Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Une vie comme les autres [Pv: Akemi]

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Mer 18 Déc 2019 - 22:52
S’il avait trouvé les premières heures éreintantes, Seiji avait désormais un avant-goût de l’apocalypse. Il avait l’impression que l’activité ne cessait de croître, et que toujours plus de clients s’engouffraient dans le restaurant. Il s’était d’abord demandé s’il aurait suffisamment de tables pour accueillir tous les clients, mais désormais, il se demandait même si certains clients ne ramenaient pas leurs propres tables. C’était une course sans fin, un marathon à toute vitesse contre un ennemi infatigable : la clientèle. Seiji avait toujours été hostile à l’égard du reste des autres. Maintenant, il se rappelait pourquoi. Il alternait entre les impatients, ceux qui désirait un supplément, et les derniers qui voulaient simplement discuter. Mais au-delà de supporter cette faune agressive, Seiji luttait surtout pour garder son sang-froid, et ne pas envoyer sur les roses ces éternels insatisfaits.

Les minutes défilaient, à la fois trop courte et trop longue. Il sentait de temps à autre des regards qui le suivaient, ce qui l’exaspérait au plus haut point. Puis, il répétait la même routine : accueil, table, commande, assiettes, accueil, table commande, assiettes. Puis, de temps à autre, il débarrassait une table qui se remplissait aussitôt. Il installa une nouvelle table, proposa des boissons, et se dirigea au bar à cocktail avec sa commande en main. « Il me faudrait… » il releva la tête, et se trouva nez-à-nez avec Akemi. Son visage exprima un bref élan de soulagement, puis de l’étonnement. « Je pensais que tu étais en cuisine. Ça va ? Tu tiens le coup ? » toutefois, une voix le coupa rapidement. « Eh, le bleu ! Tu feras la causette plus tard ! » Seiji soupira, contenant à peine son exaspération. Puis, il tendit sa commande à Akemi. « Tu pourrais me préparer ça ? Je repasse tout à l’heure. »


Il avait l’impression d’avoir travaillé durant une journée entière. Le service avait été particulièrement éprouvant, et il se sentait vidé de ses forces. Il restait bien quelques tables, mais le propriétaire des lieux avait finalement libéré les deux compères de leurs obligations. « Plus jamais. » il inspira profondément, et jeta un regard vers Akemi. De l’autre côté du bar, il n’avait pas eu l’occasion de voir sa tenue : une chemise blanche, et une jolie jupe évasée. Il devait bien admettre qu’elle était mignonne, et remis dans son contexte, cette pensée lui arracha une pointe de jalousie. Toutefois, l’épuisement balaya bien vit cette pensée. Le propriétaire, qui les avait fait attendre dans l’arrière salle, arriva enfin. « Eh, les jeunes ! Merci pour le coup de main. Ça a été un sacré service hein ? » il lâcha un rire franc, visiblement ravi de la tournure des événements. Seiji grogna une vague approbation. « C’est pas de tout repos pas vrai ? Haha ! Allez, prenez votre salaire et allez vous reposer. Vous avez bien travaillé. » le vieil homme leur donna une bourse copieusement remplie, et leur lança un sourire bienveillant. Il s’éloigna, mais s’arrêta à mi-chemin. « Et si vous cherchez encore du boulot… » il lâcha un rire, et s’éclipsa finalement de la pièce. Seiji attendit qu’il s’éloigne, et se tourna finalement vers Akemi. « Je vais me changer. On se retrouve dehors ? »

Il trouva la brise marine particulièrement agréable. Il s’était changé rapidement, retrouvant sa tenue habituelle, et un certain confort. Puis, il avait quitté le restaurant, saluant brièvement ses collègues d’un service, avant de s’installer devant le bâtiment. Malgré ce tableau paradisiaque, il était éreinté. Il tira la bourse dûment gagnée, et jeta un œil à son contenu. En restant raisonnable, ils auraient de quoi passer quelques jours en ville. Seiji soupira, inspira profondément, et attendit simplement que la jeune femme le rejoigne. Quand elle s’approcha, Seiji lui adressa un bref sourire. « On devrait avoir de quoi se débrouiller. On devrait aller réserver notre chambre. » et peut-être même dormir un peu, même s’il ne l’avoua pas à voix haute. Il était encore tôt – sûrement milieu d’après-midi – mais il avait l’impression d’avoir vécu deux journées entières en une seule.

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Mer 22 Jan 2020 - 18:02
La cadence était encore bien pire qu’en cuisiner, et pour ne rien cacher, Akemi avait du mal à suivre celle-ci. D’une part, parce qu’elle n’était pas habituée à ce genre de travail, mais d’autres parts parce que la fatigue commençait à pointer le bout de son nez, la rendant un peu plus lente que les autres. Elle devait pourtant tenir, car le service était loin d’être terminée, et elle avait encore les boissons à faire avant de faire emporter le plateau de victuaille qu’elle venait d’achever. C’était un peu comme une ritournelle qui ne cessait de se répéter encore et encore. Boissons, préparation de petit four, dressage de plateau. Boissons, préparation de petit four, dressage de plateau. Elle en regrettait presque la cuisine qui lui semblait plus polyvalent ne serait-ce que dans la multitude de plat que le restaurant proposait. S’essuyant le front tout en soupirant d’un air las, ce fut presque avec surprise que la jeune femme se retrouva face à Seiji qui avait commencée à vouloir énumérée sa commande, avant de la regarder d’un air surpris lui aussi. Lui affichant un sourire compatissant, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de le trouve mignon dans sa tenue qui le changeait grandement de ses tenues habituelles. Il avait quelques choses d’exotiques, et ce côté professionnel avait quelques choses de charmant. « On m’a changée de place pour apporter une aide supplémentaire. Et ne t’en fais pas pour moi, ça va aller. »  Elle avait répondu rapidement, de façon à ce que le jeune homme ne s’inquiète pas plus que nécessaire, tout en attrapa la commande qu’il lui tendit, hochant tout simplement la tête tout en se remettant au travail pour effectuer toutes ses tâches.

Le service était enfin fini pour l’invokeuse qui s’en retrouvait éreintée. La fatigue lui vrillait les jambes, lui tournait la tête et surtout la rendait légèrement nauséeuses. Est-ce qu’elle en avait trop fait ? Sûrement que oui, surtout pour quelqu’un qui n’avait pas vraiment l’habitude de travailler aussi ardument. Prenant sur elle pour ne rien montrer de son état, la demoiselle se mit à sourire légèrement face à la remarque de seiji, adressant par ce fait, un autre sourire qui cette fois, se voulait polie face aux remarques lancée cette fois par le restaurateur qui leur avait adressée avec en prime un rire franc. Se tournant vers Seiji, la jeune femme acquiesça simplement quand Seiji lui indiqua qu’il allait se changer, décidant d’en faire de même pour enfin rentrer et se reposer. Dans le vestiaire, la jeune femme se sentait de moins en moins bien. Ses membres tremblaient, tout en la faisant vaciller. Sa peau était devenue pâle et la fatigue bien trop intense pour supporter le poids de son corps. Pourtant, elle devait encore se rendre jusqu’à l’hôtel. Inspirant pour essayer de trouver une once de courage, Akemi essaya de se changer tant bien que de mal, pliant les vêtements qu’on lui avait empruntée par politesse, avant de saluer les quelques collègues qui se présentaient sur son chemin, ses pas essayant d’atteindre la sortie qui faillit presque l’aveugler. Le vent marin avait quelques choses d’apaisant, mais… Il n’était pas un peu froid ? Frissonnant sous la brise, l’invokeuse essayait d’écouter avec difficulté les paroles de son aimée, le froid lui donnant l’impression qu’elle était en train de geler sur place. « Oui… Faisons cela… »  Elle fit un peu, puis un autre, chancelant à chaque tentative, avant de finir les genoux contre le sol, ses mains se serrant contre ses bras, des frissons secouant son corps. « Je… Je crois que je ne me sens pas très bien. » Après tout, elle n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière et avait effectuée pas mal d’activité en une journée et pour une personne de cette constitution, c’était bien trop intense. Elle en avait trop fait, et elle venait d’enfin en prendre conscience.

