Liens utiles

Encyclopédie

Traducteur Al Bhed

Normal

Al Bhed

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Une vie comme les autres [Pv: Akemi]

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Ven 23 Juil 2021 - 20:15
Elle se sentait honteuse d’avoir énoncé des pensées aussi impures. Honteuse d’avoir agi avec aussi peu de pudeur. Sans vraiment savoir pourquoi elle se sentait ainsi. Après tout, ce n’était que ce qu’elle pensait, et ses sentiments pour le jeune homme était tel que cela aurait dû enlever cette timidité qui ne cessait de l’envahir à chaque confrontation de ce genre. Sentant les mains de son amant contre sa nuque et sa cuisse, la jeune femme n’offrit aucune résistance face à la détermination du jeune homme. Au contraire même, il pouvait entrevoir ses joues rougit et sa gêne dans son regard qui ne cessait de se dérober du sien. C’était plus fort qu’elle, elle n’arrivait à lui faire face. Sentant le corps du jeune homme se coller contre le sien, cette fois, la jeune femme osa un regard dans sa direction, ses yeux se fermant aussitôt, quand elle constata que le jeune homme allait de nouveau l’embrasser. Ses lèvres contre les siennes, la demoiselle senti un frison parcourir son échine quand la main de l’épéiste remonta de sa cuisse à son ventre. Puis un soupir s’échappa malencontreusement d’elle quand il se délia enfin d’elle, son regard se teintant d’une lueur dont elle n’arrivait pas à contrôler. Elle voulait le posséder, se donner à lui, rester ainsi, à le dévorer du regard. Ce n’était pas la première fois qu’elle le désirait avec autant d’ardeur, mais aujourd’hui… Il se dégageait de Seiji quelques choses d’indescriptible. Il était attirant, beau et surtout terriblement sexy. Est-ce que cela était dû à son entraînement ? À cette confiance qui ne cessait d’émaner de lui ? Elle ne saurait le dire, en cet instant même, tout ce qu’elle aurait été capable d’admettre, c’est qu’elle l’aimait grandement et qu’elle le voulait pour elle seule. Autant dire, que son désir était réciproque. À tous les niveaux.

Constatant que le jeune homme avait regardé brièvement l’horizon, l’invokeuse ne put retenir une nouvelle rougeur quand celui-ci énonça qu’il avait une petite heure avant le début de journée. Était-il en train de penser à ce qu’elle pensait ? Quand il se releva tout en l’aidant à faire de même, la jeune femme n’avait plus de doute quant à ses intentions. Il était évident qu’il voulait le faire. Profitant que le jeune homme lui tournait le dos tout en lui tenant la main, la jeune femme en profita pour poser son autre main de libre sur sa joue, comme pour calmer le feu qui lui brûlait le visage. Son cœur tambourinait contre sa poitrine, la hâte ne cessait d’exciter tout son être. Cela faisait un moment, qu’ils n’avaient pas profité d’un tel moment entre eux… Et cela, lui plaisait de voir qu’elle n’était pas la seule à vouloir profité de ce rapprochement pour s’adonner à ce geste d’amour. Resserrant doucement la main de son amant, Akemi suivit Seiji tout aussi discrètement que celui-ci, jusqu’à ce qu’une fois s’éleva derrière eux, manquant de la faire sursauter dans un bond comme si on la prenait sur le fait d’un méfait. Rougissant de plus belle, tout en essayant de se dérober du regard autoritaire de Régis, Akemi se sentit soudainement honteuse d’avoir été surprise ainsi. Est-ce que le vieil homme avait deviné ? Cela n’avait pas l’air d’être le cas à son grand soulagement. « Bien monsi... » À peine s’était-elle exprimée que Seiji la coupa d’une voix contrariée indiquant qu’ils n’avaient pas le temps. Face à ses paroles, la jeune femme se décomposa alors, son regard se posant immédiatement sur Seiji d’un air suppliant. « S’il te plaît… Ne sous-entends rien ! » Pensa-t-elle avec ferveur, mais c’était à croire que le jeune homme était imperméable à son air suppliant. Sentant l’embarras l’envahir plus intensément, la jeune femme resta interdite au milieu des deux hommes ne sachant que faire… Elle n’osait pas regarder Régis dans les yeux et encore moins après les paroles de Seiji. Sentant le regard de son amant sur elle, Akemi détourna aussitôt son visage pour éviter de le croiser, ses lèvres se mordant comme pour essayer de masquer sa gêne. Quand celui-ci s’éloigna d’un air agacé, la jeune femme se risqua à glisser un regard vers le commandant, qu’elle détourna aussitôt, avant de prendre une posture d’excuse, s’inclinant avec respect, tout en tentant d’élever la voix. « Dé... Désolée pour cela monsieur... » Puis elle s’éloigna à son tour, son regard se fermant tout en accompagnant sa bouille honteuse. Elle n’avait pas vécu d’éventement aussi humiliant, depuis bien longtemps. Aussi, elle tenta vainement de l’oublier de façon à ne pas se laisser dévorer par celle-ci toute la journée.

Après le repas, Akemi avait repris une teinte naturelle, préférant ne plus penser à l’événement précédent qui l’avait mis dans une situation inconfortable. Au lieu de cela, elle décida de se concentrer sur l’entraînement, usant alors de son naginata contre ses partenaires du jour, tout en faisant parfois quelques pauses pour étudier plus en profondeur les maniements de la magie blanche avec Alan. La journée lui avait paru éreintante, aussi, elle n’était pas contre une bonne douche revigorante et rafraîchissante. Accueillant cette pluie vivifiante, Akemi refit le topos de la journée, repensant alors à la discussion qu’elle avait eut avec Seiji sur la plage, mais aussi de son rapprochement avec celui-ci… Sentant ses joues s’empourprer à cette pensée, la jeune femme tenta vainement de ne plus y penser en se frottant un peu trop énergiquement ses cheveux, mais cela ne suffisait pas à lui faire oublier le regard du Seiji, ni à la sensation de ses lèvres contre les siennes et encore moins de la chaleur de ses mains contre son corps. Elle avait de nouveau, envie de lui, de sa présence, de son corps contre les siennes. « Tu n’es vraiment qu’une perverse... » Soupirant contre ses pensées impures, la jeune femme usa de sa serviette pour se sécher, laissant pendant un instant celle-ci contre ses lèvres, comme si elle était en pleine réflexion. Dire qu’ils avaient failli le faire ce matin… Quel dommage qu’ils aient été interrompu par le commandant. « … Tu n’es vraiment qu’une grosse perverse Akemi ! » Puis sur ses paroles, elle se sécha, tout en tentant de penser à autre chose pour ne pas mourir de honte.


 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Mar 10 Aoû 2021 - 17:45

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Mer 6 Oct 2021 - 18:16

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Dim 17 Oct 2021 - 10:32

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Mer 15 Déc 2021 - 17:09

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Dim 19 Déc 2021 - 11:07

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Akemi

Classe : Mage blanc

Points de rang : 725



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Akemi

Invokeure

Dim 26 Déc 2021 - 15:56


Reprenant doucement son souffle tout en profitant de la présence de Seiji, Akemi se sentait apaisée, calme et vraiment détendue, comme si toutes ses tensions avaient disparu. Fermant de nouveau les yeux, la demoiselle profitait simplement du moment, comme si elle avait peur que celui-ci prît fin subitement. Elle était bien ainsi, blottie contre cette personne qu’elle aimait bien plus qu’elle ne le pensait. Elle revoyait ses traits, son regard qui l’admirait comme jamais, ses traits qui faisaient ce qu’il était. Son caractère à la fois ferme et pourtant si tendre. Ouvrant de nouveau ses yeux noisette, la jeune femme profita de ses pensées pour poser un réel regard sur Seiji, rougissant subitement quand elle constata qu’il était en train de faire de même. Son regard spiralé la fascinait toujours autant, tout comme ses traits durs, qui lui offraient cette part de maturité, qu’il lui collait bien. Il était beau, envoûtant et particulièrement sexy. À cette pensée, les joues d’Akemi s’empourprèrent instantanément, mais très vite, elle se ravisa quand le jeune homme ouvrit soudainement ses lèvres pour exprimer ce qu’il ressentait. Que voulait faire la mademoiselle, maintenant qu’il n’était plus question de pèlerinage ? Très sincèrement, elle ne le savait pas elle-même. Jusqu’ici, elle avait toujours aspiré à cette histoire de sacrifice, à vouloir donner un sens à sa mort et non à sa vie. Mais maintenant qu’elle avait choisit la vie… Que pouvait-elle bien vouloir faire ? Vouloir vivre ? Observant à son tour le plafond, Akemi semblait être en réelle réflexion, comme si sa réponse dépendait de tout. Et de surtout, de la marche à suivre. « Je… Je t’avoue que je ne sais pas trop… J’ai tellement eu l’habitude d’étouffer mes rêves et désirs que je ne sais quoi vraiment décider... » Mordant sa lèvre inférieure, la demoiselle essayait de se remémorer ses désirs, de se rappeler ce qui lui importait vraiment à l’époque, avant qu’elle ne fasse une croix dessus. « … Petite, j’aspirais à être auprès de toi. Je voulais me marier et fonder une famille à tes côtés… Je m’imaginais en robe de mariée auprès de toi, avec deux ou trois enfants...» Se rendant compte qu’elle avait avouée cela de vive voix, la jeune femme se redressa subitement, se sentant toutes confuses. « Enfin euh… Ce n’était qu’un rêve de gamine… Enfin non, encore aujourd’hui, je le désire vraiment, mais… Je… Enfin… Oublie ce que je viens de dire s’il te plaît…. » Cachant son visage derrière ses mains, Akemi se sentait ridicule. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle parle aussi facilement en sa présence, surtout de chose aussi gênante ? Car certes, même s’il était évident que la brunette ressentait ce genre de chose, il était plus que gênant de les avouer au grand jour. « Voyager… J’aimerais bien découvrir le monde, voir des choses que je n’ai jamais vues. » Tentant de découvrir son visage, la jeune femme inspira, évitant soigneusement le visage de son amoureux. « Je n’ai jamais pu le faire avant, et bien que le pèlerinage m’a permis de quitter Kilika, nous n’avons pas réellement profilé des endroits ou nous sommes allés… Donc j’aimerais bien qu’on n’en profite plus... »

Souriant légèrement, la jeune femme se risqua cette fois à observer son amant, lui adressant un doux sourire, avant de se raviser, comme si elle prenait conscience de quelques choses. C’était bien beau, de vouloir trouver un nouvel objectif, de vouloir faire autre chose… Mais… Est-ce que Yevon lui permettrait une telle liberté ? La réalité la rattrapa soudainement de plein fouet, et face à ce constat, la jeune femme ramena aussitôt ses jambes contre elle, comme pour se rassurer. « Mais… J’ai peur que Bevelle ne l’entende pas de cette oreille… Après tout… Je possède deux chimères… Pour eux, je suis censée remplir mon rôle… Et si j’arrête… Je me dois d’entrer au service de Yevon pour aider à la formation des apprentis invokeur… » Elle était soudainement devenue livide comme si cette nouvelle avait l’effet d’une bombe. Comment avait-elle pu oublier cette information, elle qui à l’époque avait appris cette éventualité. Comment allait-elle faire à présent maintenant qu’elle était considérée comme une invokeure ? Est-ce qu’on allait lui laisser le choix ? Est-ce qu’elle pourrait y échapper ? Se sentant soudainement démunis, le morale de la demoiselle venait d’en prendre un coup, a t-elle point qu’elle sentait ses yeux s’embrumer, sa gorge se serrer et son corps trembler. Pouvait-on être aussi stupide ? Comment avait-elle pu oublier ce détail important ? Enfouissant sa tête contre ses genoux, les mains de la demoiselle se ressassèrent contre sa peau, exprimant un agacement, voir une colère contre sa propre personne. « Je suis stupide… Tellement stupide... » Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Qu’à sa propre faiblesse. Si elle avait été plus réfléchie, si elle ne s’était pas autant entêtée, sûrement qu’elle aurait pus aspirer à de meilleures choses, de son propre chef.

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Seiji

Classe : Bretteur

Points de rang : 680



Chimères
Chimères possédées:

Sorts & compétences

Seiji

Gardien

Mer 29 Déc 2021 - 8:54
Il l’observa du coin de l’oeil, écoutant paisiblement sa réponse. Elle-même n’était pas certain de ce qu’elle désirait, maintenant que l’idée du pèlerinage était derrière eux. Sans réellement faire attention à ses paroles, Akemi lui avoua alors ses rêves d’enfance. Une vie paisible. Ensemble. Un mariage. Des enfants. Un foyer. Akemi se redressa brusquement en prenant conscience de ces aveux. Seiji l’observa avec un sourire. Elle balbutia quelques paroles maladroites, puis dissimula son visage rougi entre ses paumes. Seiji se pinça la lèvre pour ne pas rire. Il l’observa avec tendresse, puis reporta son attention sur le plafond de la chambre.

Retrouvant un semblant de contenance, Akemi évoqua alors l’idée de poursuivre leur voyage. Mais cette fois-ci, pour découvrir le monde. Seiji tourna son regard dans sa direction, croisant son joli sourire. Quand il avait quitté Kilika, il avait toujours regretté de ne pas partager son voyage avec elle. Spira était vaste, et il n’en avait probablement découvert que la surface. Cette idée lui plaisait. Il allait prendre la parole, le visage impassible, mais fut interrompu par l’expression qui s’était dessinnée sur le visage d’Akemi. Près de lui, elle se recroquevilla sur elle-même. Du bout des lèvres, Akemi évoqua à voix haute la désagréable réalité. Elle était une Invokeuse. En scellant son destin à celui des chimères, elle s’était engagée auprès de Yevon. Sa vie était destinée à s’éteindre, ou à former ceux qui prendraient sa place. Le visage de Seiji s’était légèrement assombri, tandis que la jeune femme enfouissait son visage contre ses genoux. Ses doigtgs se crispèrent contre sa peau. Du bout des lèvres, elle murmura ce mélange de tristesse et de colère qui s’emparait brusquement d’elle. Seiji se redressa lentement. « Eh. » sa paume se referma contre son bras. Puis, il l’attira fermement contre lui. Son expression ne laissait rien transparaître, à l’exception de son regard calme et inébranlable. « On trouvera quelque chose. » il relâcha doucement son bras, et déposa sa main dans son dos. « T’as fini par entendre raison. Comparé à ça, tout à l’air facile. Même défier Yevon. » il la regarda longuement, sans que rien ne laisse transparaître s’il plaisantait, ou s’il était sérieux. Il posa sa main contre sa joue, et l’embrassa lentement. Il savoura chaque seconde. Comme si rien n’avait d’importance. Comme si, désormais, chaque seconde leur appartenait. Quand il décolla ses lèvres des siennes, il plongea à nouveau son regard implaccable dans le sien. « D’abord, on explore le monde. Ensuite, on trouve une solution. » à ces mots, son regard se radouci imperceptiblement. « Après ça, on trouve un endroit où s’installer. Ensuite, on fera quatre ou cinq enfants. » il ramena sa main sur le ventre d'Akemi, un sourire amusé sur les lèvres. Il guetta sa réaction, mais déposa ses lèvres contre les siennes à l’instant où elle aurait pu prendre la parole. Seiji prolongea leur baiser quelques secondes, puis reprit la parole d’une voix douce. « Je me fiche des obstacles. Je veux faire ma vie avec toi. » il passa une main dans ses cheveux bruns. Comme à son habitude, c’était aussi simple que cela. Il avait un objectif. Et il trouverait un moyen de l’atteindre.

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine



Sorts & compétences

Contenu sponsorisé

 :: Spira - Le continent • :: Luca :: La place de la fontaine

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8