Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Parfois, ça à du bon de se lâcher. || Soren

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Dim 27 Oct 2019 - 19:57
Le commentaire de Soren au sujet de Kiera et de son penchant pour l’alcool fit mouche, arrachant une vague de protestations à la demoiselle. Celle-ci invoqua les récents événements pour justifier son acte, arguant à demi-mot qu’elle avait bien mérité de se détendre. Soren éclata de rire. Puis, chacun observa silencieusement les alentours, jusqu’à ce que Soren demande à la jeune femme de remplir son verre. Celle-ci ne bougea pas, affichant un sourire amusé, avant de tendre les jambes pour attraper la bouteille qui trainait là. Soren afficha d’abord un sourire, qui se transforma en un regard inquiet quand Kiera lança d’un geste brusque la bouteille dans sa direction. Toutefois, Kiera rattrapa aussitôt la précieuse marchandise, démontrant par la même occasion que l’alcool n’avait pas encore totalement eu raison de ses réflexes. Soren attendit que la jeune femme remplisse son verre, et la porta à ses lèvres tandis que Kiera continuait au goulot. Sa lampée avalée, elle pesta en al-bhed. Soren esquissa un sourire. « Il faudra que tu m’apprennes un jour. » puis, il termina son verre.

Doucement, l’euphorie de la fête laissa place au calme de la nuit. Soren éprouva une certaine déception à l’idée que cette soirée se termina, mais se résigna à cette idée. La piste de danse s’était vidée. Les groupes se disloquaient les uns après les autres. Et finalement, Kiera se releva. Privé de sa principale source de chaleur, Soren réprima un frisson. Ce qui ne l’empêcha pas d’attraper la main tendue par Kiera, se hissant sur ses jambes qui lui semblaient désormais bien lourdes. « Je te suis. » maintenant qu’il était debout, la fatigue s’emparait doucement de lui. Il s’aventura donc à la suite de Kiera, l’accompagnant vers une petite tente isolée. Kiera lui expliqua que la mariée avait tenu à ce qu’ils disposent d’un semblant d’intimité, et après la journée qu’ils avaient vécue, Soren éprouva un profond sentiment de gratitude à son égard. « C’est gentil de sa part. Il faudra qu’on la remercie. » puis, conformément aux indications de Kiera, Soren pénétra le premier dans la tente.

Jamais il n’avait imaginé qu’une tente puisse-t-être aussi bien aménagée. Le sol était recouvert d’un tapis moelleux, parsemé de coussins colorés, qui rendaient cette chambre improvisée étonnamment chaleureuse. Quelques petites tables étaient disposées dans les coins stratégiques de la pièce, proposant aux deux voyageurs de quoi manger et boire en cas de besoin. Il avait connu des chambres bien moins accueillantes, et pour la première fois, Soren réalisa qu’il ne connaissait absolument rien de la façon dont vivaient réellement les habitants de Spira.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Kiera

Classe : Dragoon du Crépuscule

Points de rang : 420



Sorts & compétences

Kiera

Madame tout le monde

Dim 27 Oct 2019 - 23:07



 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Lun 28 Oct 2019 - 22:49

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Kiera

Classe : Dragoon du Crépuscule

Points de rang : 420



Sorts & compétences

Kiera

Madame tout le monde

Mer 30 Oct 2019 - 21:45



 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Mer 6 Nov 2019 - 23:27

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Kiera

Classe : Dragoon du Crépuscule

Points de rang : 420



Sorts & compétences

Kiera

Madame tout le monde

Mar 19 Nov 2019 - 18:26



 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Sam 23 Nov 2019 - 20:46

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Kiera

Classe : Dragoon du Crépuscule

Points de rang : 420



Sorts & compétences

Kiera

Madame tout le monde

Mar 3 Déc 2019 - 16:01



Le jour était levé depuis un moment déjà, accentuant la chaleur de la tente, mais aussi sa couleur rougeoyante qui illuminait celle-ci avec virulence. Grommelant contre les deux éléments, Kiera leva péniblement un œil, puis l’autre, ses cheveux en bataille lui bouchant tout d’abord la vue avant de les relever d’un air grincheux, sa main se posant aussitôt contre son front, comme si une douleur insoutenable lui vrillait les tempes. « Nyr, sy dêda...» Le constat fut sans appelle, elle avait un peu trop abusé avec l’alcool, et tout en essayant de se relever la jeune femme essaya de se remémorer les évènements de la veille, son visage se fronçant à chaque mouvement qu’elle entreprenait. « Faut que j’arrête de forcer autant, tain je… Va y qu’est-ce que… » Remarquant qu’elle était nue comme un vers, ses vêtements gisant au sol, la jeune femme se pétrifia soudainement, les événements de la vieille marquant soudainement son esprit, se déroulant comme un film qui semblait interdit, irréaliste. Tournant doucement sa tête, elle constata qu’effectivement, le jeune homme se tenait à ses côtés et — après avoir vérifier en levant légèrement les draps— qu’il était lui aussi, aussi nue qu’un nouveau-né. Restant ainsi pendant quelques instants interdits, la jeune femme trouva enfin la force, après quelques secondes de bug, de se dégager hors du lit pour ramasser ses vêtements afin de se vêtir en silence pour sortir hors de la tente, profitant de l’air frais qui l’attendait au dehors pour prendre conscience que oui, elle avait bien passée la nuit à forniqué jusqu’à plus en pouvoir avec le jeune homme. « Bordel de merde, dans quoi je me suis fourrée encore… » Chassant le sous-entendu graveleux que son esprit semblait avoir trouvée comme réponse, Kiera haussa tout bonnement les épaules d’un air dépité. Ce qui était fait, était fait, et de ce qu’elle s’en souvenait… Ça ne lui avait pas tant déplus que cela au contraire même. Chassant de nouveaux ses pensées impures, la jeune femme s’éloigna alors de la tente de façon à rejoindre le groupe et surtout Rhys qui l’accueilli de sa voix qui paraissait bien désagréable de bon matin.

« Eh Kiera ! T’as bien dormi ? Vus l’alcool que tu as englouti t’as dû dormir comme un loir ! »
« Vas-y ta gueule ! Tu me donne mal au crâne. File-moi des litres d’eau ! Que je soigne ça. »

Attrapant d’un air mal aimable le verre d’eau que le marchand lui tendait, Kiera écoutait d’une oreille la conversation des mecs qui portait sur leur courte nuit. Apparemment un couple les avait empêchées de dormir à cause de leur ébats de la veille et les déductions allaient de bon train.

« Ça ne peut t’être que le chef ! Il s’est marié après tout, c’est normal qu’il consomme son mariage ! »
« T’es con ou quoi ? Sa tente était bien trop loin ! Puis sérieux, vus comment ça couinait… il aurait mon respect si c’était lui ! »
« Pourquoi pas Gildard ? Je suis sûre qu’il trompe encore sa femme le fumier. »
« Ça aurait été lui, on l’aurait entendu se faire égorger comme un porc. »
« Eh si ça se trouve c’est toi Rhys ! Avec ta petite femme… »
« … Raconte pas n’importe quoi oh ! Je… Cette discussion n’a aucun sens. »
« C’était moi ! Bande de commère ! »

Les voix s’étaient tût, tout comme les regards surpris qui s’étaient soudainement tournés vers Kiera. Insensible à ce genre d’attention, la jeune femme avala tranquillement son verre d’eau, avant de s’en servir un autre comme si de rien n’était.

« … Le pire c’est que ce n’est pas impossible. Mais… Tu l’aurais fait avec qui ? »
« Attends ! Laisse-nous deviner…. Avec Ernard ! Il parait qu’il ne se débrouille pas trop mal ! »
« Non pas Ernard ! »
« Aras ? C’est le seul al-bhed du groupe ! Puis entre al-bhed, il parait que c’est chaud bouillant ! »
« Et avec ta mère c’est chaud bouillant aussi ? »
« Oh ! Moi je sais ! Le blond là ! Celui avec lequel tu buvais et qui avait l’air un peu grincheux en début de soirée. Attend-il s’appelle comment déjà ? So… Socrate ?»
« Euh… Tu parles de Soren ? L’invokeur ? C’est impossible voyons ! Un mec de Yevon et une Al-bhed. T’es vraiment con toi. »
« Bah en tout cas, pour un mec de Yevon il manipule bien les héritiques si tu veux savoir. »

Il eut un silence parmi le groupe, marquée par le regard horrifié de Rhys qui ne lâchait pas du regard Kiera avant de se relever d’un bond et de hurler à s’en décoller les poumons d’un air moralisateur.

« Non de nom… Kiera ! T’as pas fait ça ! Pas avec un invokeur ! Et de Yevon de surcroît ! Dis-moi que tu plaisante ! »
« … Bah… L’alcool ça rompt les frontières et les différences. Ce n’est pas ce que tu me disais à l’époque ? »
« Pas entre un yevonniste et un hérétique bordel ! Kiera faut toujours que t’en fasse une ! »
« Met la en veilleuse ! Tu me vrille les tympans. »

Devant l’air imperturbable de Kiera, Rhys profita de l’absence des autres marchands — qui s’était tous enfuis en le voyant en colère — pour engueuler la demoiselle qui semblait n’en n’avoir rien n’à faire. Un seul problème subsistait dans son esprit. L’espérance que le jeune homme n’était pas tomber amoureux d’elle après leur échange.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Jeu 23 Jan 2020 - 21:30



Les premières lueurs du matin jouaient avec ses paupières, lui arrachant un froncement de sourcil. La lumière du soleil filtrait à travers le tissu de la tente, réchauffant son visage. Une agréable odeur de café arriva jusqu’à lui. Puis, il entendit les premiers échanges là-dehors : des voix, des salutations, et quelques rires pour les plus matinaux. Lentement, ses derniers sens s’éveillèrent. Ce ne fut que lorsque ses paupières s’ouvrirent que Soren réalisa où il se trouvait. Une légère migraine se réveilla avec lui, ravivant à sa mémoire la soirée de la veille. Les souvenirs émergèrent l’un après l’autre. Mais quand il se remémora enfin la fin de soirée, Soren se réveilla brusquement. Il regarda à côté de lui, mais découvrit que la seconde place du lit était vide. Encore tiède. Mais vide. « Et merde… » il enfonça sa tête dans l’oreiller, et soupira de dépit.

Étrangement, il réalisa qu’il ne regrettait rien. Il avait donné libre court à ses envies. Et même s’il avait affreusement honte de son comportement, une part de lui était en paix avec l’idée qu’il avait simplement profité de ce qu’il avait toujours désiré. Il émergea finalement de l’oreiller, le rouge aux joues, une moue pincée sur les lèvres. Comment tout ça avait-il autant pu échapper à son contrôle. Il soupira, et se tourna de façon à s’allonger sur le dos. Bras écarté, résigné, Soren fixa le pan de tissu qui lui servait de toit, et dont le soleil ravivait les couleurs chaleureuses. Il avait honte de son comportement. Et pourtant, il n’arrivait pas à se formaliser pour cette histoire. Il savait qu’il aurait dû prendre cette affaire plus au sérieux, et pourtant, toute cette histoire lui semblait sans réelle importance. Malgré ses efforts, il n’arrivait pas à ôter les silhouettes de Lloyd et Alissia de son esprit. S’il avait éloigné ses fantômes le temps d’une nuit, la lumière du jour ravivait désormais les ombres de ceux qu’il cherchait à oublier. Il passa ses paumes contre son visage, lâchant un long soupir. Cette soirée n’avait été qu’un moment d’égarement. Le reste, en revanche, ne pouvait plus être ignoré.

Il s’habilla, et quitta la tente quelques minutes plus tard. Dehors, la vie reprenait son cours : les gens émergeaient de leurs tentes, le visage plus ou moins marqué par les excès de la veille. Soren avait lui-même le regard tiré, mais préféra ne pas trop s’attarder sur son état. Il remarqua rapidement la silhouette de Kiera, mais surtout la voix de Rhys qui se trouvait avec elle. Difficile de ne pas entendre les exclamations du marchand, qui réprimandait Kiera comme la pire des criminelles. « Merde, Kiera… » il soupira, espérant secrètement que Rhys la sermonnait uniquement car elle avait mangé sa dernière tartine du matin, et pas pour une toute autre raison autrement plus probable. Soren se massa les paupières, chercha un semblant de courage, et s’approcha finalement. Rhys le remarqua, et se tourna aussitôt vers lui. Son expression, à la fois horrifiée et coupable, confirma à Soren ce qu’il savait déjà. Ce n’était pas la tartine. « Soren je… Vous… Je suis désolé, si j’avais su ce qu’elle allait faire, je… » Soren secoua doucement la tête. « J’apprécie votre sollicitude. Mais… Ce qui est fait est fait. Et… Je ne peux pas laisser Kiera endosser tout le blâme pour ce qui s’est passé. » Rhys ne répondit pas, cherchant ses mots, sans être en mesure de lui faire la morale comme il l’avait fait à Kiera. Soren s’installa, profitant de l’occasion pour lancer un regard réprobateur à Kiera. Puis, il se servit une tasse de café. Rhys, qui avait retrouvé un semblant de calme, reprit finalement la parole. « Vous allez vraiment aller demander la grâce du priant après ça ? » Soren avala de travers, et s’étrangla avec sa gorgée de café brûlant. Soren porta sa main à sa bouche, toussant pour dégager sa gorge. Il n’avait pas pensé à ce détail. Et… Il n’avait aucune idée des conséquences de ses actes sur son pèlerinage. Malgré le profond sentiment d’incertitude qui s’empara de lui, Soren tenta de garder son sang-froid. « Oui. Mon pèlerinage continu. » Soren lança un regard à Kiera, puis reporta son attention dans le café sombre qui dormait paisiblement dans sa tasse. « Une autre chimère ne sera pas de trop pour ce qui nous attend. » même si la fête avait soulagé les mœurs, il n’avait pas oublié l’épisode de l’auberge, ou encore le combat contre Lloyd. Il porta de nouveau son regard en direction de Kiera. « Ça, et quelques jours de répit. » ils avaient de l’avance, mais même s’ils tentaient de mettre de la distance entre eux et Bevelle, Lloyd finirait par les rattraper. Quitte à disposer d’un répit, il préférait en profiter pour reprendre des forces, dans l’anticipation du jour où leurs chemins se croiseraient à nouveau.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Kiera

Classe : Dragoon du Crépuscule

Points de rang : 420



Sorts & compétences

Kiera

Madame tout le monde

Dim 26 Jan 2020 - 20:37

Elle avait oublié depuis le temps à quel point son ami marchant pouvait être d’une chiantise alarmante quand il se mettait dans tous ses états. Même en faisant mine de l’ignorer, il continuait à lui vriller les tympans, commençant même à lui faire tout un discours sur la moralité chose sur laquelle la jeune femme rebondit aussitôt, laissant même l’esquisse d’un sourire provocateur se filtrer sur ses lèvres.  « Moraliquoi ? Je ne connais pas. »  C’était si tentant, mais finalement, elle se mit à regretter cet élan de prétention, soupirant alors de plus belle, tout en avalant un énième verre d’eau, avant de mastiquer d’un air las, une tartiné beurrée qui elle au moins, ne la gonflait pas avec un discours rasoir sans aucun intérêt. Le seul moment ou le marchand semblait se taire, se fut quand le concerner montra le bout de son nez, mais bizarrement celui-ci ne se fit pas réprimander. Non évidemment, Soren avait le droit à des excuses lui, comme si Kiera était la seule fautive dans l’histoire, comme si c’était elle et seulement elle qui avait fait en sorte de mettre dans son pieux un pauvre invokeur pure et innocent. Très franchement, s’il l’avait vu faire hier soir, pas sûre qu’il l’aurait traité comme un saint, mais ça se passe de détail. Après tout, ça ne regardait que ses deux-là. Voyant que Soren semblait porter lui aussi la responsabilité de la situation, cela ne l’empêcha pas d’adresser un regard réprobateur à l’al-bhed une fois assis, celle-ci détournant aussitôt son regard d ’un air faussement innocent, tout en continuant de boire de grande goulée d’eau. C’est bon n’y avait pas mort d’homme, ils avaient juste couché ensemble, c’était tout, pas besoin d’en faire un cinéma de tous les diables si ? Ce n’était qu’un moment d’égarement, juste une sorte de défoulement consentit entre deux personnes, ça ne tue personne quand même.