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Dim 2 Fév 2020 - 14:27
Il était éreinté. Cette journée avait été dense, et ni la brise marine, ni le soleil de l’après-midi n’arrivaient à lui faire oublier sa fatigue. Ce ne fut que lorsque Seiji se tourna vers Akemi, dont le visage était littéralement livide, que le jeune homme oublia subitement toutes ses petites préoccupations. Il se précipita dans sa direction, le cœur étranglé par la crainte. Mais Akemi s’effondra avant-même que Seiji n’arrive à sa hauteur. Il se jeta littéralement à côté d’elle, posant sa main contre son front. Elle était gelée, et même son regard semblait vide, hagard. Il avait déjà vécu cette situation. Ce n’était pas la première fois. Et pourtant, il réalisa que ses doigts tremblaient tandis qu’il enlevait son manteau. Cette fois-ci, il était seul. Et cette fois-ci…. C’était de sa faute.

Il inspira profondément, et enveloppa Akemi dans son manteau. Puis, il passa ses bras autour de la jeune femme, la ramenant contre lui. Il tenta de se relever, mais ses jambes tremblaient. Son cœur, qui s’était d’abord figé, battait désormais à tout rompre. Il savait que la panique l’emportait, grignotant son esprit, son corps, et maintenant ses réflexes. « Aller ! » il se leva finalement, Akemi dans ses bras. Il expira, et rabattit sa capuche jusqu’au front d’Akemi pour la protéger de la brise. Et sans perdre plus de temps, il se dépêcha de rejoindre l’hôtel.

Il marchait à une allure soutenue, faisant appel à sa mémoire pour ne pas se perdre dans les rues de Luca. À chaque tremblement qui secouait le corps d’Akemi, il avait l’impression que son corps se glaçait. Et même s’il faisait tout pour ne pas perdre le rythme, il n’arrivait pas à chasser les pensées qui tournaient dans sa tête. Et si j’avais été plus prudent ? Pourquoi je l’ai poussé à faire ça ? Comment est-ce que j’ai plus la négliger à ce point ? Et si jamais elle… sa gorge se serra à tel point qu’il arrivait à peine à respirer.

Le gérant sursauta littéralement quand il poussa la porte de l’hôtel. Ses paupières rougies et son regard affolé parlait à sa place. Seiji lui demande de l’aide d’une voix brisée, à mi-chemin entre le cri et la supplication. Le vieil homme se dépêcha de le conduire à une chambre libre, et tira les draps du lit pour Seiji puisse installer la jeune femme. Celui-ci la déposa délicatement à la surface des draps, et ramena la couverture sur elle. Il posa sa main tremblante sur la joue d’Akemi, incapable de lutter plus longtemps contre cette peur qui le rongeait de l’intérieur. « Je suis désolé… » il passa sa main contre son front, accablé par un profond sentiment d’impuissance. « Je… Je peux faire quelque chose ? » Seiji passa une main sur son visage, et se tourna vers l’homme qui se tenait en retrait. « Il me faut de l’eau chaude. » l’homme se dirigea aussitôt vers la cuisine, tandis que Seiji tira légèrement les draps, fouilla une poche du manteau dans lequel était enveloppé Akemi. Il en tira un petit sachet de fortifiant : la seule chose que les médecins avaient trouvé pour aider la jeune femme à se remettre de ses crises. Il ramena les draps sur elle, posa ses paumes contre ses joues, et l’embrassa sur le front. « Je ne veux pas te perdre. » il la regarda à nouveau, le cœur tordu par la crainte, attendant le retour du vieil homme avec une hâte à la limite du supportable.

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Lun 17 Fév 2020 - 16:51
Ses yeux ne cessaient de s’ouvrir et de se refermer. Elle était à mi-chemin entre l’inconscience et le réveil, essayant de tenir pour ne pas céder face à l’évanouissement qui la guettait. Elle était terriblement fatiguée, comme si son corps se vidait de toute énergie. Elle avait aussi terriblement froid, malgré le manteau du jeune homme qui essayait de la réchauffer. Pourquoi n’avait-elle pas fait plus attention à elle ? Pourquoi s’était-elle entêtée alors qu’elle savait qu’elle n’était pas aussi résistante que les autres ? Pestant contre elle-même, l’invokeuse s’en voulait de faire paniquer ainsi son aimé, lui qui devait aussi être éreinté par cette journée éprouvante.

Sans s’en rendre compte, elle avait sombré dans l’inconscience, ses yeux ne s’ouvrant qu’au moment où elle sentit son corps se faire déposer sur une surface moelleuse et réconfortante. Ouvrant difficilement les yeux, la demoiselle sentit sa respiration se faire difficile, son corps ne sachant pas se décider sur sa température. Elle avait à la fois chaud, et à la fois froid, lui indiquant une forte fièvre qui l’avait envahi le temps du trajet. Le bruit autour d’elle —aussi minime était-il — lui donnait une impression de brouhaha qui lui donnait la migraine. Sentant soudainement qu’on lui caressait la joue, la jeune femme fit un effort surhumain pour diriger son regard vers la personne qui effectuait ce geste, se doutant que cela ne pût provenir que de son gardien et amant. Elle aurait voulu élever la main pour attraper la sienne, le rassurer en lui disant qu’il n’y était pour rien, mais elle avait du mal à bouger, à articuler le moindre mot qui lui donnait mal à la gorge. Un frisson la secoua violemment, puis un autre, qui lui fit se rendre compte qu’en fin de compte, elle avait toujours terriblement froid. Étrangement, la main de Seiji contre son visage avait quelques choses de réconfortant, mais aussi de chaleureux et agréable. Elle sentait bien, rien qu’avec ce simple contact. Tournant doucement sa tête vers l’épéiste, pour voir ce qu’il était en train de faire, Akemi l’observa longuement son rien dire, luttant contre les frissons qui ne cessaient de la frigorifier, serrant les dents pour éviter de les claquer et de mon montrer son état pitoyable. Ça lui apprendra à vouloir jouer les femmes fortes et surtout, à ne pas être à l’écoute de son corps, comme toujours. Voyant que Seiji s’était rapprochée d’elle pour lui embrasser le front, l’invokeuse fit un effort surhumain, pour attraper ses mains avec les siennes, ses yeux se fermant, avant de s’ouvrir pour le regarder droit dans les yeux, la peine se lisant sur son visage. « Pa…Pardon Seiji. J’en ai trop fait. » Sa voix était légèrement faible, mais audible, tout comme le sourire sur ses lèvres qui était certes discret, mais présent. Elle avait honte de l’inquiéter autant, mais surtout de faire une crise juste après une telle journée. Elle qui voulait profiter d’être un peu tranquille avec lui… Pourquoi rien ne tournait jamais comme elle le voulait ? Tout cela à cause de son stupide corps.

Soupirant tout en remettant ses mains sous les draps, ce fut au bout de quelques longues minutes que l’aubergiste revint avec l’eau chaude demandée, celle-ci servant sûrement pour faire infuser et dissoudre le remède pour permettre à la brunette de le boire plus facilement. Grimaçant d’avance rien qu’en se souvenant du goût de cette boisson affreuse, Akemi attendit néanmoins que la boisson soit prête pour se relever légèrement, de façon à boire plus facilement celle-ci. Le buvant d’une traite, elle échappa une grimace dégoûtée, avant de s’engouffrer dans les draps, l’aubergiste ayant amené des couvertures supplémentaires pour la réchauffer en attendant. Ne pouvait faire plus, tout en offrant son aide en cas de besoin, l’aubergiste prit congé des deux jeunes, laissant les deux amants seuls dans la pièce. Avec les couvertures supplémentaires, Akemi sentit la chaleur venir peu à peu réchauffer son corps, mais cela n’était pas encore assez pour la réchauffer totalement. « Seiji… Tu veux bien venir avec moi dans le lit ? » Son visage était légèrement rouge, de part la fièvre, mais aussi de part sa demande qui devait paraître certainement osée, mais… Elle avait envie de l’avoir près de lui, ne serait-ce que pour le rassurer, mais aussi pour profiter de sa chaleur corporelle, qui était toujours plus élevée qu’elle. « Il parait que ça peut aider pour se réchauffer… » Attendant que le jeune homme se plie à sa requête, la jeune femme attendit qu’il se positionne avant de se coller à lui, le corps légèrement tremblant, sa tête se posant contre son torse, l’une de ses mains se serrant contre les vêtements du jeune homme. « Pardon de t’inquiéter, je n’aurais pas dû n’en faire qu’à ma tête. Je voulais tellement t’aider et participer que je n’ai pas écoutée mon corps qui réclamait du repos. Je suis désolée, de tout gâcher, comme à chaque fois… » Elle se sentait minable et tellement faible. Elle regrettait de ne pas être de meilleure condition et surtout de ne pas avoir fait aussi attention que l’accoutumait, mais elle était tellement heureuse de partager de telle expérience avec Seiji. Tellement heureuse que de pouvoir contribuer, qu’elle recommencerait sûrement si cela était à refaire.

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Jeu 12 Mar 2020 - 0:21
Chaque seconde était plus longue que la précédente. Sa main tremblait légèrement, et même s’il tentait de garder le contrôle, Seiji n’arrivait pas à retrouver son calme. Les souvenirs se mélangeaient, tournant irrémédiablement dans son esprit : Akemi qui s’effondrait devant le restaurant, l’attaque du temple de Kilika, la barque qui emportait le corps de sa mère. Il n’arrivait pas à reprendre le dessus. Il n’arrivait pas à faire disparaître ce sentiment qui lui écrasait le cœur, qui l’étranglait à lui en couper le souffle. Cette peur. Cette crainte. Cette panique froide qui gelait ses os, faisait trembler ses mains et hantait ses pensées. Il luttait en vain, et ne s’arracha à ses démons que lorsque la jeune femme bougea enfin. Elle était faible, à peine capable de le regarder. Il aurait voulu lui dire de ne pas bouger, d’économiser ses forces. Mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Sa gorge se serra, tandis que les mains froides d’Akemi prenaient les siennes. Elle s’excusa du bout des lèvres, faisant de son mieux pour lui offrir un sourire. « C’est pas de ta faute. »

Après quelques minutes, l’aubergiste poussa enfin la porte de la chambre. Quand le remède fut enfin prêt, Akemi parvint à se redresser pour boire. Elle avala une gorgée, grimaça, et s’enfonça à nouveau sous les draps. Puis, Seiji recouvrit le lit à l’aide des couvertures supplémentaires que l’aubergiste avait apportées. Lentement, il reprenait le contrôle de ses esprits. La situation semblait plus calme, et le fait que la jeune femme parvienne à boire son remède l’avait soulagé d’un poids. Seiji s’installa au bord du lit, quand la voix d’Akemi s’éleva à nouveau. Son timbre de voix était plus clair, ce qui rassura Seiji. Il répondit à sa demande d’un simple sourire, et tandis que la jeune femme argumentait sa demande, Seiji ôtait déjà ses chaussures. Il se glissa sous les draps, s’installant tout près d’Akemi. Celle-ci se rapprocha de lui, afin de se blottir contre son torse. Il ramena son bras autour de ses épaules, l’enveloppant doucement contre lui. La chaleur du lit et l’épaisseur des draps formaient un nid douillet, comme un cocon à l’abri du temps, du froid et du reste du monde. Blottie contre lui, Akemi s’excusa à nouveau. Seiji avait retrouvé son calme, et l’écouta attentivement. « Tu n’as rien gâché. » il passa sa main dans ses cheveux, et s’enfonça confortablement dans le lit. « Je suis très bien ici. » ses paupières se refermèrent, un petit sourire au coin de ses lèvres. Et sans un mot, il savoura simplement ce petit moment dérobé.



Les premières lueurs du matin chatouillèrent ses paupières, éveillant peu à peu l’épéiste assoupi. Il n’avait pas bougé. Akemi était toujours contre lui, son corps bougeant au rythme de sa respiration. Il avait somnolé quelques heures, et avant même de s’en rendre compte, il avait sombré dans un sommeil réparateur. Son premier reflexe fut de se dégager, mais il se ravisa. Il était bien installé. Et… Cela faisait une éternité depuis la dernière fois où ils avaient dormi ainsi. Quand il était encore enfants, il arrivait de temps à autre que Seiji dorme auprès d’elle lorsqu’elle était souffrante. Et chaque matin, il la retrouvait lovée contre lui comme elle l’était actuellement. Quand il regardait son visage, les traits de l’enfant qu’elle avait été finissaient par se confondre avec ceux de la femme qu’elle était devenue. Un sourire passa sur son visage. Serein, Seiji ferma simplement les yeux.

Il resta ainsi, à mi-chemin entre éveil et sommeil jusqu’à ce que le corps d’Akemi s’anime peu à peu. Ses paupières se rouvrirent tandis que la jeune femme émergeait de son sommeil. « Tu te sens mieux ? » il ne bougea pas, attendant simplement sa réponse. « Prend ton temps. On restera ici jusqu’à ce que reprennes des forces. » ils n’étaient pas pressés. Grâce à leur journée de labeurs, ils avaient désormais suffisamment pour tenir quelques jours. Et quand bien même, Seiji n’avait aucune intention de demander le moindre effort à la jeune femme tant qu’elle n’aurait pas récupéré.

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Ven 20 Mar 2020 - 17:53
Malgré les paroles réconfortantes de son aimé, Akemi ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable au fond d’elle. Elle avait promis de faire attention, de prendre soin d’elle pour finalement n’en faire qu’à sa tête et finir dans un état déplorable. Heureusement qu’elle ou le jeune homme avait toujours des remèdes, au cas où son état se mettrait à empirer brutalement. Quémandant la présence du jeune homme à ses côtés, l’ancienne prêtresse n’avait pus s’empêcher de trouver une excuse pour essayer de masquer sa gêne, se taisant finalement pour laisser le jeune homme s’installer auprès d’elle, profitant alors de sa présence pour se blottir contre son tour, ses remords sortant peu à peu de ses pensées pour se transformer en parole audible. Ses bras autour de ses épaules comme pour la réconforter, le jeune homme réconforta aussitôt sa belle, profitant de ce rapprochement pour lui caresser avec douceur les cheveux, ponctuant avec sincérité qu’il était bien ici, dans ce lit avec elle. Rougissant légèrement, la jeune femme hocha doucement la tête, ses yeux se posant sur le visage du jeune homme qui avait fermée ses paupières, profitant tout simplement de ce sentiment de quiétude qui s’était enfin installé.

Souriant légèrement, Akemi ferma à son tour ses yeux, ne pouvant s’empêcher de repenser au passé quand elle n’était encore qu’une enfant plus chétive encore. Cette situation, elle l’avait vécue plus d’une fois, elle se souvenait de Seiji plus petit qui venait la voir dès qu’elle était alitée, passant des journées entières à son chevet pour parfois finir à dormir auprès d’elle, selon sa demande et le bon vouloir de ses parents. En cette époque, ils étaient petits, innocents et insouciants. Alors qu’à présent, ils étaient grands, matures et surtout amoureux. Plus d’une fois, la demoiselle avait rêvé de moment comme celui-ci, où elle partagerait plus qu’une profonde amitié. Elle chérissait son ami d’enfance, l’aimait du plus profond de son âme. Ouvrant doucement ses yeux, Akemi resta un moment, à écouter le son de sa respiration, ainsi que les battements de son cœur, à admirer ce visage apaisait qui se fixait sur ses traits endormis. Elle avait tant prié pour avoir le droit de le voir comme son plus grand trésor encore et encore, elle avait tant souhaité vivre le plus longtemps possible pour vivre une idylle avec lui. Parfois, elle avait du mal à y croire, elle était même terrorisée à l’idée de dormir et de se réveiller en constatant que cela n’était qu’un songe. Aujourd’hui, cette journée avait été parfaite, malgré sa crise qui avait faillit la rendre morose. Elle avait profité de lui, de leur début de relation toute fraîche. Elle avait pu lui tenir la main, le voir, jaloux, embarrassée et surtout amoureux. Sentant son visage s’empourprer en repensant à la plage, la jeune femme approcha doucement sa main de la joue de son amant, un sourire tendre étirant ses fines lèvres rosées, tandis que sa voix s’éleva dans un murmure pour ne pas réveiller le jeune homme. « Merci Yevon, de me permettre de vivre enfin mon amour. Laissez-moi encore du temps, pour en profiter le plus possible. Juste assez, pour partir le plus tranquillement possible. » Elle ne savait pas de quoi demain était fait, et de ce fait, elle préférait de continuer à prier, ne serait-ce que pour se donner toutes les chances possibles. Pour pouvoir vivre le plus longuement.

Le sommeil avait fini par la rattraper et comme à son habitude quand elle dormait avec le jeune homme, elle s'était blottie contre lui, s’accrochant à lui, comme si elle avait peur qu’il se dérobe. Sentant les rayons de soleil qui essayait de filtrer à travers la fenêtre, la demoiselle s’agita avec douceur, ses yeux s’ouvrant petit à petit, émergeant de sa torpeur tout en baillant légèrement, sa main libre cachant celui-ci, avant de doucement frotter ses yeux noisette. La voix du jeune homme l’accueillit comme une mélodie agréable, celui-ci la questionnant juste de son état. « Je me sens un peu fatiguée, mais ça va mieux déjà. » Elle sentait que son corps était un peu ankylosé, sûrement dû aux courbatures qu’elle avait choper dans ses efforts de la journée d’avant. Hochant la tête face aux paroles de son aimé, Akemi s’installa de nouveau contre lui, sa tête se relevant légèrement pour lui déposer un bref baiser sur la joue, avant de s’enfoncer à nouveau dans les draps. Pour une fois, elle avait envie d’en profiter encore un peu. « Désolée de t’imposer cela, je pense que mon corps ne s’est pas totalement remis de la bénédiction d’Ifrit. Tu me diras ça ne fait qu’un jour et… Il faut dire que la bénédiction m’a demandé beaucoup d’énergie. Plus qu’avec Valefor. » Se remémorant la chambre du priant de la chimère de feu, un frisson parcourut le corps de la demoiselle. Elle s’était évanoui là-bas, en avait suffoqué à en perdre la respiration, se demandant si elle s’en sortirait ou non. Même la chimère s’était demandée si elle y survivrait. Et elle avait survécu. Elle s’était montrée droite et fière, avait prit sur elle pour ne rien montrer de sa condition. Aujourd’hui, elle en payait sûrement le prix, mais ça en valait la peine. Parce que pour la première fois, elle avait tenu tête à ceux qui ne croyait pas en elle.

« Je vais en profiter pour faire couler un bain. Ça fera peut-être du bien. » Avec les courbatures qui rendaient ses muscles douloureux, quoi de bien qu’un bain bien chaud, pour détendre tout son corps. Peut-être même qu’elle pourrait en profiter pour le prendre avec Seiji ? Rougissant légèrement tout en secouant la tête de gauche à droite, la jeune s’extirpa des draps, pour se diriger droit vers la salle de bain, ou une large baignoire l’attendait. Il y avait tout ce dont il y avait besoin pour faire ce qu’elle désirait, ce qui tombait à pic. Faisant couler l’eau tout en ajoutant les sels de bain, Akemi resta un moment à humer l’odeur qui émanait de l’eau, vérifiant la température, avant de couper l’eau de façon à ce que celle-ci ne déborde pas. « Est-ce que tu veux le prendre en premier ? » Après tout, Seiji devait sans doute avoir lui aussi besoin d’un bon bain. Ne serait-ce que pour se délester.

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Sam 21 Mar 2020 - 13:18
Il n’avait aucune intention de sortir du lit. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais ce matin-là, l’épéiste avait envie de profiter de quelques minutes d’inaction. Et même s’il ne s’agissait que d’un prétexte pour garder Akemi un peu plus longtemps contre lui, il avait bien l’intention de se tenir à sa décision. Après son réveil, Akemi indiqua à Seiji qu’elle se sentait mieux. Seiji hocha simplement la tête, soulagé. Puis, la demoiselle se lova contre lui. La chaleur de son corps avait quelque chose de réconfortant. Puis, après un bref baiser sur sa joue, la demoiselle s’enfonça sous les draps. Un sourire passa sur les lèvres de Seiji. Confortablement installée, la jeune femme s’excusa alors pour ce repos forcé. Quand elle fit allusion aux dernières épreuves qu’elle avait traversé, les images de ces derniers jours défilèrent dans l’esprit de Seiji. « T’excuses pas. Tu en as fait beaucoup. » avec le recul, elle avait même fait beaucoup plus qu’il ne l’aurait imaginé. Une part de Seiji s’en voulait toujours de ne pas avoir été plus prudent, mais il savait que les remords ne le mèneraient nulle part.

Ils passèrent quelques minutes ainsi, jusqu’à ce que la jeune femme décide de prendre un bain. Seiji afficha une petite moue frustrée, presque déçu de ne pas rester plus longtemps enfoui dans le lit avec Akemi. Il s’extirpa finalement des draps, et étira son corps engourdi. À côté, l’eau ruisselait dans la baignoire. Profitant d’être seul, Seiji prit une grande inspiration. Comme chaque matin, il s’attela à une série d’exercices pour échauffer son corps. Héritage draconien d’une jeunesse sous le signe de la discipline, il n’était jamais parvenu à rater un entraînement depuis son passage à l’âge adulte. Mais ce qui était jadis une contrainte lui semblait aujourd’hui une façon de rester connecté avec son passé. Ses muscules roulèrent lentement, retrouvant un semblant de mobilité après une nuit de léthargie. Et avec eux, son esprit s’éveillait peu à peu. Le ruissellement de l’eau attira lentement son attention, et avant de s’en rendre compte, Seiji se demanda si Akemi était déjà dans l’eau. À quoi ressemblait-elle dans son bain ? Brièvement, il songea la façon dont ses cheveux humides colleraient sa peau, et l’imagina quitter la salle d’eau simplement enveloppée d’une serviette. Son esprit s’égara quelques secondes, si bien que lorsque Akemi s’adressa à lui, Seiji manqua de faire un arrêt cardiaque. Le rouge lui monta aux joues, accompagné d’un petit sentiment idiot. « Je… » … mais étrangement, il se ravisa. Il savait que toutes ces idées n’étaient que le fruit de son imagination. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de repenser à leur premier soir. À la veille, sur la plage. Et finalement, il réalisa qu’il avait simplement envie de partager ce moment avec elle.

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Lun 23 Mar 2020 - 17:37

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Lun 23 Mar 2020 - 23:13

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Mar 24 Mar 2020 - 17:40

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Mar 24 Mar 2020 - 18:44

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine



Sorts & compétences

Contenu sponsorisé

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant