Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Parfois, ça à du bon de se lâcher. || Soren

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Kiera

Classe : Dragoon du Crépuscule

Points de rang : 420



Sorts & compétences

Kiera

Madame tout le monde

Mer 11 Mar 2020 - 17:31

Le marchand n’avait pu s’empêcher de prévenir le jeune homme face à lui. C’était plus fort que lui, une chose à laquelle il ne pouvait résister. Il connaissait Kiera depuis tant d’année, et savait comment la jeune femme fonctionnait dans ses relations avec les autres. Il ne voulait pas voir un autre se faire avoir, espérait une chose qui ne serait jamais possible avec l’al-bhed. Alors d’un sourire presque rassuré, la marchant hocha simplement la tête, décidé à faire confiance à l’invokeur. Soren semblait être un homme réfléchi, un homme qui sait voir la réalité de ce monde. Est-ce que c’était à cause de son statut ? Probablement, mais c’était grâce à sa force de caractère qu’il allait sûrement s’en sortir. Face aux sous-entendus du jeune blond, Rhys s’agita soudainement, le malaise suivant aussitôt. Oui il l’a connaissait, mais… Cela n’était que des circonstances atténuantes et puis c’était du passé, maintenant il avait une femme qu’il aimait et plus rien ne le détournerait d’elle ! Affichant une mine boudeuse, le marchand reprit aussitôt contenance quand le jeune homme reprit de plus belle la conversation, soulignant un fait dans sa relation avec Kiera. Ils avaient l’air de se faire confiance. Face à ce constat Rhys n’avait pu s’empêcher d’afficher un regard étonné, avant de sourire d’un air dépité, mais amusé. Ses deux-là, allaient former un sacré duo, il fallait maintenant prier pour que l’avenir leur soit favorable. « Bonne chance à vous sir Soren ! J’espère vous revoir un jour. » Puis le saluant du salue des priants Rhys regarda le blond s’éloigner avant de vaquer à ses occupations. Il fallait aider à défaire les tentes pour enfin reprendre la route vers les affaires.

Un bâton de réglisse dans la bouche, son regard froncé dirigé vers l’infini du ciel, Kiera pestait intérieurement, encore agacée par les paroles que son ami avait énoncées un peu plus tôt. Elle savait que dans le fond, il n’avait pas tort et surtout, qu’il était temps qu’elle arrête de fuir ses propres problèmes, mais avec les prêtres qui lui collaient au cul, ce n’était pas vraiment le moment de remuer le couteau dans la plaie. Soupirant tout en mâchonnant son bâton avec force, la jeune femme se sentait intérieurement désemparée. Cela n’aurait jamais dû arriver, ce moment de son passé n’aurait pas dû resurgir. Pas maintenant, pas dans ses circonstances. Baissant le regard d’un air peu réjouissance, la jeune femme remarqua alors que Blondie se démarquait dans le paysage, s’approchant d’elle d’un air plutôt désinvolte, avant de lui faire une énième remarque concernant le dévoilage de leur intimité. Ce n’était franchement pas le moment de la faire chier avec pareil connerie et elle comptait bien lui faire remarquer. Après tout, il n’était pas le seul à savoir se montrer désagréable. « C’est bon Blondie y a pas mort d’homme. Ils me vrillaient les tympans à faire leur commère, j’ai juste aidé à faire fermer leur gueule plus vite. Puis c’est bon, c’est juste de la baise, on à tuer personne à ce que je sache. » Y avait pire dans la vie, puis ce n’était pas comme s’il était connus. Qu’à cela ne tienne, ça ne va pas finir dans l’oreille d’un religieux. De toute façon à part le petit peuple, personne dans la haute hiérarchie ne se fait chier à aller parler avec des marchands ambulants. Et puis… Quel intérêt auraient-ils à divulguer cela ?

Constatant que maintenant Soren la regarder avec Sérieux, Kiera déposa sa main contre son front, redoutant la prochaine interrogation. Il était évident que le sujet « gros crevard increvable » aller revenir sur le tapis. Elle en regrettait presque la soirée imbibée ou tout cela n’était plus au goût du jour. « Rien de bien extraordinaire Blondie. Tu sais que j’ai encore la migraine dû à l’excès d’alcool ? » Soupirant de plus belle, Kiera s’installant alors contre les marches, sa main attrapant alors son bâton de réglisse qu’elle extorqua de sa bouche, afin d’être plus compréhensible. « Je ne sais pas, à part reprendre mon entraînement que j’ai laissée en plan depuis des années je ne vois pas trop quoi faire. Ta vus ce mec ? Il a résisté à une attaque de chimère ! Une putain d’attaque fulgurante qui t’aurait mis toi, comme moi au tapis avec des os de cassée si ce n’est pas mort ! Le mec tranquille, il était juste à genoux, les fringues calcinés. Il aurait pu dire « ouille » que ça l’aurait rendu un peu plus crédible. Sérieux ? T’en connais beaucoup qui peuvent résister à cela ? » Elle avait encore cette image en tête, cette image qui lui avait semblée surréaliste sur le coup. Aucune personne digne de ce nom n’aurait pus survivre, sauf si celle-ci avait réussit à placer une barrière magique et encore… « Soit ton ancien pote est un putain de monstre, soit faut me donner la recette des entraînements des crevards de Bevelle. Parce que c’est putainement efficace. » Il y avait quelques choses de louche dans cette histoire et elle savait que seul Soren pourrait lui donner une réponse recevable. Mais c’était seulement s’il désirait la partager, ou qu’il en connaissait véritablement la raison. « Déjà, si tu pouvais avoir l’approbation d’une autre chimère ça pourrait nous aider je pense, pour le reste, on verra le temps voulus. Essayons de ne pas perdre plus de temps que nécessaire. » Hier, la petite pause d’une soirée avait état un besoin vital, maintenant, il fallait reprendre au plus vite la route, histoire de pouvoir se retourner en temps voulus.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Sam 21 Mar 2020 - 13:07
Il avait touché une corde sensible en évoquant le passé commun de Rhys et Kiera. La réaction du marchand lui arracha un sourire, qui s’estompa au profit d’une discussion plus sérieuse. Malgré les inquiétudes de Rhys, Soren avait sa propre vision du rôle que Kiera jouait désormais dans son pèlerinage. Elle lui avait prouvé à plusieurs reprises qu’elle était digne de confiance. Et même s’il ne pouvait se permettre de croire aveuglément en quelqu’un, Soren commençait peu à peu à la considérer autrement que comme un simple compagnon de fortune. Rhys afficha d’abord une expression étonnée, qui laissa place à une expression plus paisible. La discussion en resta là, et après des salutations en bonne et due forme, Soren abandonna le marchand et se dirigea à la rencontre de Kiera.

Ses échanges avec Rhys lui avaient appris deux choses. La première : ce qui s’était passé entre eux la nuit dernière était un événement on ne peut plus banal dans la vie de la jeune femme. La deuxième : le passé de Kiera était bien plus flou que la demoiselle ne le laissait entendre, ce qui soulevait de nouvelles questions. Il arriva bientôt à l’entrée du temple, où Kiera l’attendait en mâchonnant nerveusement ce qui ressemblait à un bâton de réglisse. En guise d’entrée en matière, Soren lui reprocha son manque de discrétion sur ce qui s’était passé entre eux. Évidemment, Kiera lui répondit sur le même ton, arguant que ce n’était pas une affaire d’état. Soren soupira, à mi-chemin entre la résignation et l’exaspération. « Parfois, je me demande s’il existe quelque chose que tu ne prends pas à la légère. » c’était un combat perdu d’avance, et bien décidé à ne pas perdre plus d’énergie dans cette bataille stupide, Soren passa à un sujet autrement plus important. Il n’avait pas prononcé un mot que, déjà, Kiera affichait son exaspération. Ce qui ne découragea pas le jeune homme. Lloyd. Même s’ils avaient gagné un petit temps d’avance, l’affrontement de la veille en disait long sur ce qui les attendaient quand le soldat de Bevelle se présenterait à nouveau devant eux. Kiera avait clairement affiché sa volonté de ne pas perdre à nouveau, et Soren voulait entendre ce qu’elle avait derrière la tête. La jeune femme commença en évoquant sa migraine, ce à quoi Soren répondit du tac-au-tac. « Dans ce cas, il fallait être raisonnable. » il ne s’attarda pas sur sa propre migraine, que la situation actuelle relayait au second plan.

Kiera ôta finalement le réglisse de sa bouche, accordant enfin toute son attention à la conversation. Elle répondit brièvement à la question de Soren, mais orienta rapidement la discussion sur ce qui la préoccupait réellement : la façon dont Lloyd avait résisté à Bahamut. Si la caricature que décrivait Kiera lui arracha un sourire, ce sujet était malgré tout le cœur même du problème. Lloyd disposait d’une condition physique bien au-delà de la normale. Si ses compétences au combat étaient grandioses, sa résistance, elle, semblait inhumaine. Soren soupira. Il aurait préféré que la discussion se cantonne à la façon dont ils affronteraient Lloyd la prochaine fois. Kiera en arriva donc à la seule conclusion logique : soit Lloyd était un monstre, soit l’entraînement de Bevelle était particulièrement efficace. Cette fois-ci, Soren n’arriva pas à sourire. « Ou peut-être un peu des deux. » tout en parlant, il regarda l’ombre du temple qui surplombait les alentours. Quand Kiera suggéra que la bénédiction d’une seconde chimère serait un début, Soren ne répondit pas tout de suite. « … quand Bahamut est apparu, il a continué à se battre comme si de rien n’était. Comme si… Comme si affronter une chimère ne représentait rien. » il avait entamé ce pèlerinage pour obtenir la puissance dont il avait besoin. Et maintenant, il faisait face à un adversaire pour qui cette puissance qu’il s’évertuait à obtenir ne représentait rien. Soren inspira profondément. La joie insouciante de la veille commençait à lui manquer. « J’irais voir le priant. Mais… Je ne sais pas si obtenir la bénédiction d’une autre chimère résoudra le problème. » en définitive, c’était ce qui l’inquiétait le plus. Mais malgré tout, il fallait qu’il se tienne à sa décision. Soren se détendit finalement, et lança un regard à Kiera. « Je vais aller voir le priant. Je te retrouve après. » et, mettant de côté les récents événements pour se focaliser sur l’épreuve qui l’attendait, Soren prit la direction de l’entrée du temple, où des prêtres l’attendaient.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Kiera

Classe : Dragoon du Crépuscule

Points de rang : 420



Sorts & compétences

Kiera

Madame tout le monde

Mar 24 Mar 2020 - 18:05

S’il y avait quelques choses que Kiera ne prenait pas à la légère ? Face à cette réflexion, Kiera haussa tout bonnement les épaules, son air affichant grandement un je m’en foutisme exemplaire. Pourquoi devait-elle le prendre sérieusement ? Surtout pour une histoire de fesse franchement ? Y avait des choses plus importantes que ce genre de sujet. Et quand on parle du loup, celui-ci vient en remuant joyeusement la queue. Lloyd, encore, est toujours. Pourquoi ce bâtard devait revenir dans les mœurs ? Surtout avec un mal de tête aussi intenable ? Soupirant de plus belle, la jeune femme ne s’était pas retenue pour dire ce qu’elle pensait de la situation et surtout de cet homme anormal. Pour elle, il était au mieux un monstre, au pire, un putain de soldat entraîné de façon étrange. Bien évidemment, la première évidence lui semblait plausible, chose que Soren semblait approuvée bien qu’il n’exclût pas la deuxième option. Encore une fois, le blond lui cachait des choses. Il suffisait de voir sa tête pour le deviner. Est-ce qu’un jour, il lui confiera quelques choses de primordiale ? Ou bien devrait-elle tout deviner à l’avance ? Une irrésistible envie de l’insulter lui trottait dans la tête, mais pour une fois, elle préféra se contenir. Ce n’était pas le moment de se disputer. Pas maintenant du moins. « Ça ne résoudra pas le problème, mais ça sera toujours mieux que de se tourner les pouces… Puis ça permettra d’en envoyer deux dans la gueule. » S’il avait une meilleure idée, elle était preneuse, mais faute d’en avoir, il lui fallait au moins la bénédiction d’Ixion ne serait-ce que pour son pèlerinage. « Bonne bourre Blondie ! »

Regardant un instant le jeune homme s’éloigner pour pénétrer dans le temple, Kiera soupira à nouveau, mâchonnant de nouveau son bâton de réglisse d’un air énerver. « Em lussahla à mac pnecan à ca my zuian cumu la luhhynt. » Elle n’avait pas le choix de contenir sa colère pour le moment, s’ils se disputaient et se séparaient à nouveau, cela ne les aiderait pas à se défaire du problème de Bevelle, elle l’avait bien vu par elle-même. Soupirant de plus belle, l’al-bhed sortis ses lunettes noires de l’une de ses poches, avant de mettre la monture contre son nez pour pouvoir cacher ses yeux qui indiquaient ses origines. Il faudrait qu’ils se la jouent discret pendant un temps, du moins jusqu’à atteindre Luca. « … Est-ce que je lui dis pour Luca ou pas ? » Observant le ciel, la rousse croisa alors les bras, ses yeux se fronçant derrière sa monture. Cela faisait des années qu’elle n'était pas retournée dans la ville. À juste titre d’ailleurs, puisqu’elle n’y était pas vraiment la bienvenue. Si elle y retournait, est-ce qu’elle serait au moins capable de faire face aux problèmes de son passé qui l’attendait de pieds ferme ? « Vuidia luhhanea ta santa » Elle devait trouver une solution, juste le temps de traverser la ville sans se faire repérer. Elle n’était pas encore assez forte pour affronter ce qu’il se passait, où peut-être que justement, c’était cette fois l’occasion d’y faire face et de se sortir les doigts du cul comme semblait le souligner Rhys. « ... Em acd dasbc xia za s'ah sêma. » Cela faisait trop longtemps que maître Duncan l’attendait, que le groupe l’attendait, peut-être était-il temps à présent de prendre en main son véritable destin ?

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Jeu 26 Mar 2020 - 10:39
Son dos tomba lourdement contre la porte qui s’était refermée derrière lui. Ses jambes se dérobèrent, et Soren glissa contre le sol. Ixion lui avait refusé sa grâce. Il avait échoué. Il n’avait pas avancé dans son pèlerinage, qu’importe le chemin accompli depuis Bevelle. Lors de sa prochaine confrontation avec Lloyd, il ne disposerait pas d’une nouvelle Chimère pour lui faire face. Il ramena ses jambes contre lui, et enfonça sa tête dans ses genoux. Son âme était teintée d’obscurité. Sa quête de vérité ne cachait-elle pas une autre raison ? Il n’arrivait pas à faire taire les paroles du priant qui tournaient en boucle dans son esprit. C’était un chemin qui ne devait pas être parcouru seul… Son poing se serra machinalement. Il pouvait très bien se débrouiller seul. Pourtant… Il soupira, relâchant sa main. Toute cette colère, toute cette frustration ne changerait rien. Et Ixion ne lui avait pas définitivement fermé la porte. Seulement… Dans l’état actuel des choses, il ne pouvait pas obtenir la bénédiction du priant. Soren ramena ses bras autour de ses genoux, l’œil sombre, la mine contrariée.

Plusieurs minutes s’écoulèrent. Un prêtre avait frappé à la porte, désireux de prendre de ses nouvelles. Le temple de Djose avait la particularité de se gorger d’électricité à l’éveil du priant, si bien que les prêtres savaient lorsque les Invokeurs s’entretenaient avec le priant… Ou non. Pourtant, Soren n’avait pas bougé. Il savait que rester là ne changerait rien. C’était même l’inverse : il perdait un temps qui lui était désormais précieux. Pourtant, il n’arrivait pas à partir. Il n’avait rien. Comment était-il censé faire face à Kiera, et lui annoncer que malgré l’urgence de la situation, il n’avait pas été en mesure d’obtenir la grâce du priant ? Il avait beau attendre, tourner le problème dans tout les sens, il n’arrivait pas à trouver de solution. C’était sans espoir… Ce fut le dépit qui le poussa finalement à se relever, et à jeter un dernier regard sur la porte qui menait à la chambre du priant. Et maintenant ? … il devait reprendre contenance. Donner le change. C’était la seule option encore envisageable.

Quand la porte de l’antichambre s’ouvrit enfin, plusieurs prêtres se tenaient là, attendant la sortie de l’Invokeur. Il suffisait de lire l’expression sur leurs visages pour comprendre l’impatience, la hâte qu’ils éprouvaient d’entendre le résultat de l’épreuve. Soren sentit sa main trembler. Sans un mot, il descendit les marches, se retrouvant au milieu des prêtres. Sa voix s’éleva enfin, articulant des syllabes claires et détachées. « Le priant ne m’a pas accordé sa bénédiction. » la pièce se figea. Les rares personnes qui ne prêtaient pas attention à l’Invokeur se figèrent. Tous les regards étaient posés sur lui. « Il souhaite que je poursuive ma route. Le pèlerinage doit être une source d’apprentissage, et former la sagesse des Invokeurs ! Une fois le chemin parcouru, Ixion se joindra à moi. » il avait été convaincant. Et pourtant, il sentait déjà les regards, les doutes et le scepticisme qui planait autour de lui. Le plus âgé des prêtres osa finalement prendre la parole, faisant taire les murmures. « Je… Les priants font parfois des mystères, mais guide les Invokeurs sur la bonne voie… Quand l’heure sera venue, nous vous accueillerons de nouveau lord Soren. » il hocha la tête, et s’éclipsa sans un mot de plus.

Dehors, le soleil lui sembla plus vif que d’ordinaire. Affronter les prêtres était une chose, mais il savait que le pire était à venir. Soren soupira, et jeta un regard aux alentours. Il repéra rapidement Kiera, et après une coute hésitation, s’avança à sa rencontre. Même s’il faisait son possible pour garder une expression neutre, son regard sombre le trahissait. Il avait répété cent fois son discours, afin d’être sûr d’annoncer les choses d’une façon correcte. Mais quand il se trouva finalement face à Kiera, toutes ses belles phrases s’envolèrent. « Je… » il soupira. Pesta. De toute façon, à quoi bon ? « Je ne l’ai pas eu. Il a dit… » difficile de résumer simplement les choses. « Il me donnera sa bénédiction une fois que j’aurais trouvé ce que je cherche. » il arrivait à peine à cacher son agacement. Son inquiétude. Sa déception. Après tout ce temps passé à ressasser son entrevue avec le priant, lui-même ne savait plus quoi penser de la situation. Ni même comment envisager la suite désormais.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Kiera

Classe : Dragoon du Crépuscule

Points de rang : 420



Sorts & compétences

Kiera

Madame tout le monde

Ven 27 Mar 2020 - 18:24

Adossée contre un mur, son regard scrutant l’entrée du temple, Kiera attendait, la patience commençant à s’effriter au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Cela faisait un moment maintenant que le blond était à l’intérieur, tellement qu’elle avait eut le temps de finir son bâton de réglisse qu’elle mordillant toujours avec autant de hargne. Qu’est-ce qui lui prenait autant de temps sérieux ? Il était en train de refaire le monde avec la chimère ou quoi ? Se demandant si elle ne devrait pas pénétrer à l’intérieur pour en savoir plus, la jeune femme se redressa soudainement en voyant les portes du temple s’ouvrir sur une tête blonde, qui s’approcha d’elle d’un air étrangement neutre. Fronçant les sourcils, le regard sombre de son compagnon de fortune ne lui disant rien qui vaille, bien que ça ne faisait pas longtemps qu’elle était à ses côtés, Kiera savait maintenant comment interpréter ses expressions. Et cette fois, elle pesta dans sa barbare, redoutant cette confirmation qu’elle n’avait pas envie d’entendre finalement. Ses lunettes cachant son regard, l’al-bhed laissa le temps à l’invokeur de lui faire face, son soupir marquant qu’il n’y avait pas plus de raison de se retenir de révéler la vérité. Il n’avait pas eu la bénédiction, il n’y avait pas de nouvelle chimère. Il n’y avait pas de force supplémentaire. Lâchant un soupir profond, Kiera se décolla du mur, son visage restant étonnant stoïque avant de lâcher d’un air beaucoup trop détaché. « Santa… » Son corps se mua, faisant les cent pas, lâchant des jurons dont le volume semblait augmenter à chaque mot. « Santa, SAnta, SANta, SANTA ! Bidyeh ta santa, ta vyec lrean ! » Dans un excès de colère la plante de ses pieds s’appuya contre le mur, et bien que son regard fût caché par ses lunettes, il était possible d’en deviner son énervement. « Putain, mais comment on va faire contre ce putain de fumier ! Bordel de … ! Tain, j’y crois pas ! Chimère de merde ! Tu ne pouvais pas nous donner ta bénédiction ? Espèce de connasse de poney de mes deux ! »

Enlevant subitement ses lunettes pour déposer sa main contre son front, la jeune femme se tut, ravalant sa rancœur qu’elle avait envie de déverser tel un torrent tumultueux. Il fallait se calmer, ça ne servait à rien de s’énerver contre un amas d’esprit. Elle avait dit non, il n’y avait rien à n’y faire. Prenant une grande inspiration, Kiera tenta de taire sa colère, se tournant alors vers le blond qu’elle foudroya du regard, malgré elle. « Okay, alors qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On continue notre route en espérant que crevard nous colle pas au cul ? Où on part sur les routes périlleuses à la recherche de ce que tu recherches à trouver ? Si bien sûr, tu sais un tant soit peu ce que tu cherches… » Oui, c’était peut-être injuste de s’en prendre à lui de cette façon, mais que pouvait-elle y faire ? Soren ne disait rien de ses plans. Il faisait tout, tout seul et c’étaient ses décisions qui les menaient justement à ce point présent. À ce néant qui semblait les condamnées tous les deux. Ses réactions n'étaient que la réflexion du désespoir qui commençait à apparaître dans son esprit. « J’ai été sympas et patiente avec toi Blondie, mais là, faudrait ptêtre que t’arrête les conneries et que tu passes enfin à table. J’en ai marre d’avancer vers l’inconnu sans savoir ce qui va nous tomber sur la tronche ! Alors parles ! Qu’est-ce que tu cherches à faire ? Qu’est-ce que tu caches ? C’est quoi ton putain d’objectif ? Tu me dois au moins bien ça ! » Peut-être aurait-elle agi autrement s’il avait eu la bénédiction, peut-être même auraient-ils repris leur route comme si de rien n’était, mais ce n’était pas le cas, et la situation était telle que Kiera avait à présent besoin de réponse. Ne serait-ce que pour se préparer au pire, pour mieux évaluer la situation, mais surtout… Pour mieux appréhender la suite des opérations.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Jeu 2 Avr 2020 - 8:58
Il avait lâché la nouvelle comme on enlève un pansement. Un coup net, sec et rapide. Il s’était attendu à ce que Kiera peste, ou à ce qu’elle lui fasse la morale. Mais rien ne l’avait préparé à la réaction de la jeune femme. Elle pesta d’une voix désinvolte, mais tout dans son attitude laissait transparaître que quelque chose n’allait pas. Puis, prise d’un soudain accès de colère, Kiera pesta à s’en défaire les poumons. Si Soren ignorait tout de l’al-bhed, il maintenant à peu près certain du sens du mot santa. Soren soupira, tiraillé entre la culpabilité et le manque de retenue de Kiera. Malgré tout, il arrivait à comprendre son inquiétude. Elle s’était convaincue que seule une chimère les aiderait contre Lloyd. Et même si Soren ne partageait pas sa certitude, il commençait à se dire qu’il aurait peut-être dû faire preuve de plus de foi envers la force des priants.

Kiera pesta donc, insultant allégrement le priant du temple. Soren ne répondit rien, laissant du temps à la jeune femme. Après quelques instants, Kiera sembla reprendre un semblant de contenance. Immobile, la voix plus claire, elle se tourna finalement vers Soren, braquant sur lui un regard assassin. Il ne releva pas. La suite, en revanche, fut beaucoup moins digeste à son goût. Il n’arriva pas à réprimer une colère amère quand Kiera lui demanda ce qu’ils devaient faire désormais, lui rejetant à demi-mot la responsabilité de son échec face au priant. Kiera termina en demandant à Soren s’il savait seulement ce qu’il cherchait. Le visage de Soren se referma aussitôt, un éclat sombre germant dans son regard. Il bouillait intérieurement, mais le sentiment d’échec qui l’habitait était comme une muselière qui le forçait à taire sa rancœur. Kiera continua, accusant Soren coup sur coup. Ses dernières résistances cédèrent face aux propos de Kiera. À bout, il s’apprêta à répondre sur le même ton. Mais les dernières paroles de Kiera lui coupèrent l’herbe sous le pied, lui remémorant pourquoi les choses avaient pris cette tournure. Il lui cachait ses intentions. Depuis le début. Elle avait beau le suivre, pas une seule fois il ne lui avait exprimé clairement ses intentions, ni même l’objectif de ce pèlerinage. Et il lui devait bien des réponses. Cette phrase, cette seule et unique phrase avait pris Soren de court. Elle avait raison. Il resta la bouche entrouverte quelques secondes, comme s’il allait répondre, mais sa colère s’était envolée. C’était comme si, en une fraction de seconde, Kiera l’avait poussé face à ses contradictions. Il faisait désormais face à ses propres choix, à ses propres erreurs, qui avaient endossé les traits de Kiera. Soren referma la bouche et se redressa. Sa main se resserra, résignée. En une poignée de jours, ses choix les avaient acheminés vers cette situation inextricable. S’il continuait ainsi, la suite des événements étaient désormais une évidence. Ironiquement, il se demanda s’il aurait eu la patience de Kiera s’il avait été à sa place. « Tu as raison. » sa voix était claire, presque en décalage avec la colère sourde de Kiera. Il resta silencieux quelques secondes, le regard dans le vide. Puis, il leva finalement son regard vers la jeune femme. « Viens. Je ne tiens pas à parler de ça ici. »

Il avait suivi un petit chemin dérobé, s’enfonçant entre les reliefs rocheux qui entouraient le temple de Djose. Une fois certain que personne ne viendrait les interrompre, Soren s’était adossé à une paroi de pierres. Bras croisés, les paupières closes, il réfléchissait à la meilleure façon d’expliquer les choses. Il était à peu près certain que son silence allait attiser la colère de Kiera, mais qu’importe. Il avait besoin de formuler les choses simplement. Clairement. Il avait toujours eu du mal à mettre des mots sur ce sentiment, sur cette conviction qui le guidait. Désormais, il n’avait plus le droit d’être flou. « Je… » il inspira. Il rouvrit enfin les yeux, et posa son regard sur Kiera. « Je veux trouver un moyen de mettre fin à Sin. Définitivement. » au moins, c’était clair. Il prit une inspiration. « J’ai toujours eu des doutes sur les méthodes de l’Église. Les pèlerinages, les dix ans de Félicité… J’ai du mal à avaler que la seule solution se résume à ça, et à attendre que Yevon décide de nous pardonner. » il leva la tête, observant les nuages au-dessus de leurs têtes. « Techniquement… Ça fait de moi un hérétique. Mais tant que j’étais à Bevelle, je ne pouvais rien faire. Surtout seul. Alors, j’ai quitté Bevelle… Et j’ai demandé à Bahamut de m’accompagner dans ma quête. » il décroisa finalement ses bras. « Ne te méprends pas. J’ai besoin des chimères pour trouver la vérité. Pour comprendre ce que l’Église cache, et comment se débarrasser de Sin. Mais si je ne trouve pas de solution… J’irais au bout de mon pèlerinage. » il soupira. Soulagé. Et peut-être un peu plus en phase avec ce qu’il cherchait réellement. « Ce que je veux, c’est découvrir ce que cache l’Église. Mais je n’arriverais à rien en continuant à fuir. » il croisa à nouveau les bras, la mine sérieuse. Son regard se perdit brièvement, s’égarant dans ses considérations. Puis, il planta son regard sur Kiera. Il l’observa, attendant le verdict de son implacable juge.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Kiera

Classe : Dragoon du Crépuscule

Points de rang : 420



Sorts & compétences

Kiera

Madame tout le monde

Sam 4 Avr 2020 - 18:57

Elle en avait marre de cette situation, de pas ne pas savoir ce qui les attendaient au bout du chemin. Bien évidemment, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Après tout, personne ne l’avait obligée à suivre Soren dans ce périple. Et au vu de son silence sur ses objectifs, elle aurait dû partir depuis bien longtemps déjà, mais pour une raison inconnue, elle continuait de rester avec lui. Peut-être parce qu’elle se doutait qu’au fond, son pèlerinage cachait un tout autre dessein. Elle le sentait, elle en aurait même mis sa main à couper, tant cela lui paraissait évident. Un invokeur empruntait que très rarement cette voie seule. Un gardien se trouvait toujours à ses côtés, ne serait-ce que pour le protéger et le guider en cas de faiblesse. Mais pas lui. Lui, il restait seul, convaincu par son orgueil qu’il en était mieux ainsi, et pourtant, avec le temps, il avait fini par accepter Kiera, endossant alors les situations périlleuses, qui ne cessaient de leur tomber dessus. Mais jamais depuis le début, il ne lui avait fait part de ses pensées, qui devait en toute franchise, être un sacré bordel. Alors oui, elle craquait, elle s’en prenait à lui, le mettant cette fois en face de ses erreurs et son injuste silence. Ce n’était pas la première fois pourtant, et autant dire que la jeune femme se doutait qu’encore une fois, il fuirait en boudant comme à son habitude. Mais qu’importe, elle ne pouvait plus se taire à présent, il fallait que ça sorte, ne serait-ce que pour la défouler un minimum. Observant les réactions de son partenaire, ses mimiques lui donnaient l’impression qu’il allait lui aussi s’emporter dans une colère noire, sûrement même qu’il lui ferait la morale comme quoi elle était injuste et qu’il avait fait son possible. Elle se préparait mentalement, prête à l’affronter, à lui dire ses quatre vérités sans en démordre. Il allait regretter de l’avoir entraîné dans cette galère sans jamais rien lui confier. « Bien sûr que j’ai raison ! Et je te préviens mon ptit gars, tu as intérêt à…. Attends quoi ? » Abasourdie, sa colère s’était irrémédiablement envolée, comme sonné par ses simples mots. Tu as raison. Depuis quand le jeune homme lui balançait cela de but en blanc ? Est-ce qu’il avait pris un coup sur la tête ? Le soleil peut-être ? Une technique fourbe pour lui faire perdre son agacement ? Le regardant d’un air surpris, la jeune femme s’était soudainement tut, se surprenant à simplement le suivre sans rien dire quand celui-ci l’invita à le faire. Il allait vraiment lui raconter ? Se confier à elle depuis tout ce temps sans rien partager ? Ce n’était pas une blague pour mieux l’amadouer ? Elle avait des doutes, de sacré doute même, mais plutôt que de s’en moquer ou de faire la forte tête, elle préféra lui obéir sans sourciller, remarquant qu’il n’avait jamais été aussi sérieux que jusqu’à maintenant.

Arrivant sur un petit chemin dérobé, L’al-bhed regarda machinalement autour d’elle, constatant qu’ils étaient seuls au monde, éloignés des quelques personnes qui étaient de passage au temple. Il n’y avait pas plus tranquille comme coin, laissant champ libre aux discussions les plus secrète. Croisant les bras d’un air neutre, le regard en spiral de l’al-bhed plongea droit sur le faciès de Soren. Kiera attendait, ses doigts tapotant en rythme sur ses bras en attendant que le jeune homme daigne enfin parler. C’est qu’il était long à s’exprimer, mais bon, ce n’aurait pas été Soren s’il n’agissait pas ainsi, en gros tarée mystérieux qu’il était. Inspirant fortement, marquant de ce fait son impatience, la jeune femme se redressa soudainement quand une syllabe s’échappa du jeune homme. Elle faillit vouloir lui en foutre une, hurlant qu’elle en avait ras le cul de ce suspens insoutenable, mais ce fut à ce moment que l’invokeur s’exclama enfin. Adieu petite crise d’énervement et bonjour les révélations tant convoitées. L’écoutant avec soin, Kiera le laissa s’exprimer sans le couper une seule fois, son regard ne le lâchant pas d’une semelle, même quand celui-ci observa le ciel ou le vide. Alors… C’était donc ça son véritable objectif ? Chercher la vérité sur le pèlerinage en découvrant ce que cachait l’église. Intérieurement, Kiera jubilait, elle le savait, elle l’avait toujours su. Il n’était pas homme à juste suivre la cadence, à faire ce qu’on lui dit sans rechigner. Elle l’avait toujours pressenti, mais elle ne s’était pas attendue à quelques choses d’aussi gros que cela. « C’est clair que ton objectif te rend aussi hérétique que mon peuple, mais bon… Quelques parts, ça me rassures de voir un gars d’église plus réfléchis que ses paires. » Ça l’avait toujours saoulée de voir cette confiance aveugle en Yevon, alors que rien ne tournait ronds dans cette usine. Comme l’excuse d’attendre que Yevon tout-puissant daigne pardonner aux peuples de Spira. Ça n’avait pas de sens, à moins que le gars soit rancunier comme pas permis. « Mais du coup… Est-ce que les chimères t’ont dit quoique ce soit ? Je veux dire est-ce que Bahamut ou le poney-là, t’ont orienté sur une piste ? Parce que quelques choses me dit que l’église cache bien plus de chose qu’on ne pourrait le croire. »

La sincérité et l’honnête sont des choses d’inexistant à Bevelle, et ça Kiera l’avait bien remarquée. Il y avait quelques choses de louche, comme le fait que l’église gardait auprès d’eux les invokeurs qui n’avaient pas finis leur pèlerinage. Comme s’ils voulaient surveillaient ses personnes qui avaient honteusement abandonné. « Et si ce sont quelques choses de bien plus conséquent et dangereux qu’on ne le pense… Que feras-tu ? » Elle avait besoin d’avoir son avis sur la question, car venant de cette secte, il fallait s’attendre à tout, même au coup les plus bas. « Du coup… Que faisons-nous ? T’as une idée de vers où on pourrait aller ? On pourrait au culot retourner à Bevelle, mais cela ne me semble pas être l’idée du siècle si tu veux mon avis. » Devaient-ils avancer pour avoir d’autres chimères et avancer dans cette quête de vérité ? Devaient-ils faire demi-tour pour essayer de percer les mystères de ce mystère qui menait bon nombre de croyants à la mort ? Ce n’étaient pas les routes qui manquaient dans l’esprit de l’al-bhed, mais ce qui restait à savoir, s’était laquelle il fallait emprunter pour avancer dans cette recherche de la vérité.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Lun 6 Avr 2020 - 17:29
Il se sentait soulagé. Et pourtant, il n’arrivait pas à se défaire de ce sentiment tenace de culpabilité. Il repensait à Lloyd et Alissa, se demandant le temps d’un instant ce qu’il serait advenu d’eux s’il avait fait preuve de la même honnêteté. Et tandis que les fantômes de son passé s’approchaient de son cœur coupable, Soren guetta silencieusement la réponse de Kiera. Même si elle semblait étonnamment calme, Soren était prêt à mettre sa main à couper qu’elle devait être particulièrement satisfaite de ses aveux. Cette pensée lui arracha un bref sourire, qui s’effaça quand la jeune femme prit la parole. Soren ne releva pas le compliment, ne se considérant plus membre de l’Église depuis bien longtemps. Ce constant posé, Kiera interrogea le jeune homme sur ce qu’il avait trouvé. Est-ce qu’il avait une piste ? Est-ce que les priants l’avaient orienté dans ses recherches ? Soren soupira, une expression lasse sur le visage. « Si c’était le cas, tu penses vraiment que je serais ressorti du temple avec cette tête ? » il y avait quelque chose de résigné dans sa voix. Il avait le sentiment que tout cela ne le menait à rien. Il avait beau avoir mûrement réfléchi sa décision, il avait désormais l’impression d’avoir quitté Bevelle sur un coup de tête. Soren inspira profondément, n’accordant son attention à Kiera que lorsqu’elle reprit la parole. Et s’il s’agissait de quelque chose de bien plus grave et dangereux que ce qu’il avait imaginé… Soren esquissa un sourire. « J’aviserais. Mais si je trouve un moyen de changer les choses… Je pense que je tenterais ma chance. » il resta pensif encore quelques secondes, puis haussa les épaules. De toute façon, il était loin d’avoir trouvé quoique ce soit. Et il n’avait aucune piste.

Finalement, Kiera l’interrogea sur la suite des événements. Que faire ? Ou aller ? Le visage de Soren se referma à la seconde où la jeune femme souleva ces questions à voix haute. Il n’en savait rien. Il avait dû remettre sa visite au temple de Macalania à plus tard, et le priant de Djose venait de lui refuser sa bénédiction. Soren repensa brièvement aux mots du priant. Il devait trouver sa vérité… Il soupira, résistant à une terrible envie de pester à voix haute. « Je n’en sais rien. » il soupira une énième fois. Puis, ses épaules se détendirent légèrement. Il joignit ses mains derrière sa tête, et leva son regard vers le ciel. Pour la première fois, il n’avait plus le visage du jeune homme distant et sûr de lui : simplement d’un jeune homme qui désirait atteindre son but, sans savoir par où commencer. « Pour être honnête avec toi, je pensais que les priants me donneraient des informations au fil de mon pèlerinage. Mais… Tout ne se passe pas vraiment comme je l’imaginais. » il avait encore du mal à avaler sa discussion avec Ixion. Pourtant, une part de lui commençait à comprendre ce que le priant avait voulu lui dire. « Oubli Bevelle. Ça ne se finirait pas bien pour nous. » sans appui sur place, se rendre à Bevelle serait comme faire face à l’Église entière. Ils devaient trouver autre chose. Soren hésita quelques instants, avant de reprendre la parole. « … l’Église traque ceux qui se posent ce genre de question. Mais on raconte que certains arrivent à passer entre ses griffes… » un éclat lugubre passa dans son regard. Il ne savait que trop bien ce qui arrivait aux hérétiques qui devenaient les cibles de Bevelle. « On peut commencer par là. Et sinon… J’irais jusqu’à Zanarkand pour obtenir des réponses. Enfin… Si Lloyd ne nous tue pas avant. » un sourire cynique et douloureux étira le coin de ses lèvres. Puis, Soren se tourna enfin vers Kiera. Il la regarda quelques instants, sans prononcer un mot. Elle était étrangère à tout ça, entraînée dans cette spirale infernale par la force des choses. Qu’il le veuille ou non, il devait se battre désormais. Quand il reprit la parole, il avait retrouvé une certaine assurance. « J’ai passé des années à m’entraîner contre lui. Son style de combat a évolué, mais il a gardé certaines habitudes. Il va falloir que tu arrives à les retourner contre lui. » Soren reporta de nouveau son regard vers le ciel. De toute façon, ils ne disposaient pas de beaucoup d’options. « On devrait continuer jusqu’à Luca. Je ne sais pas si on trouvera quelque chose, mais ce sera toujours mieux que d’attendre ici. On trouvera un plan pour s’occuper de Lloyd en chemin. » il laissa planer un court silence, puis se tourna vers Kiera. « Ça te va ? » tout en la regardant, Soren se demanda si ce n’était pas la première fois qu’il sollicitait son avis.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Kiera

Classe : Dragoon du Crépuscule

Points de rang : 420



Sorts & compétences

Kiera

Madame tout le monde

Mar 21 Avr 2020 - 22:50

Il fallait trouver un plan, savoir ou aller, pourquoi et surtout comment. Evidemment, avant cette réflexion, Kiera en avait profiter pour interroger le jeune homme sur certains points, le premier étant à savoir si les chimères n’avaient pas donnée d’indice au jeune homme. Ne sait-on jamais, après tout, elles devaient bien connaître l’histoire de spira.  « Jte signale que tu fais la gueule non-stop. À force je cherche plus à savoir hein. Puis bon, ça aurait juste pu être, parce que tu avais pas reçus la bénédiction.» Elle n’était pas dans sa tête, et ne savait donc jamais de ce fait à quoi pensait le jeune homme. Parfois, il était une énigme à lui tout seul. Une énigme que Kiera préférait ne pas résoudre parfois. Voulant connaître la détermination du jeune homme concernant la vérité, l’al-bhed s’exprima aussitôt sur celle-ci, lui demandant ce qu’il ferait si la vérité se révélait être plus violente qu’il ne le pensait. Constatant qu’il souriait face à cette interrogation, la rousse n’avait pus s’empêcher de lâcher un soupir amusé en entendant sa réponse. Typique des chercheurs de la vérité de vouloir tenter le tout pour le tout, mais après tout, s’il était prêt, alors pourquoi pas ? Qui était-elle pour l’arrêter ? Et puis de toute façon, l’idée lui plaisait bien de mettre un gros coup de pied dans la fourmilière. Maintenant que ses points étaient éclaircis, il était temps de se questionner sur la marche à suivre. Que devait-ils faire ? Où aller ? Voyant que ses questions avaient renfermée le jeune homme, Kiera en avait profiter pour venir s’adosser contre le mur à son tour, son regard admirant le ciel au-dessus d’elle. Une grimace passa sur son visage quand elle entendit de nouveau le jeune homme soupirer. Qu’est-ce qu’il pouvait être résigné par moment, ça lui donnait envie de le secouer dans tout les sens. Réprimant cette envie au plus profond d’elle, la jeune femme échappa un rire moqueur quand l’invokeur parla des priants. C’était pourtant connus, les priants étaient des êtres mystérieux, mystère qu’ils ne cessaient d’alimenter.  « Les priants ont toujours fait des secrets. À croire que c’est difficile pour eux de dire le fond de leur pensée. » Fallait toujours tout deviner avec eux, un peu comme avec Soren. À croire qu’ils avaient la même façon de penser. Ironie de la chose.

Au moins ils étaient d’accord sur une chose, tenter de trouver la vérité à Bevelle était de la folie pure. Une idée saugrenue qui les mènerait directement vers la mort. Pourtant, il y avait bien quelques choses à creuser, une idée qui avait traversé l’esprit de Soren. Rencontrer les anciens traqués de l’église. Soupirant face à cette annonce, c’était certes une idée, mais les trouver serait aussi facile que de trouver une aiguille dans une botte de foin.  « Je pense qu’on peut aller directe aller à Zanarkand mon gars. Les anciens traqués seront sûrement compliqués à trouver… Car comme tu vas le supposer, il se cache pour éviter l’église. Et quant à ton pote… Va falloir qu’il se lève tôt pour espérer nous tuer. » Il était hors de question pour la rousse de se laisser crever par ce soldat de bevelle. Qu’importe ce qu’il était, elle comptait bien lui donner plus de fil à retorde que la dernière fois. Son regard s’était forcé à cette idée, avant de se tourner vers Soren qui semblait l’observer d’un air silencieux. Soutenant son regard, la demoiselle se demandait ce qu’il lui voulait, mais quand il s’exprima elle comprit enfin. Lui aussi voulait en découdre contre ce satanée Lloyd et aussi étonnant qu’il l’était, il semblait compter sur Kiera pour le défaire. Regardant le jeune homme d’un air surpris, L’al-bhed se détourna aussitôt, un sourire sur les lèvres, se bras se croisant alors, tandis que son air semblait confiant.  « Rien n’est impénétrable, il y a toujours une faille quelques parts. Je compte sur toi pour m’en faire part, le reste, je gère. » Dans les jours à venir, il faudra qu’elle reprenne son ancien entraînement de titan, qu’elle en fasse plus et reprenne petit à petit les bases. Elle avait passée trop de temps à fermer les yeux, il fallait maintenant qu’elle remette les pieds dans cet héritage. Et en parlant d’héritage, Soren annonça que leur prochaine destination serait Luca, se qui semblait plus plausible dans la situation actuelle. Pourtant, cette information eut du mal à passer dans l’esprit de la demoiselle. Elle le savait, il faudrait un jour qu’elle retourne dans la ville, qu’elle fasse face à son passé. Mais serait-elle capable de l’affronter après la cuisante défaite qu’elle avait essuyée.  « Pas comme si on avait le choix. Mais bon chaque chose en son temps. Trouvons un plan contre Lloyd tout d’abord, le reste attendra. » Elle parlait plus pour elle-même que pour Soren, comme si elle remettait de l’ordre de son esprit. Se décollant du mur, son sac de replaçant contre son épaule, la jeune femme entama quelques pas, avant de se tourner vers Soren, d’un air carnassier.  « Aller go l’invokeur. On a une vérité à trouver et des culs à botter. » Alors qu’elle lui fit de nouveau dos, l’al-bhed s’arrêta soudainement, se retournant vers le blondinet, pour lui refaire à nouveau face.  « Au fait Blondie, faut que j’te dise un truc. » S’avançant de quelques pas, elle s’assura d’avoir son attention avant de poursuivre.  « Concernant notre petite sauterie d’hier soir… Je tiens à te dire qu’il y avait aucun sentiment amoureux là-dedans. C’était fun, c’était cool, mais rien de plus, rien de moins. Juste de la baise en bon et due forme pigée ? » Son regard était sérieux, comme pour lui montrait qu’elle ne plaisantait pas. « Je me doute que tu le vois comme ça aussi, mais je préfère être franche là-dessus. J’ai eu assez de surprise par le passé pour ne pas prendre mes précautions. » Ceci étant fait, la jeune femme reprit la route en direction de la route des Mycorocs, celle-là même qui permettait d’accéder à la route de Mi-hien, afin de se diriger vers Lucas. L’une des plus grandes villes de Spira.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Soren

Classe : Dragoon de l'Aube

Points de rang : 475



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Soren

Apprenti Invokeur

Jeu 7 Mai 2020 - 15:39
Quand Kiera l’avait interrogé sur d’éventuelles pistes que les priants lui auraient confié, Soren avait répondu du tac-au-tac. Et évidemment, Kiera ne s’était pas démonté, renchérissant de plus belle. Habitué à la répartie cinglante de la jeune femme, Soren ignora purement et simplement sa réponse, moins pour son indifférence que pour le manque d’arguments pour la contredire. À défaut d’être constructif, le sujet fut rapidement clos, et les deux compères de fortune se concentrèrent davantage sur les éléments dont ils disposaient actuellement.

En l’absence d’une piste tangible, ils devraient donc trouver des informations par eux-mêmes. La piste de Bevelle fut écartée à l’unanimité, rapidement suivie par la proposition concernant d’éventuels hérétiques, et autres chercheurs de vérité qui survivraient encore en dépit de la mainmise de l’Église sur la quasi-totalité du continent. Kiera avait raison : si ces personnes existaient, elles se cachaient suffisamment bien pour disparaître des radars de l’Église. « Ça reviendrait à chercher des fantômes… » il soupira et croisa les bras. Zanarkand… Si la fin du pèlerinage était la seule piste dont ils disposaient, sa démarche avait-elle encore un sens ? Quelles réponses trouveraient-ils là-bas ? Une fois Zanarkand ralliée, il offrirait sa vie, et… Son pèlerinage s’arrêterait. Était-ce une cause perdue davantage ? Depuis le départ, avait-il réellement entamé un voyage voué à l’échec ? Son index frappa nerveusement son bras. Puis, il songea brièvement à Lloyd, et à la réponse de Kiera. Elle était prête à se battre. Cette idée tira un sourire à Soren. Elle avait raison. Pour le moment, la priorité n’était pas à son pèlerinage. Soren lui proposa finalement de lui enseigner tout ce qu’il savait sur la façon dont Lloyd se battait, afin de mettre toutes les chances de leur côté. Une idée que Kiera accueillie avec une certaine satisfaction, s’il se fiait à son petit sourire arrogant. Après une dernière mise au point, la suite des événements fut donc décidée. Ils iraient à Luca, tout en anticipant l’inévitable confrontation avec Lloyd. Kiera adhéra à son plan, tout en évoquant à voix haute que le plan contre Lloyd était la priorité. Soren la regarda quelques instants. Quand elle se redressa, le jeune homme l’imita. Si la conclusion de Kiera n’était pas complètement à son goût, il était néanmoins d’accord sur une chose : ils devaient avancer. Soren s’engagea à sa suite, mais s’arrêta en sursaut quand Kiera se tourna tout à coup dans sa direction. Il fronça les sourcils quand elle s’avança vers lui, comme s’il restait quelque chose à clarifier. Une fois plantée face à lui, et lui exposa finalement ce qui la préoccupait… d’une façon aussi élégante que gracieuse. Bien décidée à étouffer dans l’œuf toute ambiguïté concernant ce qui s’était passé entre eux la veille, Kiera ne manqua pas de faire étalage de son tact pour faire comprendre à Soren que tout cela n’avait rien de sérieux. Quand elle évoqua l’absence de sentiments amoureux dans ce qui s’était passé entre eux, Soren afficha un sourire amusé. Était-il vraiment nécessaire de clarifier ce point ? Toutefois, il décida de la laisser finir. Kiera semblait prendre cette mise au point particulièrement à cœur, aussi, même si elle ne faisait que décrire l’évidence même, il décida de la laisser faire. Elle termina en évoquant quelques surprises passées, suite auxquelles elle préférait mettre les choses aux claires. Soren hocha simplement la tête, ravalant son cynisme. « Compris. Tu ne m’apprends rien. » les choses étant dites, Kiera reprit la tête du groupe, se dirigeant sans attendre vers la route des Mycorocs. Soren la fixa quelques secondes, et prit finalement sa suite.

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose



Sorts & compétences

Contenu sponsorisé

 :: Spira - Le continent • :: La région du temple de Djose :: Le temple de Djose

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3