Râlant intérieurement dans son coin, la jeune femme manqua de s’étouffer à son tour quand la question de rhys sur la grâce du priant s’infiltra dans ses oreilles, avant de se mettre soudainement à pouffer et à rire devant le ridicule de la situation. Sérieusement ? Les chimères pouvaient vraiment voir ce genre de chose ? À bas, ils n’étaient pas dans la merde tiens, surtout si les chimères étaient eux aussi contre les hérétiques. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer la scène, la chimère faisant tout un discours sur la moralité et chasteté à Soren, rendant celui-ci entre plus mort de honte qu’il ne devait l’être. Essayant de souffler malgré le mal de ventre qui la tordait en deux, ce fut devant la remarque — bien trop sérieuse —de Soren que la jeune femme se calma alors, son air rieur devenant soudainement blasé, avant de s’exclamer d’un air nonchalant.  « Ah ouais… T’as le don de casser l’ambiance toi… »  À vrai dire, elle avait presque oublié ses histoires et maintenant, elle était obligée d’y faire de nouveau face. Dire que ce connard de soldat avait faillit la tuer… Tout ça parce qu’elle avait perdu la main.  « Ouais fin du répit, c’est vite dit. Je n’ai pas envie de me refaire éclater la gueule par ce connard si tu vois ce que je veux dire. »  Il fallait qu’elle retrouve les pleins pouvoirs de ses capacités, et pour cela, les jours de répit serviraient pour reprendre un entraînement de titan. Il était hors de question qu’elle se refasse avoir comme une bleu.

« D’ailleurs, je ne comprends pas… Comment tu as pu te faire avoir ? Surtout avec l’entraînement de Sir Duncan. Tu étais censée être son héritière d’après ses dires. Enfin ça, c’était avant…»
« … Rhys y a des sujets qui fâche, si tu ne veux pas que je te rentre dans le lard, ferme là ! »

Face au regard noir de Kiera, le marchand se tut aussitôt, ses épaules se haussant alors, comme pour indiquer que la discussion était à présent clos et qu’il ne reviendrait pas dessus. Ça aussi, c’était un problème de plus que Kiera s’efforçait d’oublier, mais un problème aussi épineux que celui-ci était difficile à oublier.  « Tu m’as foutu en rogne. Je me casse. Tu salueras les mariés de ma part. Rejoins-moi devant le temple Blondie. »  Puis sans ajouter un mot de plus, la jeune femme empoigna son sac qu’elle avait déjà préparé, se dirigeant sans attendre hors du camp, son visage se mouvant en une expression contrariée et sombre. De son côté, Rhys soupira longuement, prenant alors la place de la demoiselle tout en se tournant vers Soren, s’efforçant de sourire grandement. « Désolée que vous ayez assisté à cela. Cette histoire est un peu compliquée, on va dire. On ne dirait pas comme ça, mais Kiera à intégré le clan des dragoons de Sir Duncan vers ses dix-sept ans. Et aussi étonnant que ça l’est, il à réussie à la dompter et à faire d’elle une de ses meilleures élèves. » Marquant une courte pause, le marchand proposa quelques tartines à Soren, avant de poursuivre. « Mais depuis quelques années, Sir Duncan à était quelque peu évincé si on peut dire et c’est un autre qui a pris sa place. Après ça, les choses n’ont plus été les mêmes et Kiera à du partir. Elle n’a jamais voulu en parler et dés qu’on cite le sujet, elle sort de ses gongs comme vous avez pu le constater. » Soupirant de nouveau, Rhys proposa cette fois-ci quelques boissons à Soren sans alcool, avant de reprendre contenance d’un air las. « M’enfin, Elle est son caractère de merde. J’espère vraiment que ses agissements de la nuit dernière ne vont pas mettre en déroute votre pèlerinage. Si je puis me permettre juste au cas où… N’attendez rien de sa part. En ce qui concerne Kiera, ce genre de chose est plus un amusement pour elle qu’une sorte d’engagement. » Il n’avait jamais connu la jeune femme amoureuse, ni partageant des sentiments même pour une tierce personne. Elle était plus du genre électron libre, à vivre au jour le jour, sans que l’amour trouve grâce à ses yeux.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Mer 19 Fév 2020 - 23:04
La question de Rhys avait arraché une gorgée de travers à Soren, et un fou rire à Kiera. Tandis que la jeune femme riait à s’en tordre le ventre, Soren fit de son mieux pour retrouver un semblant de contenance. Il réalisait qu’il n’avait pas la moindre idée des conséquences de son acte sur son pèlerinage. Le priant serait-il en mesure de connaître ses actes ? Pourrait-il lire son appréhension, à l’instant où il pénétrerait dans son antre ? Il se sentait idiot. Idiot, et terriblement mal à l’aise à l’idée d’être tributaire d’un coup de chance, sur lequel il n’avait pas la moindre influence.

Soren retrouva finalement son sang-froid, et répondit simplement que son pèlerinage continuerait malgré tout… Et que la bénédiction du priant serait une aide indispensable pour la suite de ce voyage. Kiera cessa aussitôt de rire, affichant une expression dépitée. Le souvenir du combat contre Lloyd était encore vif dans leurs esprits, et Kiera rebondit aussitôt sur le répit auquel Soren faisant allusion. Elle n’avait aucune intention d’attendre que ce genre de situation se reproduise. Soren esquissa un sourire. Sur ce point, ils étaient sur la même longueur d’onde. Soren allait répondre, mais Rhys fut plus rapide. Et sa question fit froncer les sourcils de Soren. Duncan ? Héritière ? Le marchand venait de soulever un pan de l’histoire de Kiera que Soren n’aurait jamais soupçonné. Mais avant que Rhys n’aille plus loin, Kiera lui ordonna de la fermer. Un bref silence s’installa, suite à quoi Kiera se leva, prenant congé sans plus de manière. Elle demanda à Soren de la rejoindre devant le temple, ce à quoi le jeune homme hocha simplement la tête. S’il se fiait à son humeur massacrante, il valait mieux la laisser quelques instants. Il regarda Kiera s’éloigner. Puis, Rhys lâcha finalement un soupir. Il s’installa face à Soren, et se força à sourire. Puis, il lui expliqua de quoi il était question. Il apprit ainsi que Kiera n’avait pas toujours été un électron libre. Soren avala un verre d’eau et une tasse de café, tandis que Rhys lui expliquait qui Kiera avait été, et comment les choses avaient basculé. Soren ne prononça pas un mot, écoutant attentivement le récit de Rhys. Quand le marchand termina son histoire, Soren échappa un soupir amer. Il l’avait peut-être jugée un peu vite.

Son explication terminée, Rhys revint sur les faits de la nuit dernière. À sa manière, il exprima son inquiétude pour le jeune homme. Soren secoua la main, comme pour couper court à ce sujet qui commençait à le mettre mal à l’aise. Pour lui qui avait toujours été relativement discret quant à ses relations, l’étalage de sa nuit avec Kiera était tout, sauf une formalité. Mais Rhys ignora le geste de Soren, afin de le mettre en garde. Il ne devait rien attendre de Kiera. Soren regarda le marchand, intrigué. Rhys lui précisa que pour Kiera, tout ceci n’avait rien de sérieux. Pas d’engagement. Pas de promesses. Soren le dévisagea quelques instants, assez étonné pour cette mise en garde. « Pour être honnête… Je l’avais déjà bien compris. » il lança un sourire au marchand. Sincère. Reconnaissant. « Merci pour votre sollicitude, Rhys. » puis, son sourire s’étira très subtilement. Soren se versa une autre tasse de café, tout en glissant un regard en coin à Rhys. « Mais… Vous avez l’air de très bien connaître Kiera. » Soren lui lança un regard. Puis, il avala son café avec un sourire triomphant. Le liquide sombre coula dans sa gorge, réchauffant doucement son corps encore léthargique. « Vous savez… Même si elle est loin d’être tendre, Kiera m’a déjà beaucoup aidé. Et même si les choses prennent une mauvaise tournure, je sais que je peux compter sur elle. Ne vous inquiétez pas autant de sa présence à mes côtés. » Soren reposa finalement sa tasse, et lança un regard en direction du temple. Il se tourna une dernière fois vers Rhys. « Je vais rejoindre Kiera. Donnez ma bénédiction et mes remerciements les plus sincères aux mariés. » et après une salutation respectueuse au marchand, Soren s’éloigna, rejoignant l’entrée du temple.

Kiera ne fut pas difficile à trouver. Plantée devant le temple, la femme aux cheveux rouge était loin de se fondre dans le paysage. Soren s’approcha, prenant la parole d’un ton désinvolte. « La prochaine fois, évite de crier ce genre de chose sur tous les toits. » il faisant allusion au fait que Kiera avait éhontément avoué ce qu’ils avaient fait la veille, chose que Soren aurait préféré garder plus discrète. Il soupira, puis regarda Kiera. Cette fois-ci, il semblait plus sérieux. « Tu as dis que tu ne voulais pas que le prochain combat contre Lloyd se solde de la même façon. Qu’est-ce que tu as en tête ? » au vu des récents événements, préparer leur prochaine rencontre avec le soldat de Bevelle était devenu une priorité.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose



Sorts & compétences

Contenu sponsorisé

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant