesse engendrée par son aveu, il était important pour lui que la jeune femme sache toute la vérité.

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Mer 12 Juil 2017 - 15:37





Ses sanglots s’écoulèrent telle une pluie maussade et triste et bien que sa voix essayait de s’exprimer, elle s’affaissa, incapable de se faire entendre à travers ce flot de sentiment négatif. Elle s’en voulait terriblement, maudissant intérieurement son propre être qui n’était que source de malheur et de peine. Même les bras forts et réconfortant de Seiji n’avait réussi à dissiper ses sombres pensées, pourtant, il y avait toujours une petite lueur d’espoir qui était là, prête à faire remonter la pente. Quand elle sentit les paumes de son ami sur ses joues, la jeune femme ne se débattit pas, laissant son regard peiné se plonger dans les yeux spirales de cet homme qu’elle aimait tant. Elle le regarda, sans se détourner, écoutant la moindre de ses paroles. Les gens avaient beaux le critiquer et parler de lui en mal, Seiji restait quelqu’un de bon et de bienveillant, capable de chasser à lui seul le chagrin et la douleur. Quand il ajouta qu’il n’était pas le plus normal des deux êtres qu’ils étaient, Akemi n’avait pus s’empêcher de rire doucement, affichant un fin sourire comme pour lui montrer qu’elle ne pensait aucunement cela. Seiji était certes quelqu’un de difficile à comprendre, mais il était lui, et cela était bien suffisant aux yeux de la prêtresse. Doucement elle ferma les yeux face aux paroles de son ami, n’osant ajouter quelques choses de peur de briser ce moment. Elle aussi, elle tenait à lui, elle aussi, voulait qu’il soit heureux. Mais est-ce que par amitié ? Non, bien sûre que non, du moins pas de son côté. Mais pour le jeune homme qu’en était-il ? Peut-être qu’il disait cela par amitié ou pure fraternité ? Après tout, les deux jeunes se connaissaient depuis qu’ils étaient tout petits, alors peut-être que l’épéiste ne la voyais plus que comme une petite sœur ? Elle n’osait le demander, elle n’osait le questionner sur la nature de leur relation. Elle était encore bien trop couarde, pour avoir de l’audace. Ouvrant doucement les yeux, son regard noisette scruta de nouveau son ami dont la distance semblait désuète tant ils étaient proches. Elle admira les traits de son visage, ses traits forts et masculin, ses yeux qu’elle avait toujours admirés et ses cheveux qui l’avaient toujours amusé de part la couleur qui l’avait choisi pour ne plus être dans la norme. Elle aimait Seiji tout entier, pour sa personnalité, pour son flegme, pour tout ce qu’il était, et elle était incapable de lui avouer, comme elle était incapable de lui parler plus profondément de sa maladie. Il voulait qu’elle soit heureuse ? Mais elle n’était heureuse qu’avec lui à ses côtés. Sans sa présence, elle se sentait comme une coquille vide, comme un être qui n’a pas sa place en ce monde. Seiji lui avait redonné goût à tout, mais surtout, il lui avait appris à se considérer comme quelqu’un de normal, malgré sa différence, malgré sa faiblesse. Doucement ses larmes se séchèrent enfin et ses mains relâchèrent doucement le corps de son ami pour rejoindre ses joues humides afin d’essuyer celle-ci. Quand elle sentit ses mains se poser sur ses épaules, la jeune femme le regarda alors intensément, avant de doucement sourire. Son sourire était faible, encore triste, on aurait pu croire que cela était dû à son état d’il y a quelques minutes, mais la vérité était tout autre. « Je ne partirais pas non plus. Je resterais, jusqu’à ce que tu sois heureux. » Pour la première fois, la demoiselle avait le sentiment de mentir pourtant, elle pensait chacune de ses paroles, chacun de ses mots. Dans un geste tendre, ses mains attrapèrent celle de Seiji et peu à peu, son sourire devint de plus en plus vivant, de plus en plus doux, et sans relâcher son étreinte, la jeune femme baissa doucement ses yeux noisette, avant d’affronter à nouveau son gardien. « Promet-moi de me prévenir dés que tu as une idée folle en tête et surtout… Promet-moi de m’emmener avec toi… D’accord ? Je ne veux plus que tu partes à la recherche d’un remède sans moi… » Délicatement, elle relâcha alors ses mains, son regard semblait soudain s’attrister, tandis que son corps se rapprocha à nouveau pour le prendre dans ses bras. Pour ses dernières paroles, elle avait besoin de sentir son honnêteté et surtout, de lui faire comprendre, qu’elle tenait beaucoup trop à lui, pour qu’il continue sur cette voie qu’il avait empruntée. « Ne souffre plus tout seul… Promet-moi que tu ne garderas plus une telle souffrance en toi… » Ses bras autour de ses épaules, sa tête près de la sienne, pour une fois, Akemi ne ressentit aucune timidité face à ce geste affectueux. La situation ne lui permettait pas.

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Ven 14 Juil 2017 - 12:21
Ils n’avaient que rarement étaient aussi proches. Trop rarement, songea Seiji, en détaillant le visage d’Akemi. Après toutes ces années passées ensemble, il connaissait ses traits par cœur. Et pourtant, aux lueurs du crépuscule, il découvrait à nouveau. Son regard, mélange de tristesse et d’intensité. Sa peau, aux allures à la fois douce et fragile. Et son sourire – aussi faible soit-il – dégageait cette chaleur tendre et sincère qui était sienne. Durant un instant, ils étaient seuls, hors du temps. Un instant à la fois éternel et fugace, et malgré toute la peine, toute la tristesse qui les accablaient, Seiji aurait tout offert pour quelques secondes de plus. Quand il lui affirma que plus jamais il ne partirait, Akemi lui répondit de même, affirmant qu’elle resterait jusqu’à ce que tu sois heureux. Alors reste avec moi. Mais ces mots douloureux restèrent coincés dans sa gorge. Il ne répondit rien. Pourtant, les lèvres d’Akemi s’étirèrent en un sourire tendre. Une bouffée de sentiment traversa Seiji. Puis, elle lui demanda une promesse. Elle lui demanda de ne jamais plus rester seul, de ne jamais plus partir sans elle. Une pointe de tristesse germa dans sa poitrine. « Je te le promets. » murmura-t-il du bout des lèvres, avant de sentir le corps d’Akemi contre le sien. Et à nouveau, elle le serra contre lui. Délicatement, une véritable tendresse dans ses gestes, Seiji l’enveloppa dans ses bras. Quand les mots s’échappèrent des lèvres d’Akemi, Seiji ressentit un pincement au cœur. Ne souffre plus tout seul… Quelque chose s’ébranla en lui. Comme un infime fragment de son être dont il avait oublié l’existence, et qui se serait soudain éveillé. Un fragment important et douloureux. Sans qu’il sache vraiment pourquoi, cette phrase le toucha. Et il resta là quelques secondes, Akemi contre lui, son regard dans le lointain. « Ouais… » articula-t-il à voix basse en guide de promesse. Mais il restait autre chose, comme un poids dans sa poitrine. « Reste avec moi. » sa voix était basse et chargée d’émotion. Il se recula légèrement. Juste assez pour être face à Akemi. Juste assez pour laisser au niveau de sa taille, là où il l’avait enlacée. Juste assez pour qu’elle puisse laisser ses bras autour de ses épaules. « Pas seulement pour ton pèlerinage. Je veux que tu restes avec moi. » Son cœur allait exploser. Et pourtant, à ce moment précis, il savait que c’était la bonne chose à faire, la seule chose à faire. Ils avaient perdu tant de temps. Il avait perdu tant d’occasion. Et s’ils devaient faire ce chemin ensemble, il n’avait plus envie de se cacher. « Akemi, je… »

« Mademoiselle l’Invokeur ! »

La haine qui le traversa à cet instant était au-delà des mots. Une colère froide, violente, dont l’étincelle menaçante dansaient dans son regard. Quand Seiji se retourna, il darda un regard noir sur l’importun venu les déranger. « Quoi encore ?! » rugit-il, au grand désarroi du villageois terrifié. « Le… le… Je… Pardon ! » il fila sans demander son reste, et Seiji lâcha un soupir agacé. Il détestait cette île. « Je déteste cette île. » cracha-t-il à voix haute, car ses pensées ne suffisaient pas à dissiper sa colère. Il jeta un œil vers la petite place, et constata que le banquet était prêt. Fichu habitants. Deux fois. C’était la deuxième fois. Il aurait donné cher pour une petite discussion en tête-à-tête avec ces joyeux insulaires. « On sera jamais tranquilles… Dès qu’on a fini, je vais dormir. » grogna-t-il, sa mauvaise humeur retrouvée. Il se tourna vers Akemi. « Tu viens ? » plusieurs habitants leurs lançaient des regards impatients. Autant dire qu’ils n’auraient aucune intimité tant que le banquet ne serait pas terminé. Néanmoins – et en dépit des regards – Seiji posa son regard sur la main d’Akemi. Il hésita une seconde. Puis, il lui tourna le dos, se tournant vers le village. Néanmoins, sa main se glissa dans la sienne. Cette fois-ci, il n’avait pas envie de laisser Akemi aux villageois. Et tout en s’avançant, il murmura quelques mots. « Je voulais juste te dire que je tiens à toi. » ce n’étaient que des aveux à demi-mots, mais l’île toute entière semblait s’être liguée contre lui pour gâcher ses moments d’intimité avec Akemi.

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Sam 15 Juil 2017 - 18:11





En prenant ainsi Seiji dans ses bras, Akemi avait l’intime conviction que ses mots se feraient plus forts, plus justes, plus sincères. Elle ne voulait pas qu’user de parole, elle voulait aussi montrer combien elle tenait à lui, combien elle voulait qu’il tienne ses quelques engagements qu’elle lui soumettait. Elle ne voulait plus le voir avec une telle expression, elle ne voulait plus qu’il se torture ainsi. Alors, quand elle l’entendit lui promettre d’une voix faible, son cœur s’en trouva soulagé.  Si pour beaucoup, un simple ouais n’était pas suffisant, pour Akemi cela l’était plus qu’un long discours pompeux et faux. Car, il suffisait de prêter l’oreille, pour sentir que le son de sa voix était plus que sincère. Ainsi dans les bras l’un de l’autre, la demoiselle profitait quelques peu de cet échange, de façon à mieux concrétiser cette promesse, mais pour le jeune homme cela sembla être l’occasion pour délivrer des paroles lourdes de sous-entendus. En entendant sa réclamation, la jeune femme se détacha quelques peu de son gardien, juste assez pour laisser ses mains se poser sur ses épaules, juste assez pour lui adresser un regard curieux et interrogateur. Avait-il bien dit qu’il voulait qu’elle reste avec lui ? Cela lui semblait inimaginable, comme si cela n’était que le fruit de son imagination, jusqu’à ce que Seiji continue sur sa lancé. Pas que pour le pèlerinage, pas que pour un souci de statut, mais parce qu’il avait l’air de le vouloir. En entendant cela, Akemi ne savait que penser de cette situation, tandis que son regard noisette essayait de déchiffrer l’esprit de son ami. Disait-il cela, par amitié, par fraternité, ou par… Amour ? En prenant compte de cette dernière éventualité, le cœur d’Akemi commença à légèrement s’agiter, battant bien plus fort face à cet homme qui se trouvait bien proche de sa personne. Elle avait l’impression que quelques choses se passaient entre eux, peut-être était-ce à cause de la proximité, ou à cause du regard de Seiji, ou encore de son esprit qui priait grandement pour que cela ne soit pas qu’une forme d’amitié grandissante. Ils étaient là, l’un contre l’autre, ses bras autour de sa taille, ses mains sur ses épaules, quelques centimètres séparaient leur deux corps. Ils étaient seuls, face à un soleil couchant, les yeux dans les yeux et pourtant, Akemi avaient l’impression que cette attente était intenable. Quand il l’appela de sa voix d’homme, grave et pourtant protecteur, la jeune femme le regarda alors intensément, essayant de deviner ce qu’il essayait de lui dire. Je ? Était-ce le je, de « je t’aime » où était-ce autre chose qui allait lui faire regretter de s’être emballée de nouveau ?

Alors qu’elle espérait entendre cette suite, une voix extérieure, la fit doucement retomber sur terre, gâchant ce moment au plus opportun. Se rendant compte de sa position, la prêtresse, se sépara rapidement de son gardien, tandis qu’une gêne immense était en train de s’emparer de ses joues et de son esprit. De quoi avait-il eu l’air d’un regard extérieur ? D’un jeune couple ? De deux amoureux transit. En pensant à cela, la jeune femme n’avait pus s’empêcher de rougir de plus belle, et comme pour penser à autre chose, elle porta son attention sur Seiji et le pauvre malheureux qui les avait interrompus. Visiblement, l’épéiste était à présent d’une humeur massacrante et comme pour chasser son embarras, la demoiselle en profita pour rire doucement face aux remarques de son gardien, comprenant parfaitement ce qu’il ressentait à l’instant même. « Ne t’énerve pas autant. Il ne l’a pas fait exprès tu sais. » Souriant doucement, Akemi préférait ne pas s’énerver sur ce pauvre malheureux. Il était juste venu au mauvais moment, il ne pouvait pas vraiment savoir qu’il dérangeait dans un moment opportun. Soupirant doucement tout en se tournant vers le soleil couchant, Akemi ne cessait de se demander ce que son ami avait voulus lui dire, mais jamais, elle n’aurait le cran de lui demandé, pas maintenant. Fermant doucement les yeux, elle se retourna alors en entendant la question de Seiji, affichant un doux sourire, avant de laisser son regard se perdre sur le banquet au loin. « J’arrive. » Doucement, elle s’approcha alors de son gardien, son visage essayant de reprendre contenance. Il valait mieux qu’elle oublie cela, et qu’elle se concentre sur son rôle d’invokeur. C’était cela qu’on lui demanderait dorénavant. Sentant la main de Seiji dans la sienne, l’invokeuse regarda pendant un instant celle-ci, avant que son regard ne se perde sur son tendre ami. Doucement, il murmura une phrase, celle qu’il voulait lui avouer juste avant qu’il ne soit interrompu. Il tenait à elle. Était-ce tout ? Soudainement, le cœur d’Akemi se comprima légèrement, alors que son visage afficha une triste mine. Qu’avait-elle imaginée encore ? Il était évident que cela ne pouvait être une déclaration d’amour. Elle le savait, elle n’aurait pas dû y placer tant d’espoir. Il était évident que Seiji tenait à elle, mais sûrement en tant que meilleure amie et rien d’autre. Soupirant silencieusement, l’invokeuse décida alors de taire cette douleur au fond d’elle, préférant sourire, pour mieux profiter de cette soirée qu’on avait préparé pour elle. Après tout, même si elle avait été loin de la vérité, elle savait maintenant que Seiji tenait à elle, en plus de vouloir rester à ses côtés. Cela était déjà bien suffisant et elle n’aurait pus espérer mieux.

Bien que fatiguée par cette journée et surtout par son invocation, le banquet fut néanmoins une totale réussite, bien que plus fatigante encore que le reste. Malgré qu’elle était accompagnée de son gardien, beaucoup de personnes ne cesser de la solliciter pour discuter, l’obligeant à veiller beaucoup plus tard que prévus. Quand elle put enfin se reposer, la nuit commença à s’estomper, mais cela lui était bien égale tant elle avait à rattraper de sa dure journée. Elle se reposa alors le lendemain, et le jour suivant, quittant très peu sa tente, vu que son corps avait décidé de lui faire payer cet excès par une fièvre et un affaiblissement total. Ce fut au bout du troisième jour, qu’elle commença alors à récupérer doucement et sûrement, le temps lui paraissait bien plus long depuis qu’elle était restée allongée depuis tout ce temps. Bien que lumineuse, l’intérieur de la tente commençait à la déprimer. Elle voulait sentir le soleil, l’air empli d’iode sur son visage et se fut presque suppliante qu’elle se tourna alors vers son gardien protecteur, essayant de doucement se relever pour lui exprimer sa requête. « Seiji… Est-ce que tu crois qu’on pourrait sortir un peu aujourd’hui ? » Sa question était innocente et aussitôt, comme pour appuyer sa demande, elle énonça ses envies de fuir hors de leur habitat provisoire. « Je sais que je parais encore un peu faible, mais… J’aimerais prendre un peu l’air, profiter un peu de l’île et surtout, découvrir la plage et pourquoi s’y baigner un peu. J’ai envie de me dégourdir les jambes, de voir entre chose que l’intérieur de cette tente. J’en ai assez d’être allongée. Je te promets, je ferais attention et si cela ne va pas, on rentrera immédiatement… Mais s’il te plait… » Son regard semblait suppliant, comme si elle cherchait désespérément d’amadouer  son guérisseur.  Depuis le banquet, elle n’avait plus remis un pied dehors, mais maintenant que sa fièvre était partie, elle voulait de nouveau redécouvrir l’endroit. Peut-être qu’en faisant cela, elle pourrait retrouver totalement ses forces et enfin espérer rejoindre Kilika pour continuer la suite de son pèlerinage.

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Lun 17 Juil 2017 - 19:59
Depuis la fin des festivités, Seiji semblait plus paisible. Il avait retrouvé son flegme habituel, et peut-être un soupçon de tolérance à l’égard des habitants de l’île. Bien que certains habitants passent encore régulièrement pour rendre visite à la jeune Invokeuse, les visites s’étaient doucement taries au fil de ces deux derniers jours. Et désormais, ils profitaient d’un quotidien plus calme et tranquille. Il en était à ce point de sa réflexion – le regard perdu dans le vide – quand la voix d’Akemi attira son attention. Doucement, il tourna son visage vers elle. Une fois le banquet terminé, Akemi était tombée d’épuisement. S’en était suivi deux jours de repos, durant lesquelles la jeune femme avait souffert de fièvre. Si l’on ajoutait à cela les trois jours de sommeil après sa rencontre avec le Priant, Akemi avait passé cinq jours clouée au lit. Néanmoins, son visage avait retrouvé des couleurs, et son regard semblait plus vif que ces derniers jours. Il devina ce qu’elle allait lui demander avant même qu’elle ouvre la bouche. Mais avant toute réponse de sa part, la demoiselle s’assura de lui faire part de ses arguments. Seiji referma la bouche, et l’écouta avec une pointe d’étonnement. Son argumentaire terminé, elle posa sur lui un regard implorant, lui réitérant sa demande de sa petite voix suppliante. Déstabilisé, il hésita un instant. Même s’il avait voulu refuser sa demande, il en aurait été incapable confronté à un regard pareil. Heureusement, ce n’était pas le cas. Et tout en haussant les épaules, Seiji se détourna de ces grands yeux de biche qui – il le savait – lui aurait fait accepter n’importe quoi. « Tu n’as pas besoin d’en faire autant. » le soupçon de malaise dans ses premiers mots disparu dès la phrase suivante. « Si tu sens que tu es en état de le faire, je te fais confiance. » malgré ses inquiétudes de ces derniers jours, il avait toujours considéré Akemi comme une personne comme une autre, capable de savoir si elle était ou non en état de faire quelque chose. Et même s’il tentait désespérément de la protéger d’elle-même et de son altruisme démesuré, il savait que dans ce genre de circonstances, elle avait généralement conscience de ses limites. Il la regarda un instant. Une virée à la plage… « Il me faut un maillot de bain. » conclut-il à voix haute. Puis il proposa sa main à Akemi, afin d’aider la demoiselle à enfin quitter son lit.

Après une longue traversée de l’île, ils arrivèrent enfin à la plage. Un immense horizon scintillait d’eau et de sable fin. Même au beau milieu d’un pèlerinage, un tel spectacle avait un goût de vacances. Ils gagnèrent le bord de l’eau, et Seiji déposa le sac où étaient regroupées leurs affaires. Pour l’occasion, il avait acheté un chapeau de paille et un paréo à Akemi : un fin tissu blanc translucide, couvert de motifs bordeaux. Il ne lui avait pas vraiment demandé son avis, sachant pertinemment que ces accessoires seraient les bienvenus si Akemi voulait profiter de son après-midi sans incident. Pour sa part, il avait opté pour un maillot de bain anthracite avec un Moomba cousu sur l’avant de la cuisse. C’était d’ailleurs la seule raison qui l’avait poussé à choisir celui-ci. Il se changea rapidement, puis observa un instant le vaste océan. Ce genre de spectacle lui avait toujours inspiré un lointain sentiment de liberté, comme si, une fois face à l’océan, il ne restait plus aucune limite. Juste le temps d’une seconde, ses paupières se refermèrent, et il inspira ce parfum d’iode et d’infinité. Puis, il posa son regard sur la surface cristalline des vagues qui s’écrasaient sur le sable, et trempa le bout de son pied dans l’eau. Elle était fraîche sans être froide : un véritable délice sous le soleil brûlant de l’île. « Elle est fraîche. » annonça-t-il en se tournant vers Akemi, le visage légèrement plus détendu que d’ordinaire.

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Sam 22 Juil 2017 - 22:27





Inutile de dire que la réponse de Seiji eut de quoi raviver la joie sur le visage de la demoiselle, elle était tellement heureuse de sa réponse, qu’elle ne constata le malaise de son ami, prenant sans hésiter cette main tendue pour sortir hors de cette tente, de façon à enfin profiter du soleil et de l’air marin. Bien sûr, elle avait emporté avec elle son maillot de bain, où plutôt c’était sa mère qui avait dû lui mettre sans que la prêtresse ne s’en rende compte. Comme quoi sa mère était beaucoup plus maline qu’elle ne l’avait pensée, ce qui au fond, la réconforta quelques peu. Quelques parts, cela lui montrait que celle-ci, avait acceptée la décision de sa chère fille et cela, jamais elle ne pourrait l’oublier. Rejoignant le jeune homme après qu’elle se soit changée, Akemi fut plutôt étonnée de voir qu’il lui avait achetée quelques affaires en prime. Un paréo et un chapeau, sûrement pour la protéger du soleil qui tapait fort en cette journée. D’un merci poli et respectueux, elle prit soin de poser le chapeau sur sa tête, entourant son corps du paréo qui recouvrait doucement ses épaules ainsi que ses vêtements. La route pour aller jusqu’à la mer était un peu longue, mais très jolie, laissant à Akemi la joie de revoir à nouveau cette île qu’elle n’avait pus admirer entièrement qu’à son arrivée. Elle redécouvrit alors le lagon, la végétation, puis cette mer d’un bleu océan unique et apaisant. Au loin, elle remarqua que quelques personnes étaient présentes, sûrement un groupe de joueur de Blitz, à moins que cela ne fût que de simple baigneur ? Souriant à cette idée, la jeune femme décida de rester quelques instants là, à humer de cet air iodé, avant d’ouvrir doucement ses yeux, pour voir un Seiji en tenue de plage, s’approchant docilement de la mer et de ses vagues remuante. Pendant quelques instants, le regard d’Akemi se perdit sur son ami, admirant inconsciemment tout son être de ses yeux noisette. Elle n’avait jamais vraiment vu sa peau bronzée, ce qui était impressionnant pour quelqu’un qui avait du sang Al-bhed dans les veines, mais c’était aussi ce qui faisait son charme. Son corps était sculpté par des heures d’entraînements, entraînement où parfois Akemi en était la spectatrice, attendant docilement qu’il est fini pour lui donner enfin son repas. Ses bras étaient légèrement musclés et son dos droit témoignait aussi de son dur labeur. Elle resta là, le regardant avec un sourire tendre, jusqu’à ce qu’elle vit son visage se tourner vers elle est aussitôt, ses joues s’empourprèrent alors comme si elle avait été surprise au mauvais moment. « Ah euh d’accord… J’arrive… » Tout timide, la jeune femme décida alors de lui tourner le dos, essayant de calmer son cœur qui battait à mille à l’heure. Elle essayait de se rassurer, de se conforter dans le fait que le jeune homme n’avait pas pus la voir et encore moins comprendre ce qu’elle était en train de faire.

Respirant calmement, elle enleva donc ses affaires, ne portant plus que son maillot de bain qui laissait découvrir ses jolies formes graciles. Le haut était d’une couleur blanche dominant et d’un rouge qui recouvrait les liserées et les liens, accompagnée d’un ruban rouge qui semblait relier le devant. Le bas quant à lui était de la même couleur et de la même composition, mais il était aussi caché par une petite jupette rouge qui semblait s’accompagner avec la tenue de façon à donner un air mignon. Un gros nœud habillait le côté, laissant une ouverture pour entrevoir légèrement le bas. Approchant timidement de l’eau, la demoiselle espérait ne pas faire tâche dans le décor et avec douceur, elle laissa ses pieds se faire engloutir par l’eau salée, appréciant cette fraîcheur qui semblait lui faire un bien fou. « Tu as raison, elle est fraîche, mais délicieuse ! Le dernier dans l’eau à un gage ! » Avec un sourire amusé, elle se laissa donc aller dans cette eau bleutée, laissant ses jambes et sa taille ne faire qu’un avec cette mer calme et docile. Puis, se tournant vers le jeune homme, elle laissa sa main entrer en contact avec l’eau clairvoyante, pour mieux arroser son gardien avec une grande gerbe d’eau, de façon à essayer de le mouiller entièrement. « Et un Seiji mouillé ! Un ! » Un rire s’échappa de ses lèvres et comme pour éviter les mêmes représailles, la demoiselle commença alors à s’échapper espérant que l’épéiste ne soit pas déjà à sa poursuite.

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Dim 23 Juil 2017 - 22:59
Il n’avait pas vraiment relevé la réaction d’Akemi suite à son commentaire, et pendant que la jeune femme ôtait ses vêtements pour le rejoindre dans l’eau, Seiji s’était aventuré plus profondément dans l’océan azuré. Il avait de l’eau jusqu’aux genoux, quand la voix familière d’Akemi attira son attention. Un gage ? Un sourire se dessina sur ses lèvres, et convaincu de sa victoire, Seiji se tourna vers la jeune femme. Mais quand son regard se posa sur elle, il s’arrêta tout à coup. Il avait toujours éprouvé une certaine attirance pour Akemi. Son sourire, son charme, et son regard pétillant d’émotions. Mais ce jour-là, en la découvrant dans son maillot de bain, il se remémora que son amie était aussi devenue une jeune femme belle et séduisante. Ses courbes. Sa peau claire. Ses épaules délicates. Sa silhouette élancée. Ce fut en la regardant que Seiji réalisa que la jeune fille qui avait été au centre de sa vie était désormais une femme. Et peut-être était-il lui aussi devenu un homme. Quand cette pensée germa dans son esprit, Akemi se retourna vers lui. Mais quand il réalisa ce que la jeune femme était sur le point de faire, il était déjà trop tard : les gouttelettes froides s’abattirent en pluie sur son torse nu, lui arrachant un frisson glacé.

« Eh ! » mais si la morsure fraîche de l’eau était agréable, il protesta pour la forme. Mais fière de son forfait, Akemi s’éloignait déjà pour échapper aux représailles. Seiji s’élança aussitôt à sa poursuite, et même si l’eau ralentissait ses mouvements, il rattrapa rapidement la jeune femme. Sans attendre, il l’attrapa par la taille. « À la une… » mais il n’attendit pas davantage, et poussa Akemi dans l’eau. S’il s’était vengé, les éclaboussures le trempèrent au moins autant que la jeune femme. Il s’assura que la demoiselle sorte de l’eau sans encombre, avant de lui adresser un sourire. « Au moins, t’es arrivée première. » il avait un petit air satisfait au coin des lèvres, trahissant un certain amusement enfantin. Pourtant, un mouvement dans le lointain attira son attention. Juste au-dessus de l’épaule d’Akemi, il surprit les regards dérobés des personnes qui jouaient au Blitz dans leur direction. Et plus précisément en direction d’Akemi. Il se renfrogna. Peut-être en raison de ses récents constats au sujet d’Akemi, il n’appréciait pas l’idée que quelqu’un regarde la jeune femme. Quelqu’un d’autre que lui tout du moins. Et à l’instant où cette pensée traversa son esprit, il se trouva idiot et ridicule. Pourtant, les mots sortir de sa bouche malgré lui. « J’ai vu une petite plage de l’autre côté de ce rocher. On fait la course ? » il n’avait pas trouvé de meilleure idée. Et malgré une pointe de culpabilité au goût amer, il n’était pas contre l’idée de s’éloigner des regards indiscrets. Il guetta donc la réponse de la jeune femme, tout en étouffant sa jalousie naissante. Avec toute cette histoire, il avait complètement oublié le gage dont il avait écopé.

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Lun 24 Juil 2017 - 17:24





Essayant de courir malgré l’eau qui ralentissait ses mouvements, Akemi essayer d’échapper tant bien que de mal à la vengeance de son cher ami. Son rire continuait de s’échapper hors de ses lèvres, ponctuant cette course d’un amusement partagé, mais quand elle sentit les bras du jeune homme se refermer sur sa taille, la demoiselle savait qu’il était à présent trop tard pour s’excuser. « Non, non, non ! Pas ça ! » Le dernier mot fut étouffée par l’eau qui la submergeait et aussitôt, la prêtresse arrêta sa respiration pour ne pas boire la tasse, remontant aussitôt à la surface, tout en perdant un peu de stabilité. L’eau froide avait réveillée ses sens et son corps, n’ayant pas eu le temps de s’habituer à cette nouvelle température affirma un frisson avant de greloter doucement. Ses lèvres avaient un petit goût salé, tandis que ses mains essayaient de réchauffer ses bras froids. Quelques mèches de cheveux collaient contre son visage, mais aussi contre son corps et presque avec une moue contrariée, elle regarda Seiji avec agacement, avant de se mettre à rire de nouveau, ne pouvant retenir plus longtemps sa comédie. « J’ai donc gagnée ! Mais pour tout t’avouer, elle est un peu trop fraîche… » Essorant doucement ses longs cheveux brun, comme pour se débarrasser de la lourdeur de l’eau, Akemi entendit quelques voix qui semblaient provenir d’un peu plus loin derrière elle. Se tournant alors pour en connaître l’origine, l’invokeuse put constater que les joueurs de Blitz avaient remarqué leur présence sur la plage et visiblement les avaient aussi reconnus, car elle pouvait entendre le mot invokeuse accompagnée d’un signe de la main en geste de salut. Ne voulant paraître impolie, Akemi éleva à son tour sa main, effectuant de grand geste pour leur retourner leur salutation.

Doucement, elle afficha un bref sourire, avant de se tourner vers son gardien qui semblait lui proposer de faire la course vers un pan de plage plus tranquille. Enfin du moins, c’est ce qu’elle avait comprit dans ses paroles et tout en lui adressant un sourire joyeux, elle se mit à courir aussitôt, se tournant rapidement vers Seiji, tout en riant de nouveau. « Fais gaffe où je vais encore gagner ! » Courant de toutes ses forces vers le point d’arrivé, la jeune femme arriva exténuée près de celui-ci. Ses jambes semblaient légèrement trembler, comme si elle avait du mal à la supporter. À l’écoute de son corps, Akemi s’installa alors sur le sable humide, essayant de reprendre doucement son souffle, qui semblait avoir du mal à reprendre une régularité. « Je crois que j’en ai un peu trop fait… Laisse-moi le temps de m’en remettre. » Tout en respirant de grande goulée d’air pour remplir ses poumons, les yeux noisettes de l’invokeuse commencèrent à se tourner vers le ciel, admirant ce bleu lumineux qui semblait s’étendre à l’infini. Lui et la mer donnait l’impression de ne faire qu’un, bien que l’eau se distinguait par un bleu un peu plus turquoise, lui donnant un air paradisiaque. Le soleil lui, rayonnait intensément, laissant sa chaleur se déverse sur chaque être de l’île. Puis, elle se tourna alors vers Seiji, l’admirant doucement à son tour, avant de poser les yeux sur le petit Moomba qui ornait son vêtement. « Toi et les Moombas, c’est une grande histoire d’amour par vrai ? J’ai entendu dire qu’à Luca, il avait pas mal de produit avec cette mascotte. On pourra y jeter un œil si tu veux. Comme ça, on pourra étendre ta collection ! » Aussi longtemps qu’elle s’en souvenait, la demoiselle avait toujours connu cette fascination qu’avait Seiji pour les moombas. Elle-même, avait finis par leur trouver un côté mignon et s’était pris d’affection pour cette petite bestiole. Dés qu’elle le pouvait, elle essayait de dégoter quelques produits dérivés à Seiji, mais jusqu’ici, elle n’avait rien pus lui avoir. Elle avait bien essayé de lui faire une peluche à la main, mais le résultat s’en était retrouvé catastrophique, à tel point qu’elle n’avait jamais osée le lui offrir. En pensant à ce souvenir, la jeune femme s’était mise à sourire doucement, avant de se relever et de faire face à l’épéiste avec une lueur taquine dans le fond du regard. « Au fait… Tu as perdu tout à l’heure ! Donc c’est l’heure de ton gage ! Hum, qu’est-ce que je vais bien pouvoir te demander… » Regardant autour d’elle, tout en réfléchissant, le regard d’Akemi se posa peu à peu sur un petit coquillage qui avait été poussée par les vagues sur le rivage. Avec un sourire, elle fixa alors, le jeune homme avant de lever son index comme pour donner une consigne. « Tu dois trouver un coquillage ! Mais pas n’importe lequel ! Il faut que ça soit un joli coquillage qui puisse être emmené partout ! Tu as jusqu’à la fin de la journée pour le trouver. » Son sourire devint de plus en plus tendre. Elle savait que son gage était un peu enfantin, pourtant, elle voulait réellement en avoir un en sa possession. Se tournant vers la mer, la jeune femme s’avança de quelques pas, laissant ses chevilles se faire happer par les vagues, tout en se tournant avec un sourire jovial sur les lèvres. « Tu viens ? Autant en profiter non ? » Profitant d’avoir été mouillée juste avant, Akemi s’élança alors dans l’eau fraîche, laissant son corps glisser contre les vagues tout en profitant du chant de la mer.

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Mar 25 Juil 2017 - 23:55
Dans un élan de jalousie, Seiji avait proposé à Akemi de faire la course vers un petit tronçon de plage plus isolé. Et la jeune femme se laissa prendre au jeu, lui adressant un sourire tout en s’enfonçant dans l’eau. Il se sentit presque coupable de son geste. Malgré tout, il s’élança derrière elle, s’éloignant des joueurs de l’autre côté de la plage. Après une brève course dans l’eau — l’océan ralentissant considérablement leurs efforts — ils arrivèrent au point désigné par Seiji. Akemi était arrivée la première, mais une fois sur le sable chaud, la jeune femme lui demanda quelques instants pour se remettre de ses efforts. « Pas de problème. » il nota les tremblements qui secouaient ses jambes, mais ne s’embarrassa pas d’autres commentaires. Et comme la demoiselle s’était installée sur le sable, Seiji s’approcha, et s’allongea de tout son long sur le sol. Il sentit la surface compacte du sable humide contre son dos, une sensation de fraîcheur parcourant doucement son échine. Juste au-dessus de lui, le soleil irradiait de ses rayons chauds. Ce contraste entre chaud et froid avait quelque chose d’agréable, et juste un instant, Seiji ferma les yeux. Sa respiration lente. Le bruissement des vagues qui roulaient contre le sable, caressant parfois ses pieds. Et ce délicieux sentiment d’apaisement. Il était là où il devait être. Là où il avait envie d’être. Et doucement, la voix d’Akemi s’éleva, attirant son attention. Il rouvrit les paupières, posa son regard sur elle. Quand Akemi mentionna les Moombas, il devina que le motif sur son maillot de bain avait attiré son attention. Il se contenta d’un haussement d’épaule, mais l’expression de son visage reflétait un soudain intérêt. « On pourra toujours jeter un œil. Je sais qu’on trouve pas mal de peluches. Il parait que certains mages les utilisent. » mais la magie étant loin d’être son fort, il préférait laisser ça à d’autres. « On verra quand on sera là-bas. » certains auraient sans doute considéré sa réaction comme banal, mais il était à peu près certain que la jeune femme ne manquerait pas de remarquer la petite pointe d’enthousiasme dans sa voix. Brièvement, il se demanda si Akemi apprécierait une peluche de Moomba. Et de fil en aiguille, il se surpris à imaginer la jeune femme dans un costume de Moomba. Ce qu’il, soit dit en passant, trouva terriblement mignon. Puis, constatant que ses pensées s’égaraient beaucoup trop loin à son goût, Seiji décida que les Moombas lui faisaient perdre son sérieux, et décida de passer à un autre sujet.

Il leva un œil sur Akemi quand celle-ci évoqua finalement son gage. Il avait oublié cette histoire. Puis, le verdict tomba : un coquillage. Il devait trouver un coquillage à la fois beau, et qui pourrait être emmené partout. Il s’était attendu à quelque chose de plus simple. Mais il était difficile de résister au sourire de sa belle Invokeuse, et tout en se redressant, Seiji passa une main dans ses cheveux pour chasser les mèches qui tombaient sur son visage. Puis, il posa son regard sur elle. « Ok. Je te trouverais ça. » même s’il ignorait encore comment. Il trouverait bien. Et le gage décidé, Akemi s’éloigna et retourna dans l’eau. Mais alors que les vagues caressaient ses chevilles, elle se tourna vers le jeune homme, l’invitant à la rejoindre. Et à la regarder ainsi, épanouie et souriante, sa silhouette découpée dans le vaste horizon , il la trouva particulièrement jolie. « J’arrive. » dit-il d’une voix calme, tout en se redressant. Il s’approcha de l’eau fraîche, et une fois recouvert jusqu’au genou, il plongea dans la vaste étendue scintillante. Quand sa tête perça la surface, il sentit une soudaine fraîcheur l’envahir. Doucement, le sable se décolla de sa peau. Quand il ressortit de l’eau, il secoua la tête pour chasser l’eau de son visage. Puis, il s’allongea sur le dos, et se laissa flotter à la surface de l’eau. Doucement, seuls ses pieds s’agitant sous la surface, il se laissa porter en direction d’Akemi. Du coin de l’oeil, il remarqua un rocher qui surplombait l’eau. Juste en dessous, l’eau était suffisamment profonde pour sauter sans risquer de se faire mal. Forcément, l’idée lui sembla attirante. « C’est l’endroit idéal pour plonger. » lança-t-il à voix haute, sans quitter son plongeoir improvisé des yeux. « Bouge pas. » et en grand enfant qu’il était, Seiji se redressa, et entreprit de rejoindre le rocher en question. Une fois au sommet, il réalisa que le saut était peut-être plus haut que ce qu’il avait imaginé. Il lança un regard en direction d’Akemi, et après une courte hésitation, il prit sa décision. Il recula de quelques pas, puis s’élança. Il poussa sur ses jambes, et sentit ses pieds quitter le sol. Quelques instants en l’air. Puis, brusquement, son corps performa la surface de l’eau. Une explosion de fraîcheur foudroya tout son corps. Seiji sortit finalement la tête de l’eau, un sourire aux lèvres. « Pas mal ! Tu veux essayer ? » son regard se posa sur Akemi. Même lui, d’ordinaire si détaché, devait bien admettre que cette idée d’une journée à la plage tombait à point nommé.

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Mer 26 Juil 2017 - 18:55





Cette petite pause lui avait permis de parler un peu avec Seiji au calme, loin des habitants de Besaid. Évoquant la passion de l’épéiste pour les Moombas, Akemi fut presque amusé de voir à quel point le sujet semblait l’intéresser, et visiblement, l’idée d’aller à Lucas avait l’air de réellement l’enchanté ce qui faisait grandement plaisir à la belle prêtresse. Trouvant enfin un gage à la hauteur de ses attentes, la demoiselle ne tarda pas à retourner dans l’eau, invitant le jeune homme à en fait autant pour profiter de la fraîcheur de l’eau. Après tout, c’était bien pour cela qu’il avait quitté la tente, pour profiter d’un moment en tête-à-tête au bord de la mer. S’enfonçant doucement dans l’eau salée, Akemi exerça quelques brasses, avant de juste se laisser flotter dans cette eau agréable et revitalisante. Ses cheveux bruns, ondulaient paisiblement avec les vagues qui se faisaient légèrement remuante et en baissant le regard pour chercher son gardien, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire d’amusement en le voyant ainsi, son corps flottant à la surface, telle une planche qui dérivait tranquillement vers le rivage. Soudain, en l’entendant s’exclamer sur un nouveau plongeoir, l’invokeuse leva doucement sa tête, suivant le regard spirale de son ami pour mieux apercevoir l’objet de sa convoitise. Le rocher avait l’air imposant et haut et quand son ami lui intima de l’attendre, la jeune femme ne put s’empêcher de se montrer quelques peu soucieuse. « Fait attention. » Puis, s’éloignant un peu pour ne pas le gêner dans sa chute, Akemi suivis scrupuleusement, les faits et gestes de Seiji, jusqu’à constater son hésitation. Décidant de l’encourager, la demoiselle lui fit un petit signe de main, et dés qu’elle le vit sauter, elle admira son plongeon, l’applaudissant aussitôt qu’il émergea sa tête de l’eau. « Bravo ! » Un rire amusé s’échappa de ses lèvres et quand elle entendit le jeune homme lui proposer à son tour, elle regarda quelques instants le rocher, avant de réfléchir doucement, comme pour poser le pour et le contre de ses envies. « Hum… Oh après tout, je n’ai jamais eu l’occasion de le faire. Je me lance ! » Au vu qu’il n’y avait pas de danger, elle pouvait tout aussi bien tester à son tour. Sortant de l’eau pour emprunter le chemin jusqu’en haut,  Akemi s’arrêta pour subitement regarder le paysage qui s’offrait à elle. De cette hauteur, la mer semblait encore plus magnifique et d’en bas, Seiji semblait plus minuscule encore. Hésitante, elle devait bien avouer que ce plongeoir de fortune était haut, pourtant, elle voulait le faire. Ne serait-ce que pour essayer. Respirant une bonne bouffée d’air, l’invokeuse pris alors position, sautant à son tour, pour ne sentir que le vide sous son corps. La chute lui sembla plus rapide que prévus, et quand son corps percuta l’eau, elle ressentit un vif sentiment d’apaisement et de bien-être. Elle avait sauté, elle avait réussi à le faire et bien que cela puisse sembler stupide, elle en tira une certaine fierté. Sortant enfin sa tête hors de l’eau, la prêtresse afficha un sourire joyeux, avant de s’exclamer fortement à l’encontre de son gardien. « J’ai réussie ! Tu as raison ! C’est un endroit génial pour plonger. »

Riant quelques secondes face à son enthousiasme, Akemi s’approcha un peu plus du bord, de façon à avoir plus facilement pied, mais aussi pour remettre en ordre sa jupette qui commençait à doucement glisser contre sa taille. À cause de la chute, le nœud s’était défait et vu qu’elle n’avait pas eu assez de force pour le faire comme il faut, elle décida de le faire moins beau, mais plus résistant de façon à ce que cette fois elle tienne. Alors qu’elle allait retourner auprès de Seiji, la demoiselle sentait étrangement que quelques choses n’allaient pas sur elle. Elle avait l’impression de mieux ressentir ses cheveux collants contre son buste et surtout l’air qui semblait bien plus mordant en cognant contre sa peau. Baissant le regard, la prêtresse constatant qu’à la place de son maillot, il n’y avait plus que sa peau, celui-ci ayant sûrement disparus dans l’eau au moment de son plongeon. Devenant aussitôt rouge, tout en plaquant ses mains sur sa poitrine, Akemi se sentait extrêmement honteuse, même si cet accident n’était pas de sa volonté. Et alors qu’elle allait légèrement se tourner pour indiquer à son gardien son problème, elle entendit du bruit, non loin de là où elle était. Visiblement, il s’agissait de personne, à savoir s’il s’agissait des joueurs de Blitz ça, l’invokeuse n’avait pas la curiosité de le savoir. Anxieuse, son sang ne fit qu’un tour dans sa tête, perdant même la notion de réflexion, face à cette situation compromettante. Par réflexe, elle se tourna alors vers la seule personne en qui elle avait confiance, courant vers lui, tout en essayant de cacher son pauvre buste nue de ses mains. « Seiji, au secours ! Il faut que tu me caches vite ! J’ai perdue mon haut et y a des gens qui… Nooon,  Il ne faut pas qu’on me voie comme ça ! » Par sécurité, elle s’était dirigée dans ses bras, ayant pas du tout réfléchie à la conséquence de son acte, tant la peur lui avait suggérée de se protéger. Le cœur battant, les yeux fermés comme pour essayer de se faire petite, elle priait intérieurement pour que personne ne la vois, espérant que son ami ferait un assez bon barrage contre les regards inquisiteurs.

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Mer 26 Juil 2017 - 22:34
Ce petit plongeon avait réveillé en lui un petit sursaut d’adrénaline, une agréable pointe d’excitation qui parcourait ses veines. Même si ce n’était pas grand-chose, cette sensation avait quelque chose de vivifiant. Ce fut tout naturellement que Seiji proposa à Akemi de tenter l’expérience, et après une brève hésitation, la jeune femme décida de suivre l’exemple de son gardien. Sans un mot, Seiji la regarda sortir de l’eau. Puis il s’éloigna légèrement, cherchant un endroit où ses pieds toucheraient le fond. Une fois installé, il la regarda terminer sa petite escalade. Elle inspira. Puis, elle plongea. Quand son corps entra dans l’eau, Seiji  protégea son visage des éclaboussures. Quand elle ressortit de l’eau, son visage était radieux. Satisfaite, elle clama sa réussite avant d’éclater de rire. Il la regarda avec un sourire tendre, savourant son enthousiasme contagieux. Sans perdre son sourire, il reporta son attention sur ce plongeoir improvisé, songeant à retenter l’expérience. Ce fut à ce moment là que Seiji remarqua un long pan de tissu qui flottait à la surface de l’eau. Il l’attrapa machinalement, et découvrit un haut de maillot de bain aux motifs familiers. Beaucoup trop familiers. Il lui fallut bien quelques secondes pour comprendre qu’il avait entre les mains le maillot d’Akemi. Hébété et prit au dépourvu, il se tourna vers elle. Reflexe idiot. Il découvrit ses épaules nues, alors que la jeune femme entourait son buste de ses bras. Seiji perdit tous ses moyens. Il resta là, pantois, son maillot dans la main. Il n’entendit même pas le bruit, et fut à peine capable de bredouiller quelques mots quand Akemi vint se réfugier contre lui. Il avait suffit d’une fraction de seconde pour que Seiji se retrouve là, complètement hagard, dans une situation plus que compromettante. Quand les baigneurs qui jouaient au Blitz arrivèrent, Seiji n’avait pas bougé, figé sur place. « Mademoiselle l’Invokeur ! On allait faire une partie, vous… » et ils étaient là, face à une Invokeuse à moitié nue, serrée dans les bras de son gardien. Ce dernier tenant justement dans sa main le maillot de bain qui manquait visiblement à la jeune femme. Comme si… Comme s’il venait juste de lui enlever. « Euh… On vous dérange ? » une seconde. Généralement, il suffit d’une seconde à l’être humain pour réagir. Mais dans certaines circonstances — comme une situation soudain devenue très compliquée et très embarrassante — il arrivait que le cerveau requiert davantage de temps. Et ils restèrent là, pantois, à regarder. « Sinon on peut peut-être vous aider. » cette fois-ci, Seiji explosa.

« Dégagez ! » ses bras se resserrèrent autour d’Akemi. Sa voix était chargée de colère, et les gêneurs comprirent rapidement que le moment était mal choisi pour insister. Ils s’éloignèrent donc, certains en silence, d’autres en s’excusant. Seiji les regarda s’éloigner, la respiration profonde et le regard mauvais. « Quel bande de… » les mots ne vinrent pas, et il lâcha soupir agacé. À les regarder de plus près, il était à peu près certain que ces gars n’étaient même pas l’équipe officielle de l’île, mais simplement des habitants qui s’amusaient. Il ne bougea pas tant que des bruissements d’eau parvenaient à leurs oreilles, attendant patiemment que les joueurs s’éloignent. Pourtant, un malaise pesant s’était installé. Malencontreusement, son regard tomba sur Akemi, et quand il constata qu’il avait oublié un léger détail, il releva aussitôt le nez vers l’horizon. « Je… Je crois que c’est à toi. » bredouilla-t-il en agitant discrètement le maillot. Qu’est-ce qu’ils avaient bien pu s’imaginer en les voyant ainsi… Il sentit le rouge lui monter aux joues. Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Pourtant, il sentait que cette ambiance était en train de se resserrer autour d’eux, et mal à l’aise, il décida de rompre la glace, de détendre l’atmosphère. Dire quelque chose, n’importe quoi. Alors, il lâcha la première chose qui lui vint à l’esprit. « Tu… T’as la peau douce… »

Abruti…

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces



Sorts & compétences

Contenu sponsorisé

 :: Spira - Les îles du Sud • :: L'île de Besaid :: Le village de Besaid :: Habitations et commerces

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant